Page 45 sur 63 PremièrePremière ... 3541424344454647484955 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 661 à 675 sur 940
Like Tree22J'aime

Sujet : mise a jour des droit problème et solutions
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800 dm800Se
    TV
    samsung toshiba
    Thanks
    25
    Remercié 77 fois dans 51 Posts

grenadine...
    dreambox 800hd original + clone + 500
    local C+ Csat panorama CCcam 2.1.4
    Free connexion

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    en France
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sharp 107cm
    Thanks
    19
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    bonjour
    je cherche une config capable de mettre ma nouvelle carte 039 à jour sans passer par un autre demo. Je tourne avec oscam 8777.
    Merci de votre aide.
    Dernière édition par yann61; 05-11-2013 à 11:50
    dm 500hd ferrari Nemésis 2.6 DOscam à.19 Abo csat.
    dm 800hd sim 2.10 Némésis 2.4 DOScam 0.19
    Xsat 360 + silvercard.
    Philips ts 4 (au placard).
    Progammateur de cartes dynamite (usb + DB9).

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Thanks
    48
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    Bonsoir,

Je suis avec la même version...

Ma carte ne s'est pas mise à jour. Dois-je la jeter?
    DM800 SE - Newenigma2 Sat4Fun
    Oscam/CCcam 2.2.1

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    dream atlas
    TV
    sony
    Thanks
    5
    Remercié 4 fois dans 4 Posts
    Bonjour,

Même problème rien a faire pour moi cela fait depuis le 2/11/13 que j’essaie de mettre a jour ma 039 avec oscam ou scam 3.60 en réactivant mes droits toutes les 24h et rien elle a fonctionné tres bien jusqu'au 3/11 date de fin de mes droits . Comment faire pour résilier ? la fin de mon contrat ce termine le 1/2/14
    Atlas 200hd, 2* DM800se, abo full 018, pioneer ts5 au grenier

Membre + Avatar de sandrine
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Vu+ / Mag 250/254
    TV
    Samsung Smart TV
    Thanks
    39
    Remercié 1 205 fois dans 544 Posts
    Citation Envoyé par Zoboloff Voir le message
    SAM_ ton Sandrine Grenatine ma failli me faire étoufé enfoiré! lol
    je serais sur skype vendredi :)
    bonjour
    ce n'est pas Grenatine mais Grenadine
    ce n'est pas ma mais a
    ce n'est pas étoufé mais étouffer
    enfoiré
    est bien ecrit
    bonne journée

""
    Merci de ne Pas me demander de Lignes Ici ou en Privé
    ""
    "" Je Ne Vend Rien et Je N'achète Rien ""

Les Thank's Sont Appréciés "" Mais Pas Obligatoires ""
    <-------------------------------------------------------------

6. 1 membre remercie « sandrine » pour ce post.

DZSatien Motivé Avatar de tikjda
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alsace
    Récepteur
    vu duo
    TV
    SONY KDL705 50"
    Thanks
    23
    Remercié 39 fois dans 24 Posts
    bonjour

Pour le cardsharing c'est mort et enterré ! surtout n'ecoute pas certains te raconter des oscam; scam; mgcamd mg chépakoi !!! c'est fini de chez fini !
    si tu utilise ta carte sans partage je pense que tu n'auras plus de problèmes ! il faut les appeler ils t'envoient vite une nouvelle carte sans soucis !!
    si tu veux vraiment résilier et que i ton contrat finit le 12 decembre alors tu as une semaine pour envoyer un courrier avec accusé de réception et résilier.
    voila à toi de voir !
    bonne journée
    vu duo2
    DM800se (clone chinoise)

l’Intégrisme c'est comme la mort, on en fait l’expérience qu'une seule fois ! ( S. Saadi)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2012
    Récepteur
    drem
    TV
    panasonic
    Thanks
    23
    Remercié 8 fois dans 8 Posts
    Citation Envoyé par tikjda Voir le message
    bonjour

Pour le cardsharing c'est mort et enterré ! surtout n'ecoute pas certains te raconter des oscam; scam; mgcamd mg chépakoi !!! c'est fini de chez fini !
    si tu utilise ta carte sans partage je pense que tu n'auras plus de problèmes ! il faut les appeler ils t'envoient vite une nouvelle carte sans soucis !!
    si tu veux vraiment résilier et que i ton contrat finit le 12 decembre alors tu as une semaine pour envoyer un courrier avec accusé de réception et résilier.
    voila à toi de voir !
    bonne journée
    salut , pour résilier il me semble que sur leurs contrat c'est noté qu'il faux envoyer sa résiliation au minimun 1 mois avant la fin du contrat.

DZSatien Motivé Avatar de toninero
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    SMART SAMSUNG
    TV
    SMARTSAMSUNG 8000
    Thanks
    1
    Remercié 35 fois dans 28 Posts
    tikjda a dit *
    ** Pour le cardsharing c'est mort et enterré ! surtout n'ecoute pas certains te raconter des oscam; scam; mgcamd mg chépakoi !!! c'est fini de chez fini !
    voila à toi de voir ! ***

alors je voudrais savoir comment font les servers payant ? je paye un server du maroc via germany ** et pas que moi j en connais plusieurs d autre amis aussi *qui envoient toutes les chaines francaise sans probleme avec soit du seca ou du via !!!
    ils ont une magie a eux ou autre ?? je voulais juste savoir merci @ *...

DZSatien Motivé Avatar de tikjda
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alsace
    Récepteur
    vu duo
    TV
    SONY KDL705 50"
    Thanks
    23
    Remercié 39 fois dans 24 Posts
    slt toninero ;
    ecoute je ne sais pas !
    tous ca est nouveau . moi perso je suis à ma troisieme carte ! c'est recurant et je pense que s'ils arrivent à voir ce que je fais ils arriveront à bloquer ttes les cartes au besoin.
    là ou il se trouve le serveur de ttes facon il doit fonctionner avec une carte et cette carte est visible pas les techniciens de canal .
    a suivre !
    salut
    vu duo2
    DM800se (clone chinoise)

l’Intégrisme c'est comme la mort, on en fait l’expérience qu'une seule fois ! ( S. Saadi)

DZSatien Habitué Avatar de jokersat27
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    SamsungUE7000ES46
    Thanks
    15
    Remercié 17 fois dans 11 Posts
    Citation Envoyé par tikjda Voir le message
    slt toninero ;
    ecoute je ne sais pas !
    tous ca est nouveau . moi perso je suis à ma troisieme carte ! c'est recurant et je pense que s'ils arrivent à voir ce que je fais ils arriveront à bloquer ttes les cartes au besoin.
    là ou il se trouve le serveur de ttes facon il doit fonctionner avec une carte et cette carte est visible pas les techniciens de canal .
    a suivre !
    salut
    Personnellement je pense que tu ce que tu dis est faux , ils ont tout simplement intégré une mémoire(buffet) dans les cartes récentes qui se bloquent automatiquement après une utilisation anormale , comme le fait depuis un moment sky en italie (erreur 9995) , une fois que tu leur renvoi la carte (grillé) c'est à ce moment là qu'ils voyent tout le trafic , ils te renvoient une nouvelle carte avec pour moi encore moins de mémoire et en te placant en même temps sous surveillance pour recherches approfondies (vrai domicile,server payant ou pas , et etc....) une fois fait le tri , viennent les autres étapes , contrôle aux domiciles et etc.....) et puis vu que tout ce qui est juridique cela prend un temps fou voilà pourquoi ca ne bouge pas beaucoup et surtout ne pas oublier les cartes qui se trouvent à l'étranger cela rend les choses encore plus difficile !!!!!!

Ils ne peuvent absolument pas contrôler ce qui se passe sur les cartes de chez eux , après certaines
    discussions sont beacoup trop publiques et on se dévoile tout seul , car des taupes se trouvent surement sur ce site

10 ans en arrière j'étais administrateur sur un site connu italien ou les discussions sur les cartes V7(Bianchina) étaient beaucoup trop ouvertes , à longueur de journée je ne faisais que ca - essayer de détecter les taupes , on
    bannissait 5-6 nouveaux par jour mais c'est quasiment impossible d'être à 100% sur !

C'est mission impossible soit pour banal que pour nous , sans oubliet ceux qui sont prêts à empocher de l'argent pour dévoiler ou balancer des choses à banal même !!!!!!!!!!

DZSatien Motivé Avatar de toninero
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    SMART SAMSUNG
    TV
    SMARTSAMSUNG 8000
    Thanks
    1
    Remercié 35 fois dans 28 Posts
    ( après une utilisation anormale , comme le fait depuis un moment sky en italie (erreur 9995 )

meme chose pour la sky italia justement !!! j ai meme un que je connais sur skype * fabio * server payant sky * he bien il a meme mis sur son skype * carte SKY anti errore 9995 * lui et plein d autre server payant n ont jamais eu d erreur depuis que je les connais ... vous ne trouvez pas bizare que tous ces server payants ils ont jamais de probleme ?

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    SamsungUE7000ES46
    Thanks
    15
    Citation Envoyé par toninero Voir le message
    ( après une utilisation anormale , comme le fait depuis un moment sky en italie (erreur 9995 )

meme chose pour la sky italia justement !!! j ai meme un que je connais sur skype * fabio * server payant sky * he bien il a meme mis sur son skype * carte SKY anti errore 9995 * lui et plein d autre server payant n ont jamais eu d erreur depuis que je les connais ... vous ne trouvez pas bizare que tous ces server payants ils ont jamais de probleme ?
    Justement ils connaissent les len emm a bloqué sur leurs cartes e basta et tout ca n'est pas rendu publique c'est tout

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Thanks
    168
    Remercié 102 fois dans 56 Posts
    Salut vous vous êtes jamais dis que ça pouvais être le fournisseur internet qui balance?moi j'ai eux le cas dernièrement et j'ai trouve ça louche.
    jamais eu de souci depuis 3ans et hop ma livebox de chez orange,tombe en panne.
    impossible pour moi de supprimer ma dyndns et mes Port avec port de destination dreambox.
    je renvoie comme ça ma livebox pour échange et 2 semaine plus tard,je reçois la lettre.
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    acer
    Thanks
    4
    Remercié 5 fois dans 5 Posts
    hello tchatcho,
    ça n'a absolument rien a voir avec ton ip ou ton dyndns
    c'est bien la carte qui est en cause, mais on ne sais pas de quelle maniere ils arrivent a la detecter
    je te dis cela car si tu prend un abonnement et que tu donnes la carte a un ami qui la mets dans sa dream, si elle est detectée en partage c'est toi qui reçois le courrier et non lui !!
    et c'est arrivé à plusieurs personnes
    @+
    Dm800 HD canalsat 4* HD&nbsp; / DM 500s tntsat
    http://www.pingtest.net/result/46256020.png

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    SamsungUE7000ES46
    Thanks
    15
    Mais c'est bien logique , il ne contrôle rien , c'est la carte en elle meme qui fait le travail , comme je l'ai écris dans mon post avant , si ca se répète et que les petites investigations qu'ils font eux meme sont positifs ils t'envoient une petite lettre juste pour te faire peur , et maintenant sérieusement combien de petit server familial on recu une lettre ou voir descente de police suite à une lettre ?????????????????