MISE a jour des droit canalsat

doudounoah

BANNI
Inscrit
29/12/11
Messages
379
bonjour je possede un demo athlas et je viens d'avoir un abonnement avec carte viacess je souhaite savoir si on peu mettre la carte a jour de l'athlas et je possede aussi une dm 800 hd sur oscam est ce possible aussi

ou dois je investir dans un demodulateur canalready merci de vos reponse
 
Bonjours

Je ces que tu peux mêttre a jours ta carte avec emu Scam 3.58 sur ta dm800 HD et compatible aussi sur la dm500S sur la chaine France 4 en laisse pendant 13 minute.
Cordialement
:cl16:
 
jai trouver scam 3.59 sur dreambox une fois activer faut il regler quelque chose ou pas merci de votre aide
je possede une nouvelel carte qui peut confirmer que ca amrche avec scam
 
Dernière édition:
Salut,
Les mises à jour se font normalement avant le 3 du mois pour une carte viaccess.
Tu peux également la mettre à jour avec osam en ayant la bonne config en restant sur 13 eme rue (c'est ce que je fais depuis des années).
Bonne chance.
++

- - - Mise à jour - - -

Salut,
Les mises à jour se font normalement avant le 3 du mois pour une carte viaccess.
Tu peux également la mettre à jour avec osam en ayant la bonne config en restant sur 13 eme rue (c'est ce que je fais depuis des années).
Bonne chance.
++
 
Ces quoi la configue stp


Utilise scam ou hypercam voire mgcamd et tu devrais avoir ta mise à jour. Les EMM sont envoyées sur le canal c+ (n° 4) SD, 13eme rue SD, france 4 SD et planète + SD généralement plus rapidement mais sur d'autres canaux aussi. 13e rue version SD DVB-S MPEG2 est une valeur sûre. Sur ces softcam, pas de config particulière.

Si tu veux mettre à jour sur Oscam, met auprovid = 032830, emmcache = 1,3,15 sur section reader du fichier oscam.server, au = 1 dans la section account du fichier Oscam.user. Dans l'oscam.conf, section dvbapi, tu mets, decodeforever = 1, au = 1, boxtype = dreambox. Une section se caractérise par des crochets. Ex. la section account = [account]

A+ dans le bus
 
pour completer ce que dit Sam ..

il faut faire attention, les chaines de MaJ ont changé ... maintenant c'est surtout France 4 et/ou Canal + SD
je ne veux pas etre pessimiste mais si ta carte ne s'est pas mise a jour avant le 3 ...tu vas ptete un peu galeré pour la mettre a jour ..
Scam ou Hypercam sont une bonne alternative mais a ta place....je vais a carrefour, achète un démo STRONG ...reactives tes droits et ramene le démo a carrefour pour te faire rembourser ....
 
tu peut aussi demander la réactivation des droits depuis l'espace canal...
 
tu peut aussi demander la réactivation des droits depuis l'espace canal...

Si tu demandes la réactivation depuis l'espace canal, fais gaffe au sniffing de ton IP lol.

Bonne proposition de byshop. Ceci dit, sur le site d'Anal +, c'est toujours 13ème rue et c+ qui indiqué pour recevoir les activations et réactivations. Je sais pas d'où vous sortez cette histoire de France 4.

++
 
Si tu demandes la réactivation depuis l'espace canal, fais gaffe au sniffing de ton IP lol.

Bonne proposition de byshop. Ceci dit, sur le site d'Anal +, c'est toujours 13ème rue et c+ qui indiqué pour recevoir les activations et réactivations. Je sais pas d'où vous sortez cette histoire de France 4.

++

ba au mois de février ...j'ai pas réussi a mettre ma carte 039 a jour (elle avait plus de 18 mois ..) j'ai été sur le site....il était écrit ...France 4 ou canal +
et cette semaine ....rebelotte avec une 018 ....au telephone, le techos (français) m'a bien dit que maintenant c'etait France 4 ..... mais je te rassure ...les EMM sont toujours envoyé sur 13eme rue ...
 
Retour
Haut