mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça na rien a voir avec black liste il faut toujour metre ça carte dans une dm canal ready il faut j'amai la metre dans cccam ou oscam ou scam ou ..... autre emu pour que votre carte ne soit pas blocker

voila
 
rien avoir tous ça.
comment explique tu une carte qui a tjrs été mis a jour dans canalready et que du jou rou lendemain pas de mise a jour.
quand votre carte se met pas a jour c'est que le numero de votre carte ne sont pas dans les emms.
la raison loin de la connaitre mais ça n'a pas l'air d'étre que pour ceux qui mette a jour leur carte via les emus.
 
des nouvelle sur la mise a jour du mois de fevrier ???????????
 
On te dira demain ! Ce soir on en saura plus ! V mettre scam 3.59 et 13eme rue non hd et prier
 
moi g carrement resilie et repris un autre avec un aute nom !!! on verra

Oufff !!! ce mois ci je suis passe a travers les mailles du filet, la mise a jour s est faite jusqu au 3 mars !! sauve !!!

scam 3.59 13eme rue non HD et g laisse toute la nuit de 23h30 a 7h00
 
Bonjour,

Mise à jour faite également ce matin sans problème scam 3.59 sur 13 ème rue
mais à chaque fois que je fais la mise à jour , je me déconnecte d'internet.........
 
any 1 can Help with Scam webinfo how to configurate it..., to know if it sending Emms or no...
mine still no updated 03/02/12...all the night in Scam3.59 from 00h45 till 08h00...

thanx
 
:wink2: Salut, pour ma part, pas de ise a jour cet apres-midi..... sur scam 3.59.

Vais essayer cette nuit sur scam 3.59.... sinon j'essairais demain sur mon balmet canal ready.

:fool:
 
Salut, pour ma part, pas de ise a jour cet apres-midi..... sur scam 3.60
 
20:17 toujours rien .... dans un balmett....ready
 
j'ai fais une mise a jour sous scam maintenant les droits vont jusqu'au 03/03/12 mais surprise plus de chaines hd qql'un a-t-il le même problème ?
 
Dernière édition:
Oui
pardon j'ai rectifier c'est bien 03/03/12
 
zeus1604 c toi qui avait des probs de mise a jour et t'as changé d'abo
la c passé comme je vois felicitation
sur quel emu tu utilises ta carte tt le mois (je parle pas de scam pour maj)
tu la mets sous oscam seul, oscam cccam ou cccam seul
 
cccam 2.1.3 !!! mais la plus de HD donc v devoir passer par oscam seul
 
bon ba moi la Maj s'est faite toute seule jusqu'au 4/03/2012 sur OSCAM SEUL !!!

OSCAM 1.20-unstable_svn build #6188


ET LES CHAINES HD SONT OK !!!
 
Qui aurais une solution pour nous aide tous comme moi a mettre a jour ca carte v4 qui connais rien sous Oscam.Merci
 
Pour moi mise à jour ok avec un décodeur tntsat canalready. Sous cccam pas de chaînes hd mais lorsque je passe sous oscam Hd ok
 
Oscam 1.20 / Cccam 2.2.1 ==> Mise à jour OK + chaines en HD :smile2:
 
moi la mise a jour ne c'est pas faite j ai essaye different emu mais rien n y fait
j ai essaye de reactive mes droits depuis le site mais rien quelqu un pourrait me dire si il y a une solution
 
moi la mise a jour ne c'est pas faite j ai essaye different emu mais rien n y fait
j ai essaye de reactive mes droits depuis le site mais rien quelqu un pourrait me dire si il y a une solution

Moi la seule solution que j'ai trouvé, c'est de résilier le contrat et d'en souscrire un nouveau, et là les mise à jour passe sans problème, enfin dans mon cas à moi
 
tu as fais comment pour resilier???
pourquoi tu n a pas demande une autre carte??
 
tu as fais comment pour resilier???
pourquoi tu n a pas demande une autre carte??
 
moi aussi j ai pas les droits de fevrier pour mes deux cartes non identiques , moi que je me croiyais a l abrit de ce probleme , vous me conseiller quoi ???
 
tu as fais comment pour resilier???
pourquoi tu n a pas demande une autre carte??

Je n'ai pas changer de carte tout simplement parce que canalsat ne voulait pas m'en envoyer une autre, donc je leur ai dit que je résiliait mon contrat sans frais car il n'était pus en mesure de me fournir un service pour le quelle je payait. Et une semaine plus tard ben j'ai été chez carrefour pour me réabonner et voila
 
j 'ai tester hypercam 2.18 sortie hier

Release 2.18 -------------- => Fixed French CSAT HD support through VIA cards

tout marche ok
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut