regarder la tnt française

utilisateur

DZSatien Curieux
Inscrit
27/3/10
Messages
39
salut les amis,je suis pas très connaisseur dans le domaine du satellite.
ne pouvant pas accéder aux chaines françaises sur l'analogique,j'aimerais avoir une solution pour pouvoir les regarder sur canal satellite ou encore hotbird.
comme les cartes omnia font défaut,quels sont les autres moyens de les avoir?(carte,démo tnt..etc)
et à quel prix?
merci d'avance
 
tu peut voir ce que tu veut voir avec de l'argent rien nest impossible .
 
merci pour la réponse,c'est clair qu'avec l'argent on peut tout avoir mais par mon post je voulais dire les offres les plus intéressantes!
 
personne ne veut me répondre!!!d'après vos posts toutes les chaines vont passer au VIACCESS 4 donc pas de possibilité de les regarder?
 
et voila l'article :
الـviaccess 5.0 سيكون قبر الـشرينغ

اكد موقع ايطالي متخصص في القنوات التلفزيونية الفضائية ان شركة "Viaccess تستعد للاطلاق بطاقة جديدة تعمل بنظام viaccess 5.0
ميزة هدا النظام وهو انه من المستحيل تشغيله بالشرينغ اي غير ممكن الحصول على المفاتيح عبر الإنترنت.

كما ان هناك اخباراً ان اول باقة ستستعمل هدا النظام هي الباقة الفرنسية «Canal + France» ,
وهاهو النص بالانجليزية لمن يريده
------------------------------------
Viaccess 5.0 will be the "gravedigger" cardsharing!

Italian site dedicated to satellite television, digital-sat.it reported that the company «Viaccess SA» is preparing to release a new access card, which will work in the encoding Viaccess 5.0.

Feature of these cards will be impossible "rassharivaniya", ie illegal viewing of paid packages, by obtaining the keys over the Internet.

In Russia and the CIS countries, in the case of the operator DTH-broadcasting "NTV-Plus 5.0 package access cards finally becomes unavailable for viewing through pirated kardsharinga.

The first DTH-operator who will use the new access card will be a French package «Canal + France»



sur : http://www.ambrator-sat.com/vb/showthread.php?p=184385#post184385



La on parle que de italie es le liens que tu a mis ses pas la bonne source d'ou es partie le sujet
 
De toutes facon a se rhymte le sharing vas revenir au privé es sa seré beaucoup mieux
 
et voila l'article :
الـviaccess 5.0 سيكون قبر الـشرينغ

اكد موقع ايطالي متخصص في القنوات التلفزيونية الفضائية ان شركة "Viaccess تستعد للاطلاق بطاقة جديدة تعمل بنظام viaccess 5.0
ميزة هدا النظام وهو انه من المستحيل تشغيله بالشرينغ اي غير ممكن الحصول على المفاتيح عبر الإنترنت.

كما ان هناك اخباراً ان اول باقة ستستعمل هدا النظام هي الباقة الفرنسية «Canal + France» ,
وهاهو النص بالانجليزية لمن يريده
------------------------------------
Viaccess 5.0 will be the "gravedigger" cardsharing!

Italian site dedicated to satellite television, digital-sat.it reported that the company «Viaccess SA» is preparing to release a new access card, which will work in the encoding Viaccess 5.0.

Feature of these cards will be impossible "rassharivaniya", ie illegal viewing of paid packages, by obtaining the keys over the Internet.

In Russia and the CIS countries, in the case of the operator DTH-broadcasting "NTV-Plus 5.0 package access cards finally becomes unavailable for viewing through pirated kardsharinga.

The first DTH-operator who will use the new access card will be a French package «Canal + France»



sur : http://www.ambrator-sat.com/vb/showthread.php?p=184385#post184385



La on parle que de italie
 
merci pour vos réponses.
donc il n'y a aucun moyen actuellement pour regarder les chaines frnaçaises à part le sharing?
 
merci pour vos réponses.
donc il n'y a aucun moyen actuellement pour regarder les chaines frnaçaises à part le sharing?

Cher "utilisateur",moi j'ai une carte TNT à 3000 DA ,officielle,garantie 3 ans et je regarde une douzaine de chaines sur ASTRA sans aucun problème.Alors mets la main à la poche et tu verras que ça fait du bien.:cl21:
 
merci gavroche pour ta réponse,ma question est est-ce que la carte tnt est compatible avec tous les démos numériques ou pas?si c'est pas le cas le quel je dois acheter.
merci encore
 
personne ne veut me répondre :(
il coute combien (àpeu près)un démo officiel de la tnt avec sa carte intégrée et est ce qu'il est disponible?
merci
 
personne ne veut me répondre :(
il coute combien (àpeu près)un démo officiel de la tnt avec sa carte intégrée et est ce qu'il est disponible?
merci

Il est disponible au prix de 18500 da ( Demo SD ) avec sa carte qui est valable 4 ans .
 
merci zozo d'avoir répondu aussi vite,ma question est;c'est sur que ça reste valables 04 ans?c'est une viaccess 04?
 
s'il vous plait est ce que les cartes avec les décodeurs tnt sont des viaccess 04?c'est urgent
 
Je te conseille le pack FRANSAT.Via04 (démo+carte) t'auras les chaines de la tnt sur AB3 pour 18000da à vie . au moins tu seras tranquille pour un certain temps...
 
merci pour la réponse pseudo 17.
J'ai fait le tour de tout el-hamiz sans trouver une trace du démo tntsat,ni fransat.
ou est ce qu'on pourrait les trouver(je parle sur alger)?
merci d'avance..
 
merci pour vos réponses.
donc il n'y a aucun moyen actuellement pour regarder les chaines frnaçaises à part le sharing?


Bonjour...

si ton objectif est de regarder des chaines FR ... le plus facile et le plus sur est d'utiliser des dispositifs officiels pour celà et dans ce cadre tu trouveras des packs TNTSAT "DEMO +carte viacc" qui te permettrons d'avoir accès à la tntsat sur Astra. Compte 80€ en SD 150€ HD
D'autre part l'offre Fransat te permet grace au même principe pack demo+carte d'avoir accès aux chaines de la tnt via ATLANTIS BIRD 3. L'avantage de se pack c'est que la carte est valable à vie.

Tu as certainement en cette période des vacanciers qui pensent venir par chez toi, c'est l'occasion de leur faire rammener un de ces packs.

Pour l'heure extrapoler sur des solutions non off c'est prendre un risque car il y a beaucoup de mouvements actuellement et rien ne dit que demain nous ayons encore beaucoup de chaines FR....

A toi de voir mais voila choisi du OFFiciel si tu n'es pas un adèpte de la prise de risque et que tu peux te satisfaire d'un bouquet de base comme la tnt.
 
bjr
on m'a amené un démo FRANSAT essentiel et avec une parabole de 1.20m fonctionne parfaitement dans la region des Aurès. le prix 120 euro chez BOULANGER et le douanier l'a laissé passé ss pb.
slt
 
merci Glitch et chlndr pour vos réponses je ne suis pas un adepte du piratage,je cherche quelque chose qui dure dans le temps.
mais mon problème est que je n'ai personne qui peut me ramener ce démo,donc est ce qu'il y a des points de vente à Alger?
merci encore
 
merci Glitch et chlndr pour vos réponses je ne suis pas un adepte du piratage,je cherche quelque chose qui dure dans le temps.
mais mon problème est que je n'ai personne qui peut me ramener ce démo,donc est ce qu'il y a des points de vente à Alger?
merci encore

Dexter Morgan,

à coup sûr du doit pouvoir en trouver ...mais certainement plus chers qu'ici ...
 
merci les amis pour vos réponses...
vous avez raison Glitch le prix proposé par le site que m'a gentiment envoyé Chlndr,montre que le prix est plus cher ici beaucoup plus cher 40000DA c'est pas à la portée de tout le monde.
 
merci les amis pour vos réponses...
vous avez raison Glitch le prix proposé par le site que m'a gentiment envoyé Chlndr,montre que le prix est plus cher ici beaucoup plus cher 40000DA c'est pas à la portée de tout le monde.


C'est le prix du marché noir...et comme l'offre est restreinte (je suppose) à Alger alors ils en profite...dommage que tu n'es pas dans tes proches quelqu'un qui pourrait te rapporter un pack.

Sinon l'autre possibilité est d'essayer d'avoir au moins la carte tntsat et au lieu d'avoir le démo off c'est d'utiliser un cristor !!! le dernier Kyng mainsoft ouvre cette carte et c'est un des rares firmware à le faire si ce n'est pas le seul...Mais il semble très difficile de trouver des Cristor ATLAS-E actuellement en Algérie aussi malgré qu'ils soient fabriqués sur place...
 
les cartes tntsat sont disponibles sur Alger et à un pas très chères,je pensais qu'elles n'étaient fonctionnelles que sur le démo fourni avec le pack.puisque vous dites que je pourrai utiliser le cristor c'est une bonne solution mais aussi à un bon prix.
merci beaucoup Glitsh pour votre aide.
 
Sinon l'autre possibilité est d'essayer d'avoir au moins la carte tntsat et au lieu d'avoir le démo off c'est d'utiliser un cristor !!! le dernier Kyng mainsoft ouvre cette carte et c'est un des rares firmware à le faire si ce n'est pas le seul...

L'ajout du support de la carte TNTSAT a été ajouté sur les firmware de moresat donc la carte fonctionne sur les STARSAT .
 
merci les amis pour vos réponses...
vous avez raison Glitch le prix proposé par le site que m'a gentiment envoyé Chlndr,montre que le prix est plus cher ici beaucoup plus cher 40000DA c'est pas à la portée de tout le monde.

slt n'oublie pas que c'est un modele HD (haute definition);donc la differençe de prix n'est pas si importante.
bye
 
Retour
Haut