LCD Samsung

bka2008

DZSatien Passionné
Inscrit
4/9/08
Messages
270
salem..
je compte acheter demain inchallah un LCDsumsung 42pc il coute 60000da.montage algerien,,,et j voudrais bien avoir votre avis et vos conseils....merci
 
salam .
le 42 pouces a 60000da , les prix ont chuté"s a ce point en 18 mois !!!
moi cest le 40 pouces version 5 que jai acheter a 100000da ya 18 mois .
verfi deja que tu poura utiliser la cle usb pour voir tes video .
a+
 
salem..
je compte acheter demain inchallah un LCDsumsung 42pc il coute 60000da.montage algerien,,,et j voudrais bien avoir votre avis et vos conseils....merci
bonjour, faut donner un peu plus d'info:
c'est un HD ready ou FULL HD.
le contraste d'affichage.
il lit quoi comme video via usb (perso, je me suis fait avoir avec un condorfullhd32 qui ne lit que les .avi)
......
 
justement je ne sais pas ..je pensais qu'un LCD peut lire tout les vidéo ..celui la est un HD ...et c'est un Samsung ..mais a part l usb que doit je choisir comme option? es es ce qu 'il ya une grande différence entre le Samsung montage algérien et l'autre qui est importation?
 
Salam,
les LCD Samsung des ces 2 dernières années ont vraiment un problème. j'ai fais l'experience plusieurs fois.A eviter
même ici en Europe, les TV LCD samsung sont en chute libre à cause de leurs dalle et leur SAV.

Si tu veux de l'aide, voici un site :http://www.lcd-compare.com/section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm
ca te donnera une idée sur les performance et les prix. Comme àa tu pourra voir ne équivalence en algérie.
Allez Mabrouk ramdan
 
merci bcp amis...en faite je pense que je v opter pour un plazma43 pc il coute 63000 DA et j veut savoir si le plazma n est pas trop different au LCD surtt si ce dernier est plus cher , et ramadan moubarek pour tous
 
Alors les SONY, à moins que tu prenne du haut de gamme( au dessus de 1500€) c'est pas la peine. Fini SONY avec les TV cathodique de notre enfance et qui dure 15 ans. Sony a raté le virage des LCD et la HD. D'ailleurs si tu suit l'actualité Techno, Sony va se séparer de sa branche TV.
Sinon, pour le Plasma: certes c'est pas cher et les produit sont sympa. Mais ce qu'il faut savoir c'est que la technologie Plasma va s'arrêter progressivement à partir de 2013, donc pas de suivi SAV. Autres chose, je ne sais pas si je vais t'apprendre quelque chose, le Plasma c'est un gaz, il est à l'interieur des TV. Donc pour le moindre faux mouvement ( la TV doit rester toujours à la verticale, si tu la pose à l'horizontal c'est mort et ce n'est pas pris en charge dans la garantie).En plus ca consomme trop par rapport à une LCD ( 3 fois plus).Et puis réparer une dalle LCD n'est pas la même chose que de réparer un bidule en gaz

Donc, si tu veux quelque chose de correct à 42'' en à 600 ou 700 €, je te conseillerais du LG ou Toshiba. j'ai acheté au bled une LG 42'' Full HD à 750€ pour les parent il y a 1 ans de ca et pas de soucis pour l'instant. Image Impecable.
Sinon pour 800 ou 900€ je te conseille une Philips.

Voilà en espérant t'avoir éclairer sur le sujet
 
merci bcp,je me suis décider,g acheter un starlight 42" full hd, montage algérien,mais comme on me la déja dis,g pas regréter,qualité d image trés bonne,le prix et bon...
 
Retour
Haut