mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Excuse moi mais avec tout le respects que je te dois c'est n'importe quoi !!!!!
Premièrement les mises à jour commencent les 30 ou 31 du mois à minuit et non pas uniquement le 02 ou le 03 !!!

Deuxièmement je vois pas le rapport entre envoyer des droits en 2 parties et le fait de verifier si le décodeur est canal ready !!!

Troisièmement ton explication concernant la date en rouge, la ou les droits vont jusqu'au 04 est fausse,
je ne vois pas en quoi le fait que des droits allant jusqu'à une date J empêche une mise à jour avant l'expiration de ces droits,
d'ailleurs depuis le début les droits vont toujours du 01 au 03 du mois suivant, cela n'a jamais empêché une mise à jour avant la fin des droits !!!!

Enfin Quatrièmement le nombre de lignes de dates n'a rien avoir avec le fait que les gens auront des problèmes de mises à jour moins ils ont en,
mais ces lignes correspondent à tes différents droits, les à la carte (foot +, rugby +,etc..), l'option HD, les packs en option , les chaines adultes, etc....
quelqu'un qui a un abo full HD avec toutes les options aura plus de ligne que celui qui aura un abo de base

@+
salut
oui plus de ligne
card reader /dev/sci0
handled 204012(194272) ecms and 16453(3056) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial *****
ident fff400 - *****
ident 32830 - *****
ident 32840 - *****
valid from 1-11-2011 untill 4-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
 
salus les amis depuis le 03 nuit plus de chaines sur ma carte viaccess j'esseye de la reactivé mais rien meme avec compte client c toujour écran noir
 
etrange tout ca !!!

certaine carte son touché et pas d'autre ! ? pourquoi ???
chez moi pas de souci sur mes 3 carte = 2 v4 en 039 full hd = ok et 1 seca = 018 = ok

mise a jour toujours pareil tout les 5 du mois !!! sous dm 800 hd et scam 3.60
 
etrange tout ca !!!
mise a jour toujours pareil tout les 5 du mois !!! sous dm 800 hd et scam 3.60


Le 5 du mois ??? c'es impossible à priori les droits vont jusqu'au 3 du mois suivant. Et la mise à jour se fait les 2 et 3 généralement.

@+
 
si, il y a le même problème et pour le +lecuble si 01 de mois.
 
salut,

Oui tout les 5 du mois !! je confirme mes dire que je fait tout les 5 de chaque mois !!!

1970-01-01
2011-12-06CANALSAT
 
Le 5 du mois ??? c'es impossible à priori les droits vont jusqu'au 3 du mois suivant. Et la mise à jour se fait les 2 et 3 généralement.

@+

Biensur Haricot a raison !!!
toi tu crois que c'est uniquement les 2 ou 3 comme l'affirme constance mais elle se trompe !
@+
 
si, il y a le même problème et pour le +lecuble si 01 de mois.

le cube en 018 je l'ai eu avec mes carte des que je l'ai reçus je l'ai mis bien gentiment dans un carton et jamais utilisé je prefers la dm 800 hd !
et donc pour vous en modifiant la f line pour la mise a jour grâce a un peer qui a la même carte = sans effet ?
après fraudait vérifier les numéros de série des cartes qui ne fonctionne pas pour voir si elle commence par la même chose après le 39x xxxx mais la ont arrive ds le domaine du privé !!!
 
Dernière édition:
qui peut m'aider a l'activé sur une dm 500s (une image) ou les emu

sur mon recepteur canal ready impossible
 
salut,

Après quelques jours de galère pour la mise à jour de mes droits sur ma carte csat type 39, j'y suis en enfin arrivé ... J'ai testé plusieurs image (ICVS GP3, POD HD, newnigma, ...) et aussi un autre softcam "OSCAM" car avec mon CCCAM 2.1.4 ça marchais pas !

Finalement ça venait du softcam ... avec SCAM 3.59 téléchargé via TSPanel ça a fonctionné nickel (moins de 10 mn après avoir réactivé mes droits sur le site de csat). je précise que j'ai tout de même procéder à un chagement de carte.

A suivre pour la mise à jour de décembre !

En tout cas merci à tous pour vos retours d'expérience

titoucagnes
Dreambox 8000HD
gemini ICVS GP3, Cccam 2.1.4
 
Biensur Haricot a raison !!!
toi tu crois que c'est uniquement les 2 ou 3 comme l'affirme constance mais elle se trompe !
@+

Je ne crois rien, je vois seulement que la mise à jour se fait chez moi le 2 et que si elle ne se fait pas alors le 3 vers 23h, tout est noir. Et sur le site off de canalsat, les gens qui ont écran ce mois ci l'ont depuis le 3 au soir aussi.

No problemo :)
 
pour moi j'ai pas changé mes cartes et tjr ecran noir
j'ai tester tt les méthode possible
ya rien faire le problème et de chez canal
si les mise a jour qui passe pas chez eux
ils ont des problème ds leur base des donné de leur client
donc ya rien a faire que attendre et apellè canal pour reglè le problème
 
pour moi j'ai pas changé mes cartes et tjr ecran noir
j'ai tester tt les méthode possible
ya rien faire le problème et de chez canal
si les mise a jour qui passe pas chez eux
ils ont des problème ds leur base des donné de leur client
donc ya rien a faire que attendre et apellè canal pour reglè le problème

salut tout a fais d'accord avec toi le problème et chez eux il faux les appelé pour qu'il règle cette erreur de mise a jour et ce que j'ai fait il mon dit d'attendre et d’allumer les démo tout la nuit car il envoi les donnais la nuit a suivre .......
 
idem 2 cartes non mise a jour je vais appeler et demande un echange de cartes mais question bête il demande toujours quel démo on possède je crois
vous sleur reponder quoi??

salus merci
 
Alors !!!

Vous etes a 10 jours sans viaccess !! grace a canal sat !! j'espers que vous allez demandé des dommages !! et 1 mois gratos !! attention a votre facture téléphonique aussi !!!! c'est chère canal sat sav !!

en tout cas je vous dit bonne chance et que caca se bouge le fion pour faire au plus vite car les black screeen c'est horrible.
 
Je ne crois rien, je vois seulement que la mise à jour se fait chez moi le 2 et que si elle ne se fait pas alors le 3 vers 23h, tout est noir. Et sur le site off de canalsat, les gens qui ont écran ce mois ci l'ont depuis le 3 au soir aussi.

No problemo :)
Je répette les mises à jour commencent à partir du 1er de chaque mois à 00h00,
l'écran noir a partir du 04 du mois (et non pas le 03) c'est normal puisque les droits s'arrettent le 03 à minuit, et qu'il n'ya pas eu de mise à jour entre temps.
Mais les droits qui vont jusqu'au 03 voir 04 ou 05, c'est pour laisser une marge de temps pour la mise à jour des droits qui débute du 1er jusqu'au 05,
voila

@ bientot ;-)
 
salut,

Après quelques jours de galère pour la mise à jour de mes droits sur ma carte csat type 39, j'y suis en enfin arrivé ... J'ai testé plusieurs image (ICVS GP3, POD HD, newnigma, ...) et aussi un autre softcam "OSCAM" car avec mon CCCAM 2.1.4 ça marchais pas !

Finalement ça venait du softcam ... avec SCAM 3.59 téléchargé via TSPanel ça a fonctionné nickel (moins de 10 mn après avoir réactivé mes droits sur le site de csat). je précise que j'ai tout de même procéder à un chagement de carte.

A suivre pour la mise à jour de décembre !

En tout cas merci à tous pour vos retours d'expérience

titoucagnes
Dreambox 8000HD
gemini ICVS GP3, Cccam 2.1.4

C'est le fait du changement de carte je pense
@+
 
vous ce cassé pas la tête cher ami(e)s
j'ai encore appeler csat hier pour mes 2 cartes pour la 10 eme fois
tjr rien le thencien il a bien avoué (après que je lai bien engueulée) qu'ils ont un grand problème national et que un de leur serveur des mise a jour et bien en panne
et que ils travaille dessus
espéreront que ca revient bientot
entre 2 ils propose un mois gratuit et 10 euro remboursement téléphoniques

Salutations
 
idem 2 cartes non mise a jour je vais appeler et demande un echange de cartes mais question bête il demande toujours quel démo on possède je crois
vous sleur reponder quoi??

salus merci
ils n'ont pas à te demander la marque exact du démo car de toute façon cet info il peuvent rien en faire,
faut leur dire j'ai un démo compatible viaccess c'est tout, au pire tu dis tu as un aston simba et terminé?
@+
 
Salut j 'ai déjà fait plusieurs test avec scam 3.59 mais ça ne marche pas faut t il un fichier de configuration ?
aucun fichier de configuration requis pour scam,
tu télécharge via le menu addon ,
tu fais tourner l'ému sur 13 ème rue avec ta carte insérée dans le lecteur,
mais honnêtement, ya peu de chances que sa marche, ce coup-ci , alors que d'habitude celà fonctionne sans problème,
ya plusieurs personnes qui ont testé, moi y compris,
j'ai du changer ma carte pour que sa refonctionne à nouveau,
@+
 
aucun fichier de configuration requis pour scam,
tu télécharge via le menu addon ,
tu fais tourner l'ému sur 13 ème rue avec ta carte insérée dans le lecteur,
mais honnêtement, ya peu de chances que sa marche, ce coup-ci , alors que d'habitude celà fonctionne sans problème,
ya plusieurs personnes qui ont testé, moi y compris,
j'ai du changer ma carte pour que sa refonctionne à nouveau,
@+

Merci, je confirme bien que ça ne marche pas :(
 
Bonjour.
Je suis egalement dans le meme cas avec carte 039 abo caca+ et cacasat.
Ca fait la 3e ou 4e fois que je fais remplacer ma carte.
Je commence a en avoir marre la...
Et 3 mois de suite.
En rentrant je vais essayer toutes les methodes donnees dans ce poste et je vous tiendrai au courant.
Bonne soiree a tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut