Avis sur achat d'un démo 4K

Comme ecrit plus haut, l'AXAS est mieux armé, ils supportent tous les 2 le h265..

AXAS Broadcom BCM 7252s ARM de 12 000 DMIPS (2 x 1 700 MHz). Par rapport au Broadcom BCM 7251, le nouveau processeur Broadcom BCM 7252s peut facilement transcoder et soutenir 2 Go de RAM.qui peut être Combo sat+terrestre. EBAY

OCTOGON
Hisilicon Hi3798MV200(IDEM ZGEMMA) Huawei Quad Core 64Bit (4x 1.6GHz) 15000 DMIPS RAM 1GB DDR4 qui peut être Combo sat+terrestre. Amazon..

salut,
ce décodeur semble trés intéressant,

l'octagon s8008 marche bien, mais a souvent du mal à rebooter dés qu'on y ait une modif sur un des 4 slots, embétant quand même,

je me tate pour en changer pour un AXAS ou autre,

mais quel autre, pas évident de choisir un décodeur parfait, qui soit combo et double tuner,

merci de vos avis
 
salut,
ce décodeur semble trés intéressant,

l'octagon s8008 marche bien, mais a souvent du mal à rebooter dés qu'on y ait une modif sur un des 4 slots, embétant quand même,

je me tate pour en changer pour un AXAS ou autre,

mais quel autre, pas évident de choisir un décodeur parfait, qui soit combo et double tuner,

merci de vos avis
Question tuner, prend un vu+duo4k se, tu auras un tuner mais FCB autrement dit qui fait le boulots de 8 tuners (avec le même coaxial), et encore un slot pour en ajouter un autre, soit le même mais je n'en vois pas l'utilité, plutôt un pour le câble ou tnt.
 
Mais là, on ne joue pas dans lea même catégorie de prix :cl18:
 
Salut pour info je possede l'octagon sf8008 4k depuis 4 mois franchement pas eu de probleme sat et tnt j,ai mis revcam+ iptv tous tourne nickel rien a dire tourne mieux que mon vu+ zero je regrette pas mon achat
 
Bonjour que pensez vous du starsat sr200 extreme 4K et de son serveur Forever pro ?
 
Bonjour que pensez vous du starsat sr200 extreme 4K et de son serveur Forever pro ?
bjr
ce n'ai pas la meme catégorie de récepteur dont ont parle sur ce fil
c'est un démo comme il en existe bc avec un serveur sat , code a renouveler tous les ans en géneral .
ce n'ai pas un récepteur a base de linux.
 
Salut pour info je possede l'octagon sf8008 4k depuis 4 mois franchement pas eu de probleme sat et tnt j,ai mis revcam+ iptv tous tourne nickel rien a dire tourne mieux que mon vu+ zero je regrette pas mon achat
Salut
N'importe quel demo 4K tournera mieux qu'un vieux VU+ Zero vue la difference de Ram et de Puissance Processeur des demo 4K Arm

On parle souvent de VU+ , Dreambox , d'Octagon et Zgemma mais il y a plein d'autre marque tout aussi bien au finale.
Du moment qu'il y a un support OPEN PLI , on peut acheter presque les yeux fermer.

Vive la concurrence!
 
13,90 € sont des frais tout à fait normal et bien moins cher qu'en France où un colis équivalent envoyé dans l'UE coûte 18,35 €. :g:g
Effectivement, vu de cet angle, je suis tout à fait d'accord ;)
 
Retour
Haut