mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j ai accés sans probléme
juste un message aux dessus de ma page sinon accés a tous voila le message


important
•
Le 7 novembre à partir de 19h
, notre équipe technique interviendra sur le site Espace Client CANAL. Durant la nuit, la rubrique MON COMPTE sera inaccessible.
Vous pourrez, à nouveau, gérer votre compte en ligne dès le 8 novembre au matin.
En savoir plus
•
Vous habitez en région MIDI PYRENNEES et recevez les programmes de CANAL+ / CANALSAT par la TNT : identifiez-vous pour retrouver des informations importantes sur votre abonnement.
 
moi j ai accés sans probléme
juste un message aux dessus de ma page sinon accés a tous voila le message


important
•
Le 7 novembre à partir de 19h
, notre équipe technique interviendra sur le site Espace Client CANAL. Durant la nuit, la rubrique MON COMPTE sera inaccessible.
Vous pourrez, à nouveau, gérer votre compte en ligne dès le 8 novembre au matin.
En savoir plus
•
Vous habitez en région MIDI PYRENNEES et recevez les programmes de CANAL+ / CANALSAT par la TNT : identifiez-vous pour retrouver des informations importantes sur votre abonnement.

salut va sur reactive mes droits http://espaceclient.couple.canal-plus.com/cid260985.htmet rend moi la réponse si ta axé merci
 
Dernière édition:
oui jai accés

Espace client Canal > Mon compte > Mon équipement
88429.gif
112975.gif


112978.gif


112977.gif


88429.gif
Suite à un incident technique, votre décodeur est peut être bloqué.

Pour résoudre le problème, suivez la manipulation suivante :

88429.gif
Débranchez et rebranchez les câbles péritel qui relient votre décodeur à votre installation vidéo, en faire de même à vos différents appareils vidéo (TV, Magnéto …).

Effectuez une mise à zéro de votre décodeur :
Selon votre modèle de décodeur

Cas 1
- Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET
- Retirez la carte
- Réinsérez la carte
- Rallumez voter décodeur en pressant la touche MARCHE / ARRET

Cas 2

- Appuyez sur le bouton "R" en façade avant du décodeur.
- Retirez la carte
- Réinsérez la carte
- L'afficheur doit être allumé
- Rallumez votre décodeur à l'aide de la télécommande


88429.gif
Rendez vous dans http:///pid3195.htmhttp:///pid3185.htmAssistance technique pour découvrir d’autres manipulations.

112976.gif


88429.gif
Il se peut que vous ne receviez plus vos images car nous n’avons pas perçu votre dernière mensualité.

Rendez vous dans la rubrique Consulter mes prélèvements.

112974.gif


88429.gif
Pour que votre décodeur puisse recevoir les informations vous permettant d'accéder aux programmes, il vous faut regarder les émissions au minimum une heure et demie par mois.

Après une absence prolongée, il se peut donc que votre abonnement se soit désactivé.
Dans ce cas, rendez-vous dans la rubrique http://www.dzsat.org/cid260985.htmRéactiver mes droits.


 
clic sur réactive met droits
 
voila ça veux dire que la réactivation et en maintenance j’espère qu'il trouve la soluce pour ce problème d'erreur 22 je vais laisser ma carte tout la nuit peux être le père noël va passé avant ça date .
 
non ils sont entrain de regler pour les nouveau abonnement
un changement des prix
et en plus y a 4 chaines HD qui ce rajoute ajrdhui
ca était annoncé ca fait une semaine sur leur forum
 
Je pense pas le mois dernier il y a déjà eu un problème ça n 'avais rien changer
 
Canal se fout royalement de ses clients, même sur leur forum officiel qui est pourtant censuré, ça hurle. Des gens attendent une solution depuis des semaines et ne l'ont jamais. C'est toujours " il faut patienter ", j'ai résilié et ils se mettront leur prélévement dans le c... car j'ai aussi annulé l'autorisation de prélèvement. Faites pareil, ne restez pas un pigeon de canal
 
:cry2:

Salut a tous, après une énorme engueulade au tel avec canal, et une bonne menace, j'ai miracle la HD de CSAT qui est revenu sur ma deuxième carte, j'ai donc de nouveau les mêmes chaines que ma première carte, quel travail il faut fournir pour obtenir ce que l'on veut.

J'ai l'impression qu'il faut les menacé pour obtenir ce que l 'on veut....

a+
 
serait il ossible d'avoir un recap de ta menace que je fasse la meme chose !!!

par contre tu as echangé ta carte ou tu as toujours l ancien, car moi a l heure d aijourd hui tjs blackscreen sur ma V4?
 
:swoon1: Bon je vais expliquez ma config d'abord pour comprendre la menace....

J'avais une Viacess 039 option HD, je suis passez a 1 carte 018 + cube et deuxième carte Viacess 039 avec l'option HD sur les deux cartes.... Pendant trois mois, je n'ai jamais eu la HD sur la deuxième carte.....

J'ai appelé hier canal ( merci constance ), pour expliquez mon problème, la 1ére personne du service tech m'a signalé que cela venait de la promotion qu canal m'avait fait ( 7 euro au lieu de 10 pour la HD ), car l'option ne se répercute que sur la première carte et pas sur les deux..... n'importe quoi en somme. Après je passe au service commercial pour faire modifié l'option, refus catégorique de canal car il me dise que delà ne changeras rien..... là menace de ma part de faire tout sauté, c'est a dire faire enlevez toutes les options et ne gardé que 1 carte. Et là ce matin, bizarre tout est revenu a la normale...

Alors mon conseil, menacez de tout coupé, même un envoi d'une lettre de résiliation, en expliquant votre problème, et je peut vous dire que canal vous feras un pont d'or pour restez et tout rentreras dans l'ordre très rapidement.

Bonne chance a tous.

a+
 
Bien joué, mais ton problème n'est pas réellement le même que le nôtre. Il y a clairement un gros bug chez Canal sat et ils ont visiblement du mal à le corriger sans changer la carte.
 
Le problème est la disponibilité des mises a jours, je suis en train de faire un essai justement avec un autre membre pour voir si mon hypothèse tiens la route....

Si ma solution marche, je poserais mon explication et permettrais a tout ce qu'y ont un problème de le résoudre, ce serait cool.

a+
 
bon pour ceux qui on probléme avec leur carte mettez possibilité que vos peers mette a jour vos carte . mettez le prio que je vous donne
et retirez tous t autre serveur garder unqiuement le serveur qui posséde la carte 039 vous verrez que vos carte s active essayer déja avec un membre et aussi avec une autre de mais carte non active


P: 0500:42800
P: 09cd:000000 # SKYIT PRIMA #
p: 0500:032820 # prio CSAT
P: 0500:032830 # prio CSAT
P: 0500:032840 # prio CSAT
I: 0100:3311
I: 0500:22610
P: 0500:032920 # ORANGE TV (13E))
I: 0100:00A825 # Canal+ France (19E)
P: 0100:00006A # Canal+ Digitaal Nederland (19E/23E)
P: 0100:00006C # TV Vlaanderen (19E/23E)
P: 0100:004106 # Digital+ (19E)[tunneled SecaNagra]
P: 1702:000000 # Sky Germany/Extra (19E)[tunneled Nagra]
I: 0500:22620
I: 0100:3315
I: 0100:3311
 
Merci Constance, mais ta manip ne change rien. J'ai testé et toujours pas de droits mis à jour.
 
demande a ligt de te donner config et si tu veux connecte toi a moi
 
bonjour tous le monde ,

je n'ai pas de canalsat depuis environs 5 jour ,peut on m'aider à mettre à jour ma carte avec le démodulateur condor 9595 II PVR , merci .
 
je suis avec plusieur membre ici sur msn et on fait les test il a déja une carte activer maintenant par ce systeme
 
voila ce que vous devez mettre dans le cfg
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 3570000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
TRY ALL CHIDS : /dev/sci0
SHOW TIMING: yes
EXTRA EMM LEVEL : yes

dans la fline du serveur avec qui vous partager
mettre


F: user passe 2 0 1 { 0:0:1 }
mettez vous sur 13 rue
attentions faite cela avec uniquement le serveur avec le quel il posséde meme carte que vous uniquement



 
Oui mais ca c pour oscam non? sur CCCAM g pas ca ds ma config, fo le rajouter qd meme?
 
super bien résumé constance, c'est tout a fait ça. Puisque ça a fonctionné avec moi.

Bonne chance a tous pour vos mises a jour.

a+
 
Ok je tente cette modif de config et je te tiens au courant

merci
 
si tu veux une de mais ligne pour ta mise a jour dit le moi
je te la fait
vu que sa marche avec ma carte
 
OK constance passe moi une ligne pour je test
 
salut
constance passe moi un ligne pour activer pma carte stp
est ce que c'est faiable avec cccam 2.2.1 tout seul ou il faux absolument passer par oscam?
si ca ne te derrange pas envoie moi tout la configuration merci
 
je suis pas en oscam
mettre sa sur ccam et les ligne les mettre dans le cfg en bas uniquement
pour 007 ces envoie cline active
 
maati je vient de faire ligne avec 007 et d autre
j attend que cela soit bon pour eux puis je te fait une ligne. car je veux pas pénaliser les client a cause de coupure pour avoir sur charger mon serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut