Mise à jour Android 12 Nokia Streaming box 8000

Zeckel

Membre du personnel
Modo
Inscrit
20/10/14
Messages
4 259
Salut à tous,
Pour tous ceux qui ont la Nokia streaming box 8000, la version d’Android 12 est déployée dessus et est prête à être téléchargée.
Au cas où vous vous demandez comme faire voici les étapes:
  1. Paramètres
  2. Preferences relatives à l’appareil
  3. À propos
  4. Mise à jour du système
Y’a plus qu’à télécharger et installer 😉.
Enjoy,
 
Bonjour la chance, il y a l'AFR sur la 8000? moi, je suis en attend de la mise à jour de la 8010
 
Je viens de vérifier et oui, il y a bien l’âge maintenant👍
 
Bonjour la chance, il y a l'AFR sur la 8000? moi, je suis en attend de la mise à jour de la 8010
Bonjour,
Tu peux passer par le support streamview ( via le site où email ) et demander de passer sous Android 12 beta en donnant ton numéro de version SW Nokia et ton numéro de série de ta 8010.
Normalement il réponde ou pas lol et quelques heures/jours après tu seras sous Android 12 sans rien faire ^^
 

Fichiers joints

  • IMG_20240323_155720.jpg
    IMG_20240323_155720.jpg
    669.1 KB · Affichages: 10
Je viens de vérifier et oui, il y a bien l’âge maintenant👍
C cool merci

Bonjour,
Tu peux passer par le support streamview ( via le site où email ) et demander de passer sous Android 12 beta en donnant ton numéro de version SW Nokia et ton numéro de série de ta 8010.
Normalement il réponde ou pas lol et quelques heures/jours après tu seras sous Android 12 sans rien faire ^^
pour la bêta pas trop de bug ? J'ai lu sur un forum que certaines personnes ont un problème avec le CEC.
 
pour la bêta pas trop de bug ? J'ai lu sur un forum que certaines personnes ont un problème avec le CEC
Pour l'instant, pas de bug mais j'utilise pas le CEC ^^
Vu le forum aussi oui, mais je crois que certains ont une version bêta privé plus récente que moi.
Après pour l'AFR, faut que l'application soit compatible aussi , comme Tivimate par exemple,sinon ça fonctionne pas nativement.
 
Pour l'instant, pas de bug mais j'utilise pas le CEC ^^
Vu le forum aussi oui, mais je crois que certains ont une version bêta privé plus récente que moi.
Après pour l'AFR, faut que l'application soit compatible aussi , comme Tivimate par exemple,sinon ça fonctionne pas nativement.
Elle ne va pas tarder cette mise à jour vers la fin du mois.
L'AFR c'est pour tivimate la box, elle me sert que pour tivimate
 
Retour
Haut