manque de chaînes HD sur le sharing .

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
bonjour depuis 2 ou 3 jour y'a plus w9 ni arte ni ushuaia on HD sur le sharing es ce que les autre chaînes vont suivre merci pour vos réponse .
 
bonjour

toutes les autres chaines HD de canalsat vont suivre dans tres peut , voir cette fin de mois blackscreen sur toutes les chaines HD , mais tu peux mettre ta carte dans un demo canal ready ça fonctionne avec mais pas de partage

see u ..
 
o_O

arrété de dire n'importe quoi

les Chaine HD Vont resté et Pour longtemp

tan que canal sat vend des carte yaurai tjr les HD

La Meme Histoire pour Se Qui As oublié De Metre ajoure Sa list Tp

Pour Csat Sa change des frequence tout le temp

Maint ya un niveau de signal Trop Simpa Pour Les hD

Pour le sujet Arte HD Et dispo Sur mise ajout de softkey


Salam
 
o_O

arrété de dire n'importe quoi

les Chaine HD Vont resté et Pour longtemp

tan que canal sat vend des carte yaurai tjr les HD

La Meme Histoire pour Se Qui As oublié De Metre ajoure Sa list Tp

Pour Csat Sa change des frequence tout le temp

Maint ya un niveau de signal Trop Simpa Pour Les hD

Pour le sujet Arte HD Et dispo Sur mise ajout de softkey


Salam

Merci pour l'info :)

mais je dois te corriger et ne pas te laisser dans ton ignorance c'est pas trop de mes habitudes

la chaine ARTHD ( sur astra en majuscule ) a changer de cryptage ainsi que ushuaia HD et W9 HD le systeme de cryptage vas changer pour les HD de canalsat .
c'est mentioné sur le site de canalsat espace clients , ils opèrent pour une mise a jours de tout les demo labelisés canal ready pour envoyer un algorithme supelementaire a ces demos comme le sagem et autres ....

pour ce qui est de la softcam tu ouvre celle de hotbird je suppose et je te propose meme une art hd en clair sur astra version allemande dont tu peux changer l'audion en french .

pour w9 HD et ushuaia HD si tu les ouvres je suis preneur

salam et saha shourek :)
 
Merci pour l'info :)

mais je dois te corriger et ne pas te laisser dans ton ignorance c'est pas trop de mes habitudes

la chaine ARTHD ( sur astra en majuscule ) a changer de cryptage ainsi que ushuaia HD et W9 HD le systeme de cryptage vas changer pour les HD de canalsat .
c'est mentioné sur le site de canalsat espace clients , ils opèrent pour une mise a jours de tout les demo labelisés canal ready pour envoyer un algorithme supelementaire a ces demos comme le sagem et autres ....

pour ce qui est de la softcam tu ouvre celle de hotbird je suppose et je te propose meme une art hd en clair sur astra version allemande dont tu peux changer l'audion en french .

pour w9 HD et ushuaia HD si tu les ouvres je suis preneur

salam et saha shourek :)

La mise à jour faite hier par Can. sur Axil...
 
es ce que c'est le début de la fin ou quoi .
on attend les reponse des pro merci .
 
ce que j'ai remarquer que ces chaînes la appartien au même bouquet , c'est pas un hasard ça où bien c'est un problème de changement de fréquence .
 
Parait il c'est tout simplement un nouveau système installé et basé sur nano e0 comme ce fut le cas sur orange ciné cryptage uniquement pour les HD...on espère qu'ils ne vont pas généraliser ce système pour les chaines SD sinon adieu le sharing
 
Retour
Haut