probleme TF1,M6,...sur absat

xmen

DZSatien Curieux
Inscrit
13/5/10
Messages
37
slt tmnd

Je pointe ma parabole sur les deux satellites nilsat et absat pour avoir les chaines françaises gratuite et les chaines arabes
Mon probleme c'est que je capte tres bien les chaines FR2, FR3, FR5..., mais j'arrive pas a avoir les chaines TF, M6, NRJ....., elles affichent un signale 0

Alors dites moi svp que dois je faire et ou se trouve le problème, sachant que mon assiette fait 1M05

PS: Mon demo n'est pas encore flasher pour voir les chaines, j'attends d abord d'avoir un bon signal et après je le flashe

Merci d'avance.
 
bonjour frere,les biss son off!! donc il n y a pas de chaine biss pour le tronsp,11555.29950.V.il et off!,et pas de flash ,sauf carte bis officiel, le tronsp,11514.29950.V...........et le tronsp.11096.29550.V, marche pour l instant.et en plus il te faut une assiette de 60 a 90 cm pour bien capter, une assiette de 1,05 il faut bien l ajuster,et regle la tete (lnb) .et flasher votre demo!,profite avant qu il seront off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
 
  • J'aime
Les réactions: xmen
slt

Bon pour le transpondeur 11096.29550.V le signal est trop faible, mais j'ai cru voir la chaine NRJ et d'autres..
Mais pour le transpondeur 11514.29950.V le signal est zero
Je dois avoir un problème de signal
Merci pour ta réponse RANISAT
 
Salam
Des fois même si la barre de signal est a zero il faut scanner, les chaines sont la, ca arrive frequement.
Si le scanne ne donne rien, tourner la tete "LNB" ( pas l'assiette) de 20° a droite ou a gauche jusqu"a obtenir le niveau desiré.

j"espère avoir aider bon courage.
 
  • J'aime
Les réactions: xmen
Retour
Haut