mise a jour des droit problème et solutions

je ne partage qu avec 6 personnes que je connais et avec qui j ai des contacts reguliers

Après peut etre que ma config n est pas bonne ou ni meme ma version d oscam
 
ok sam
je vais suivre tes conseils

j espere que c est pas trop tard
cet apres midi j ai mis ma carte dans un demo canal ready
je suis au boulot
on verra ce soir car mes droits était bloqué au 3/7/13
et j ai recu une lettre de caca+ comme quoi ils ont detecte un partage chez moi et me resilie de suite !!!!

j avais pourtant enlever la ligne au=1 dans mon oscam.user ? et chez mes 2 seuls clients enlever la ligne au sur leur cccam

et je partage juste avec 2 personnes de ma famille !! c'est peu .............

ca m enerve ......



ps : pour info j utilisait ma dm800se en oscam 1.2 8620 (suis plus sur du numéro) et le protocole ccam !

j ai un déco canal ready au cas ou pour les mises a jour
 
si ta reçu la lettre.....désolé pour toi, c'est mort pour la mise a jour :cry2::cry2::cry2:
 
ok sam
je vais suivre tes conseils

j espere que c est pas trop tard
cet apres midi j ai mis ma carte dans un demo canal ready
je suis au boulot
on verra ce soir car mes droits était bloqué au 3/7/13
et j ai recu une lettre de caca+ comme quoi ils ont detecte un partage chez moi et me resilie de suite !!!!

j avais pourtant enlever la ligne au=1 dans mon oscam.user ? et chez mes 2 seuls clients enlever la ligne au sur leur cccam

et je partage juste avec 2 personnes de ma famille !! c'est peu .............

ca m enerve ......



ps : pour info j utilisait ma dm800se en oscam 1.2 8620 (suis plus sur du numéro) et le protocole ccam !

j ai un déco canal ready au cas ou pour les mises a jour

Salut

Donc je ne pense pas que c'est une personne de ta famille qui t'a balancé ! donc on peu exclure une taupe.....
Ensuite tu n'as pas demandé recement la réactivation de ta carte par hasard ?
 
je confirme j ai tel car je n accédais plus a mon compte canal+ sur internet et il m ont carrément dit abbonement resilier clair et net pour usage frauduleux du materiel c+

et que je n hesite pas a contacter le 3910 pour me reabonner mais surtout ne plus utiliser frauduleusement leur materiel : incroyable ils perdent pas le nord !!!!!!

en attendant je l' ai dans l 'os !!!!!!!

vive le sharing
je vais me rabattre sur ma carte tntsat lol et pour le reste il faut rester positif :

6 mois x 30 euro = 180 € que ces connards n 'auront pas de ma part !!!!!!

avec un peu de malchance pour eux ça fera un employé chomeur canal+ a la fin de l 'année lol

"le travail de ce jour c est ton pain du lendemain ...................."
il vallait mieux pour eux me garder je faisais pas de tor financier ............

- - - Mise à jour - - -

je confirme j ai tel car je n accédais plus a mon compte canal+ sur internet et il m ont carrément dit abbonement resilier clair et net pour usage frauduleux du materiel c+

et que je n hesite pas a contacter le 3910 pour me reabonner mais surtout ne plus utiliser frauduleusement leur materiel : incroyable ils perdent pas le nord !!!!!!

en attendant je l' ai dans l 'os !!!!!!!

vive le sharing
je vais me rabattre sur ma carte tntsat lol et pour le reste il faut rester positif :

6 mois x 30 euro = 180 € que ces connards n 'auront pas de ma part !!!!!!

avec un peu de malchance pour eux ça fera un employé chomeur canal+ a la fin de l 'année lol

"le travail de ce jour c est ton pain du lendemain ...................."
il vallait mieux pour eux me garder je faisais pas de tor financier ............

- - - Mise à jour - - -

si j avais redemande la réactivation car elle était bloqué !! en fait ils m avait dis que c était pas grave c était le fait de passer la carte officiel 039 du decodeur canal ready du salon au canal ready de la chambre qui faisait comme un "partage" et qui bloquait

puis ca a marché 1 mois et paf le courrier !!
 
Re

Ils m'ont fait le meme coup....
 
Non je me suis pas réabonné......
Comme il nous manque des info sur la facon d'etre détecté, on ne sait pas si il faut péter un cable au service client ou ne rien dire et accepter. :fool:
J'aimerais bien savoir si d'autre membre sont dans le meme cas
 
je confirme je suis curieux

j ' ai pas insisté et joué au bete en disant que j allaois raporter mon decodeur canal ready (que j 'incriminai naievement ) au magasin..........

en attendant je remet ma bonne vieille tntsat sur la dm800 !! .............dégouter............mais pas résigner ............. fuck canal
 
PAr contre je crois que tu n'auras rien sur la dream avec ta carte TNT...il me semble que c'est OUT
 
ma maj ne s'est toujours pas faite
meme en scam 3.59

Ma Maj ne s'est pas faite et maiintenant je n ai plus mes droits :-(
 
Dernière édition:
il faut croire que l'oscam que tu utilise a un cheval de troie, car si tu share avec de la famille et chez canal il ne sont pas devin, donc ou l'oscam a cafté ou alors le firmware de ton démo qui a cafté.
 
Bonsoir à tous,

A l'approche de la mise à jour, pourriez-vous me dire si cette config est prete pour cela?

A savoir que je suis DM800 SE et l'image Newenigma2:

Oscam.conf:

# oscam.conf generated automatically by Streamboard OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r8656
# Read more: http://www.streamboard.tv/svn/oscam/trunk/Distribution/doc/txt/oscam.conf.txt

[global]
logfile = stdout
unlockparental = 1
nice = -1
waitforcards_extra_delay = 3000
preferlocalcards = 1
lb_mode = 1
lb_save = 500
lb_retrylimit = 1000
lb_stat_cleanup = 24

[cccam]
port = 12005
nodeid = 9FBB197D10FA152E
version = 2.2.1
reshare = 1

[dvbapi]
enabled = 1
au = 1
user = localuser
boxtype = dreambox

[webif]
httpport = 15005
httpuser = root
httppwd = dreambox
httprefresh = 5
httpallowed = 127.0.0.1,192.168.0.0-192.168.255.255

oscam.user

oscam.user generated automatically by Streamboard OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r8656
# Read more: http://www.streamboard.tv/svn/oscam/trunk/Distribution/doc/txt/oscam.user.txt

[account]
user = localuser
group = 1,2,3,4
au = 1

[account]
user = user1
pwd = mdp1
group = 1,2,3

[account]
user = user2
pwd = mdp2
group = 1,2,3
.....

oscam.server:

# oscam.server generated automatically by Streamboard OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r8656
# Read more: http://www.streamboard.tv/svn/oscam/trunk/Distribution/doc/txt/oscam.server.txt

[reader]
label = csat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
ident = 0500:032830
aeskeys = 0500@..................................
group = 1
emmcache = 1,3,15

oscam.dvbapi

P: 0500:032830 # CanalSat Viaccess


Merci par avance pour votre aide
 
Bonsoir à tous,

A l'approche de la mise à jour, pourriez-vous me dire si cette config est prete pour cela?

A savoir que je suis DM800 SE et l'image Newenigma2:

Oscam.conf:



oscam.user



oscam.server:



oscam.dvbapi




Merci par avance pour votre aide
salut
non elle se mettera pas a jour car tu bloque les mise a jours
recherche dans mise a jour carte 039 oscam
 
BONJOUR

jai 2 cartes csat via 039 une principale est une doublette jai mis la premiere dans mon cristor atlas e mise a jours ok tous est bon

la 2 emme carte depuis 2 heures pas de mise a jours toujours sur 13 eme rue

est ce que ca risque d etre grille par cacasat !!!!

c le même compte si c le cas normalement même la 1 ère carte ne fait pas de maj

je veux des confirmation sur sa et en plus les horaires de la réception des maj

merci a tous le monde
 
BONJOUR

jai 2 cartes csat via 039 une principale est une doublette jai mis la premiere dans mon cristor atlas e mise a jours ok tous est bon

la 2 emme carte depuis 2 heures pas de mise a jours toujours sur 13 eme rue

est ce que ca risque d etre grille par cacasat !!!!

c le même compte si c le cas normalement même la 1 ère carte ne fait pas de maj

je veux des confirmation sur sa et en plus les horaires de la réception des maj

merci a tous le monde

Salut

Je peux te dire que c'est mort, j'ai vécu la même chose que toi pour la mise a jour du mois de juillet.

la première carte est bien passé au mise a jour, la deuxième nada, rien ne passe, j'ai contacter analsat pour voir ce qui va pas, ils m'ont dis que je reçois une nouvelle carte dans 3 jours pour l’échange.

effectivement j'ai reçu la nouvelle carte et pour l'activation, il m'ont dis que mon abonnement est bloqué et que je n'ai pas respecter le contrat d'utilisation et que ma carte était utiliser en partage.

conseil a tout le monde qui veux refaire une nouvelle abonnement, ça ne sert a rien tant qu'on sait pas comment ils arrivent a détecter les cartes en share.

Bonne chance a toi.
 
ma carte c mis a jour cette nuit mais pas tt les class je s'ai pas pk

j'ai que 3 class

class 100-101 du 01/08/2013 au 03/09/2013

class 164 du 01/08/2013 au 03/09/2013

class 176 du 01/08/2013 au 03/09/2013

Alore que ma carte c une full avec les bein sport

est ce que c normal et je doit patienté ces trois jour pour avoir tt les class ou bien c pas normale
 
@riouss

Dans oscam.server

Code:
[reader]
label = csat
enable = 1
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
cardmhz = 357
caid = 0500
ident = 0500:032830
aeskeys = 0500@XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
group = 1
emmcache = 1,4,15
lb_weight = 120

dans oscam.user

Code:
[account]
user                          = localuser
pwd                           = 
group                         = 1,2,3
au                            = 1

Dans oscam.conf

Code:
[dvbapi]
enabled                       = 1
au                            = 1
boxtype                       = dreambox
user                          = localuser
reopenonzap                   = 1

dans oscam.dvbapi

Code:
P: 0500:032830 # CANALSAT VIA

A défaut, comme déjà dit le mois dernier, achète un déco canal ready / tntsat puis mets toi sur 13ème Rue puis attends tes mises à jour.

Par contre, un truc ce mois-ci, ils ont envoyé deux fois la classe 64 du 01/08/2013 au 03/09/2013 et du 31/07/2013 au 03/09/2013.

Et magie, Eurosport HD (changé en MTV Live HD) est revenu sans nano E0 mais pas sur son canal dédié.

++
 
Salut sam,

Je te remercie pour ta reponse et ton aide.

Malheureusement, j'ai une carte sur deux qui est passee sur ma DM800 SE avec Oscam 1.20 r8656.

Elle ne s'est pas mise a jour. Dois-je comprendre que c'est fini?

Sinon, pour la TNT j'en ai une et d'ailleurs je l'ai mise cette nuit et elle n'a pas mise a jour ma carte (Canal Ready Sagemcom).
 
salut !
Depuis plusieurs heures j'essaye aussi de faire la mise a jour de mes 2 cartes 039 mais sans succes que ce soit via oscam ou scam 3.60, alors que chaque mois ca passait sans soucis avec scam. Ca sent mauvais...
 
scam 3.60 039 ok sur France 4 30mn
ma 2eme 039 et deja hs depuis 2moi va être changer prochainement
 
salut

avec scam 3.60 seules les 8 classes qui passent du 31/07/13 au 03/09/13 plus une des classes qui passe du 01/08/13 au 03/09/13
j'ai utiliser mon vieux echostar 3000 IPVA pour compléter la mise des 3 autres classes qui qui passent du 01/08/13 au 03/09/13

peut etre que j'aurais due attendre mais je l'ai laisser toute la matiné sur scam 3.60 et c'est plus que suffisant (un quart d'heure habituellement sur scam3.59 ou 3.60)

par experience c'est le 3 de chaque mois que les maj sont totales et passent plus vite.

ne pas oublier que canal n'aime pas du tout les abos avec carte seule.
a+
 
salut moi j'ai le souci d'avoir ma care tnt sat reconnue mais ne li pas image noire j'ai oscam 1.20 r8777 si quequ'un peut m'aider svp merci de votre gentillesse les pros
 
Retour
Haut