probleme d'instalation aidez moi svp

sniper007

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/5/10
Messages
109
bonsoir tout le monde
j'aimerai bien avoir votre aide svp , pour l'instant je galère pour installer youtube player sur ma dreambox 800 HD SE j'ai essayer par tout les methodes
avec ts panel rien et extension tj rien / J'ai un message quand je l'installe ( installé; mis a jour ou retiré 0 paquet avec 0 erreurs:cl18:
 
c'est triste aucun reponse
merci les ga

oui ce vraiment triste, me ce pour ça j'ai écrit dans un message antérieur qu'il faut pas coseiler les gens d'achéte des decodeurs exotique pour qu'après ils ont de qua se caser la tête pour installer tout sorte d'image, plugin, cams, player, lignes, etc, etc et d'habitude les conseilleurs ne sont pas la quand il faut répondre aux questions pour les aider. et cet fois ci se moi qui te donne un conseil: "ta achèté un Dream, ta tout l'interes de lire beaucoup sur Internet et apréndre sole, parce que si t'attend d'apès les autres le temps il passé et tu va pas trouver les solutions pour utilisé convenablement ton appareil".
Essayer ICI
 
Dernière édition:
merci mon frere pour tes encouragement et ton aide mais moi j'ai un dream 800 se hd
merci encore
 
Salut Sniper,

1 - tu mets le package .ipk qui correspond à ta dreambox dans le fichier tmp avec DCC.

2 - en Telnet tu inscrit la commande ci-dessous et tu laisses faire DCC :

opkg update && opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk

* = le nom exact du fichier que tu as mis dans tmp

3 - Après l'installation, tu reboot la dreambox

C'est aussi simple que cela.

++
 
Retour
Haut