[Résolu] impossible d'installer ncam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benfica4910

DZSatien Passionné
Inscrit
1/11/09
Messages
347
Bjr les amis
Je vient vres vous pour voir si vous pouvez m'aider .j'essaye d'installer oscam et ncam sur ma dreambox 800 hd clone mais deouis hier impossible de arriver .J'ai bien envoyer ncam 1.7 dans tmp et il s'installe je reboot ma dream et la rien juste common interface j'ai essayer aussi de l'installer sur addons de la dream mais j'arrive pas a l'ouvrir il me dit (error processing server addons data) j'ai tout essayer avec plusieurs images blackhole et toujours pareil.Pouvez vous m'aider svp merci.
 
Ta essayer avec une cle usb ?

bjr les amis
je vient vres vous pour voir si vous pouvez m'aider .j'essaye d'installer oscam et ncam sur ma dreambox 800 hd clone mais deouis hier impossible de arriver .j'ai bien envoyer ncam 1.7 dans tmp et il s'installe je reboot ma dream et la rien juste common interface j'ai essayer aussi de l'installer sur addons de la dream mais j'arrive pas a l'ouvrir il me dit (error processing server addons data) j'ai tout essayer avec plusieurs images blackhole et toujours pareil.pouvez vous m'aider svp merci.
 
Quelle version de SIM est dans le DM800HD? Type et version d'image actuelle?
 
J'ai une sim2 image blackhole 3.02.Mais j'ai déjà essayer plusieurs images mème les dernieres blackhole et ce pareil.
 
Démarrer oscam sous Telnet et regarder quelle erruer c'est.
 
Merci mais comment ont fait pour demarrer oscam sur telnet svp merci.

- - - Mise à jour - - -

Je installe oscam avec dcc dans tmp je vais dans la dream c bon je le voi dans addons ipk installation manuel je lance oscam et il sinstalle bien il me dit exécution terminé je redémarre la dream et la j'ai rien juste common interface et ça je lai fait au moins une dizaine de fois mais toujours le mème resultat.Ca ma fait ça depuis que j'ai essayer d'envoyer cette commande (wget -O /etc/enigma2/ iptv.sh "=enigma22_script&output=ts" &&
 
Dernière édition:
Merci mais comment ont fait pour demarrer oscam sur telnet svp merci.

- - - Mise à jour - - -

Je installe oscam avec dcc dans tmp je vais dans la dream c bon je le voi dans addons ipk installation manuel je lance oscam et il sinstalle bien il me dit exécution terminé je redémarre la dream et la j'ai rien juste common interface et ça je lai fait au moins une dizaine de fois mais toujours le mème resultat.Ca ma fait ça depuis que j'ai essayer d'envoyer cette commande (wget -O /etc/enigma2/ iptv.sh "=enigma22_script&output=ts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh) avec putty.
est ce que le fichier ipk que t'es installé est bien adapté à ton image ? si c'est pas le cas il va s'installer mais sera jamais affiché.
donc trouve un fichier compatible avec ton image.
 
J'ai l'image blackhole 4.7 pour dm 800hd clone.

- - - Mise à jour - - -

Fault t'il que j'installe oscam ou je peu installer ncam tout seul?svp merci.
 
Bon c bon merci a zendagi J'ai changer de fichier ipk et ca fonctionne .Merci a tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut