Merci Merci:  118
Likes Likes:  31
Dislikes Dislikes:  0
Page 27 sur 82 PremièrePremière ... 172324252627282930313777 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 391 à 405 sur 1217

Sujet : mise a jour des droit problème et solutions
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime

ces normal car des le premier mois la carte et sur all user et n est pas encore enregistrer sur le compte de la personne .
    maintenant le problème vient des compte utilisateur . il recoivent les droit d aprés leur serveur mais le probléme ces qu il envoie les droit du seca sur les carte viaccess et vice versa .
    solo team

2. Merci focus87 disent merci

Membre Donateur
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu, DB800,atlas
    TV
    tv led 3D lg 42lm
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ser34bba Voir le message
    alors pourquoi la premiere mise a jour lors de l'activation de la carte neuve pass sans probleme !!!!!
    Constance a tout a fait raison de plus les abonnements viaccess ont une protocole d'activation informatique chez csat si l'activation informatique de ton compte a été mal faite depuis le départ tu aura beau changer de carte tu aura toujours le même problème.
    Même eux ne savent pas d’où vient le bug.
    Focus
    2 phillips TS7 au placard
    Atlas HD-200s A jour.
    un vu+ uno OSCam r11164
    Dreambox 800 hd image BlackHole-3.1.0F OSCam r11350.
    une catre Pinnacle sat pci.
    serveur Nass 2To.
    tv led 3D lg 42lm760s.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    le bug et connus depuis juin .et a commencer avec une histoire d ajout de chaine sur le bouquet canal sat . le probléme ces que ces ajout de chaine a était mal config et cette chaine envoie des mauvais code a la carte . la solutions canal sat le connais mais je ne veux pas le faire cause de préjudice financier trop important .car il doivent recréer un nouveaux compte utilisateur pour chaque personne ayant le probléme . cette solutions a était trouver simplement que quand vous renvoyer les carte a canal , ces carte sont directement remis en service pour d autre client .et ces meme client non pas de problème . autre chose qui peux causer des probléme sur les carte canal sat ces dans les config pour dreambox dans le cfg beaucoup laisse les lignes smartclock et autre qui si rapporte ,cela et une grosse erreur car vous essayer d écrire continuellement sur la carte avec cela et cela ne fait que user la carte a meme la mettre hors service lors de l impulsions des mise a jour .pour ma part jai recus
    2 nouvel carte car j ai moi meme eux des probléme comme vous depuis juin. jai analyser toute les possibilité de cause et j en suis arrivé a certaine déductions qui par mis eux vous a était donnée. maintenant tous marche pour moi et tous ces bien mis a jour sans probléme depuis .pour les souce d info cela a était donner en message priver par un expert de canal sat et par téléphone
    solo team

• Merci focus87, roco08 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    j n'ai pas cette ligne smartclock dans cccam.cfg et ma carte je la lit avec oscam et en dvbapi

alors qu'elle est la solution pour nos prochaine carte d'appré vous ?

Citation Envoyé par constance Voir le message
    le bug et connus depuis juin .et a commencer avec une histoire d ajout de chaine sur le bouquet canal sat . le probléme ces que ces ajout de chaine a était mal config et cette chaine envoie des mauvais code a la carte . la solutions canal sat le connais mais je ne veux pas le faire cause de préjudice financier trop important .car il doivent recréer un nouveaux compte utilisateur pour chaque personne ayant le probléme . cette solutions a était trouver simplement que quand vous renvoyer les carte a canal , ces carte sont directement remis en service pour d autre client .et ces meme client non pas de problème . autre chose qui peux causer des probléme sur les carte canal sat ces dans les config pour dreambox dans le cfg beaucoup laisse les lignes smartclock et autre qui si rapporte ,cela et une grosse erreur car vous essayer d écrire continuellement sur la carte avec cela et cela ne fait que user la carte a meme la mettre hors service lors de l impulsions des mise a jour .pour ma part jai recus
    2 nouvel carte car j ai moi meme eux des probléme comme vous depuis juin. jai analyser toute les possibilité de cause et j en suis arrivé a certaine déductions qui par mis eux vous a était donnée. maintenant tous marche pour moi et tous ces bien mis a jour sans probléme depuis .pour les souce d info cela a était donner en message priver par un expert de canal sat et par téléphone
    Dm 800 HD se Newnigma² + cccam 2.1.3 + carte locale canalsat & canal+ full HD avec foot + v4
    Dm 500s + Gemini 4.60 + oscam + cccam 2.1.3 + carte locale bistv

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    je vous conseil d acheter un décodeur canal ready a fin de mettre votre carte a jour par ce décodeur . perso je vous conseil un balmet 9960 qui recois les mise a jour de canal directement quand canal fait changement de cryptage cela et un gros avantage .
    solo team

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    je vous conseil d acheter un décodeur canal ready a fin de mettre votre carte a jour par ce décodeur . perso je vous conseil un balmet 9960 qui recois les mise a jour de canal directement quand canal fait changement de cryptage cela et un gros avantage .
    Ce décodeur est le même que celui que vend Castorama sous la marque Optex qui est un clône du balmet vendu par le circuit des distributeurs.

Il n'est pas exclu que le pb sur certaines cartes 039 Via soit dû à l'overclocking ligne SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0. Certains mettent la ligne à SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6500000 alors que les cartes via sont cadencées à ~ 4 Mhz

++

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    bien que plusieur hypothese peuvent etre en cause ,la premiere et de toute facons du au probléme de canal sat lui meme . mais canal sat résous ces probléme
    et donne les modifications au constructeur tnt canal ready . certain décodeur recoivent les mise a jour automatiquement d autre non . il faux ce mettre sur une fréquance spécifique a fin de la recevoir .
    Cette fois-ci, Optex et balmet aurait trouvé une solution définitive à ce problème. Si le terminal satellite refuse de prendre en compte le nouveau firmware détecté c'est à dire si il demande en boucle d'effectuer la mise à jour après avoir affiché les messages Boot, Wait, otA puis Fail (Erreur), il suffit désormais de se rendre dans les menus Installation et Mise à jour logicielle puis de sélectionner le transpondeur (TP) qui utilise la fréquence 12604 22000 H. En validant alors l'opération successivement avec les touches Rouge et Ok, le terminal lancera le téléchargement de la mise à jour et redémarrera au bout de quelques minutes.corrigeant ainssi le probléme de mise a jour de droit sur les carte canal et tnt
    solo team

• Merci roco08 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    Comme chaque mois, le groupe Normand annonce les plages de diffusion par satellite des mises à jour de ses terminaux labellisés TNTSAT et Canal Ready. On apprend cette fois-ci que la prochaine phase de diffusion des firmwares aura lieu du 04 au 06 Novembre 2011 pour les modèles ci-dessous.

• Humax TN5000HD (firmware 1.07)
    • Humax TN5050HDR (firmware 1.02)
    • Optex Electronique ORS 9950 (firmware 1.20)
    • Optex Electronique 9970-HD (firmware 2.20)
    • Optex Electronique 9972-HD (firmware 1.30)
    • Balmet Pack 9960 (firmware 1.20)
    • Balmet Pack 9965-HD (firmware 2.20)
    • Balmet Pack 9975-HD (firmware 1.30)

Accueil > Actualités > Nouvelle diffusion des mises à jour Optex TNTSAT

Nouvelle diffusion des mises à jour Optex TNTSAT

La société Optex Electronique vient d'annoncer une nouvelle date de diffusion des firmwares 1.20 et 2.20 pour les terminaux satellite TNTSAT SD et HD ci-dessous:

• Optex ORS 9950 (firmware 1.20)
    • Balmet Pack 9960 (firmware 1.20)
    • Balmet Pack 9965-HD (firmware 2.20)
    • Optex ORS 9970-HD (firmware 2.20)

Ces deux firmwares seront exclusivement diffusés par satellite le 7 Décembre 2011 donc soyez prêts!
    solo team

• Merci roco08 disent merci
    Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    bien que plusieur hypothese peuvent etre en cause ,la premiere et de toute facons du au probléme de canal sat lui meme . mais canal sat résous ces probléme
    et donne les modifications au constructeur tnt canal ready . certain décodeur recoivent les mise a jour automatiquement d autre non . il faux ce mettre sur une fréquance spécifique a fin de la recevoir .
    Cette fois-ci, Optex et balmet aurait trouvé une solution définitive à ce problème. Si le terminal satellite refuse de prendre en compte le nouveau firmware détecté c'est à dire si il demande en boucle d'effectuer la mise à jour après avoir affiché les messages Boot, Wait, otA puis Fail (Erreur), il suffit désormais de se rendre dans les menus Installation et Mise à jour logicielle puis de sélectionner le transpondeur (TP) qui utilise la fréquence 12604 22000 H. En validant alors l'opération successivement avec les touches Rouge et Ok, le terminal lancera le téléchargement de la mise à jour et redémarrera au bout de quelques minutes.corrigeant ainssi le probléme de mise a jour de droit sur les carte canal et tnt
    C'est sûr que le pb vient de Canal et plus particulièrement de leur système Droits et terminaux qui n'envoi pas correctement les trames EMM de mise à jour. Depuis deux jours, je loggue les trames ECM et EMM et je ne vois pas de CA 18 trame EMM de mise à jour des clefs aussi bien sur canal que 13ème rue.

Pour la fréquence 12604, c normal, c la fréquence où se trouvent les upgrades des terminaux

http://en.kingofsat.net/tp.php?tp=111

+
    +

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    Bonsir,
    Est-ce que le aston wimba HD accepte bien les mises à jour canal? :)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    AtlasHD100 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci Constance pour tes conseil et tes info , merci beaucoup mon ami

Dit voir ou peut t-on trouver ses décodeur canal ready???
    Dream 800HD SE (BlackHole)
    Dynamite(ProG) (Phoenix)
    AtlasHD200S B.116
    Dongle AB1. Carte TNTSATHD V.5
    AtlasHD100 B.A.103_A.126
    Cristor Atlas-E A2.59.Boot A2.10 Dongle Atlas-E D1.27 AB1

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    AtlasHD100 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Constance es ce que demo est bon pour la mise a jour des cartes viac4 039? : http://www.castorama.fr/store/Recept...ush&navCount=1
    Dream 800HD SE (BlackHole)
    Dynamite(ProG) (Phoenix)
    AtlasHD200S B.116
    Dongle AB1. Carte TNTSATHD V.5
    AtlasHD100 B.A.103_A.126
    Cristor Atlas-E A2.59.Boot A2.10 Dongle Atlas-E D1.27 AB1

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par syoss Voir le message
    Bonsir,
    Est-ce que le aston wimba HD accepte bien les mises à jour canal? :)
    non mais voir chez constructeur la derniere mise a jour pour la carte tnt car ces la meme chose
    solo team

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    luxembourg
    Récepteur
    dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    pour ma part, ça fait ma 4eme carte csat via 039...
    des le début du mois, si je vois que les droits ne passent pas, je ne téléphone même plus! je vais direct dans un magasin agréé et je fais changer la carte.

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Le label Canalready est un concept intelligent qui va permettre en vérité à canal + de sécuriser l'usage des cartes seules mises en circulation. Les démo canal ready fonctionnent sur le principe du card pairing. Un peu à l'image des décos TPS ou Via Digital qui étaient liés à la carte par une BoxKey. Sky UK HD utilise aussi ce principe pour sécuriser son contrôle d'accès NDS.

Pour l'offre HD, vraisemblablement, le fait qu'ils aient ajouté une couche AES pour ne donner accès aux programmes HD canal que sur démo labellisés a été contourné. Pas sûr que cela dur.

Clairement, le but est de freiner l'érosion provoquée par le cardsharing.

Le principe Canal Ready

Lien Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canalready
    Lien officiel : http://www.lesoffrescanal.fr/decouvr...er/canal-ready

Le principe du cardpairing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Card_pairing

Z..

• Page 27 sur 82 PremièrePremière ... 172324252627282930313777 ... DernièreDernière