Merci Merci:  118
Likes Likes:  31
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 82 PremièrePremière 1234567891555 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 1217

Sujet : mise a jour des droit problème et solutions
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles


  1. #61
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Messages
    517
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime

    moi j ai accés sans probléme
    juste un message aux dessus de ma page sinon accés a tous voila le message


    important
    •
    mily: Verdana">mily: Verdana">Le 7 novembre à partir de 19h
    , notre équipe technique interviendra sur le site Espace Client CANAL. Durant la nuit, la rubrique MON COMPTE sera inaccessible.
    Vous pourrez, à nouveau, gérer votre compte en ligne dès le 8 novembre au matin.
    mily: Verdana">En savoir plus
    •
    Vous habitez en région MIDI PYRENNEES et recevez les programmes de CANAL+ / CANALSAT par la TNT : identifiez-vous pour retrouver des informations importantes sur votre abonnement.
    solo team


  2. #62
    DZSatien Motivé Avatar de 0007
    Inscrit
    Jan 2008
    Messages
    480
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    moi j ai accés sans probléme
    juste un message aux dessus de ma page sinon accés a tous voila le message


    important
    •
    mily: Verdana">mily: Verdana">Le 7 novembre à partir de 19h
    , notre équipe technique interviendra sur le site Espace Client CANAL. Durant la nuit, la rubrique MON COMPTE sera inaccessible.
    Vous pourrez, à nouveau, gérer votre compte en ligne dès le 8 novembre au matin.
    mily: Verdana">En savoir plus
    •
    Vous habitez en région MIDI PYRENNEES et recevez les programmes de CANAL+ / CANALSAT par la TNT : identifiez-vous pour retrouver des informations importantes sur votre abonnement.
    salut va sur reactive mes droits et rend moi la réponse si ta axé merci
    Dernière édition par 0007; 07-11-2011 à 20:48

  3. #63
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Messages
    517
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    oui jai accés

    Espace client Canal > Mon compte > Mon équipementmily: verdana">






    Suite à un incident technique, votre décodeur est peut être bloqué.

    Pour résoudre le problème, suivez la manipulation suivante :

    Débranchez et rebranchez les câbles péritel qui relient votre décodeur à votre installation vidéo, en faire de même à vos différents appareils vidéo (TV, Magnéto …).

    Effectuez une mise à zéro de votre décodeur :
    Selon votre modèle de décodeur

    Cas 1
    - Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET
    - Retirez la carte
    - Réinsérez la carte
    - Rallumez voter décodeur en pressant la touche MARCHE / ARRET

    Cas 2

    - Appuyez sur le bouton "R" en façade avant du décodeur.
    - Retirez la carte
    - Réinsérez la carte
    - L'afficheur doit être allumé
    - Rallumez votre décodeur à l'aide de la télécommande

    Rendez vous dans Assistance technique pour découvrir d’autres manipulations.



    Il se peut que vous ne receviez plus vos images car nous n’avons pas perçu votre dernière mensualité.

    Rendez vous dans la rubrique Consulter mes prélèvements.



    Pour que votre décodeur puisse recevoir les informations vous permettant d'accéder aux programmes, il vous faut regarder les émissions au minimum une heure et demie par mois.

    Après une absence prolongée, il se peut donc que votre abonnement se soit désactivé.
    Dans ce cas, rendez-vous dans la rubrique Réactiver mes droits.
    solo team

  4. #64
    DZSatien Motivé Avatar de 0007
    Inscrit
    Jan 2008
    Messages
    480
    Remerciement / J'aime
    clic sur réactive met droits

  5. #65
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Messages
    517
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    la oui meme message que toi
    solo team

  6. #66
    DZSatien Motivé Avatar de 0007
    Inscrit
    Jan 2008
    Messages
    480
    Remerciement / J'aime
    voila ça veux dire que la réactivation et en maintenance j’espère qu'il trouve la soluce pour ce problème d'erreur 22 je vais laisser ma carte tout la nuit peux être le père noël va passé avant ça date .

  7. #67
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    PANAM
    Messages
    797
    Récepteur
    LG
    TV
    LED
    Remerciement / J'aime
    non ils sont entrain de regler pour les nouveau abonnement
    un changement des prix
    et en plus y a 4 chaines HD qui ce rajoute ajrdhui
    ca était annoncé ca fait une semaine sur leur forum

  8. #68
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Messages
    56
    Récepteur
    Dreambox 800 HD
    TV
    Samsung LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Je pense pas le mois dernier il y a déjà eu un problème ça n 'avais rien changer
    Dreambox 800HD/image gemini 5.1/cccam 2.2.1/oscam 1.10
    VU+ DUO2/image VTI/cccam 2.1.3/

  9. #69
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Messages
    79
    Récepteur
    nvidia shled - VU
    TV
    Pana 50 pouces
    Remerciement / J'aime
    Canal se fout royalement de ses clients, même sur leur forum officiel qui est pourtant censuré, ça hurle. Des gens attendent une solution depuis des semaines et ne l'ont jamais. C'est toujours " il faut patienter ", j'ai résilié et ils se mettront leur prélévement dans le c... car j'ai aussi annulé l'autorisation de prélèvement. Faites pareil, ne restez pas un pigeon de canal

  10. #70
    DZSatien Habitué Avatar de lightning
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    midi pyrénnées
    Âge
    46
    Messages
    299
    Récepteur
    VU+ SOLO
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime


    Salut a tous, après une énorme engueulade au tel avec canal, et une bonne menace, j'ai miracle la HD de CSAT qui est revenu sur ma deuxième carte, j'ai donc de nouveau les mêmes chaines que ma première carte, quel travail il faut fournir pour obtenir ce que l'on veut.

    J'ai l'impression qu'il faut les menacé pour obtenir ce que l 'on veut....

    a+
    -------------------
    VU+ SOLO + VTI 4.2 +OSCAM 1.10 + CSAT et C+ OPTION V 4.0 OPTION HD + FAMILLE
    VU+ SOLO + VTI 4.2 + OSCAM 1.10
    DREAMBOX 500 S + CCCAM
    -------------------

  11. #71
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2010
    Messages
    302
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    serait il ossible d'avoir un recap de ta menace que je fasse la meme chose !!!

    par contre tu as echangé ta carte ou tu as toujours l ancien, car moi a l heure d aijourd hui tjs blackscreen sur ma V4?

  12. #72
    DZSatien Habitué Avatar de lightning
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    midi pyrénnées
    Âge
    46
    Messages
    299
    Récepteur
    VU+ SOLO
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bon je vais expliquez ma config d'abord pour comprendre la menace....

    J'avais une Viacess 039 option HD, je suis passez a 1 carte 018 + cube et deuxième carte Viacess 039 avec l'option HD sur les deux cartes.... Pendant trois mois, je n'ai jamais eu la HD sur la deuxième carte.....

    J'ai appelé hier canal ( merci constance ), pour expliquez mon problème, la 1ére personne du service tech m'a signalé que cela venait de la promotion qu canal m'avait fait ( 7 euro au lieu de 10 pour la HD ), car l'option ne se répercute que sur la première carte et pas sur les deux..... n'importe quoi en somme. Après je passe au service commercial pour faire modifié l'option, refus catégorique de canal car il me dise que delà ne changeras rien..... là menace de ma part de faire tout sauté, c'est a dire faire enlevez toutes les options et ne gardé que 1 carte. Et là ce matin, bizarre tout est revenu a la normale...

    Alors mon conseil, menacez de tout coupé, même un envoi d'une lettre de résiliation, en expliquant votre problème, et je peut vous dire que canal vous feras un pont d'or pour restez et tout rentreras dans l'ordre très rapidement.

    Bonne chance a tous.

    a+
    -------------------
    VU+ SOLO + VTI 4.2 +OSCAM 1.10 + CSAT et C+ OPTION V 4.0 OPTION HD + FAMILLE
    VU+ SOLO + VTI 4.2 + OSCAM 1.10
    DREAMBOX 500 S + CCCAM
    -------------------

  13. #73
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Messages
    79
    Récepteur
    nvidia shled - VU
    TV
    Pana 50 pouces
    Remerciement / J'aime
    Bien joué, mais ton problème n'est pas réellement le même que le nôtre. Il y a clairement un gros bug chez Canal sat et ils ont visiblement du mal à le corriger sans changer la carte.

  14. #74
    DZSatien Habitué Avatar de lightning
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    midi pyrénnées
    Âge
    46
    Messages
    299
    Récepteur
    VU+ SOLO
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Le problème est la disponibilité des mises a jours, je suis en train de faire un essai justement avec un autre membre pour voir si mon hypothèse tiens la route....

    Si ma solution marche, je poserais mon explication et permettrais a tout ce qu'y ont un problème de le résoudre, ce serait cool.

    a+
    -------------------
    VU+ SOLO + VTI 4.2 +OSCAM 1.10 + CSAT et C+ OPTION V 4.0 OPTION HD + FAMILLE
    VU+ SOLO + VTI 4.2 + OSCAM 1.10
    DREAMBOX 500 S + CCCAM
    -------------------

  15. #75
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Messages
    517
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    bon pour ceux qui on probléme avec leur carte mettez possibilité que vos peers mette a jour vos carte . mettez le prio que je vous donne
    et retirez tous t autre serveur garder unqiuement le serveur qui posséde la carte 039 vous verrez que vos carte s active essayer déja avec un membre et aussi avec une autre de mais carte non active


    P: 0500:42800
    P: 09cd:000000 # SKYIT PRIMA #
    p: 0500:032820 # prio CSAT
    P: 0500:032830 # prio CSAT
    P: 0500:032840 # prio CSAT
    I: 0100:3311
    I: 0500:22610
    P: 0500:032920 # ORANGE TV (13E))
    I: 0100:00A825 # Canal+ France (19E)
    P: 0100:00006A # Canal+ Digitaal Nederland (19E/23E)
    P: 0100:00006C # TV Vlaanderen (19E/23E)
    P: 0100:004106 # Digital+ (19E)[tunneled SecaNagra]
    P: 1702:000000 # Sky Germany/Extra (19E)[tunneled Nagra]
    I: 0500:22620
    I: 0100:3315
    I: 0100:3311
    solo team

Sujets similaires

  1. mise a jour droit canal sat via 4
    Par han.scorpio dans le forum Cccam softs & émulateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 09-03-2012, 00:30
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 06-02-2012, 13:17
  3. mise a jour des droit
    Par lasource dans le forum Cccam softs & émulateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 02-04-2009, 12:14

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page