reportage de france 3 lyon sur la piraterie dreambox

salut sa bouge énormément quand on est trop gourment voila se qui arrive l argent et l argent
 
sa ma fait froid dans le dos j'arrete tous et je m'abonne honnêtement merci
 
salut si tu as des carte tu peut me mp
 
le problème est celui qui en fait commerce mais pas le sharing
IL NE FAUT PAS PAYER UNE SERVEUR !!!!!!
prenez un abonnement (avec astuces .....), et en plus cela revient moins cher qu'un serveur
c'est dans mes début dans le CS , j'ai pris un serveur et je me suis fait escroqué !!!
 
salut vincnet_26 prenez un abonnement (avec astuces .....), tu veut dire quoi par la (avec astuces .....),
 
Dernière édition:
Sa fait un moment que canal chasse les demos pouvant nuire a son business...
Au vu des image il y avait beaucoup de demos DREAMBOX 500S BLACK...Interdit à la vente sur leboncoin...
 
je n'ai rien inventé
avec un collégue de proximité village, on prend un abonnement officiel carte seul d'un an à chacun son tour, que l'on résilie chaque année, donc offre promotionnelle à chaque fois ça dépend des année (15, 20 ou 22.5 €)
avec option 2ème TV (donc deux cartes) une option qui est gratuite
donc on s'arrange , celui qui n'a pas l'abonnement, paie à l'autre un mois sur deux
il faut arriver à trouver un distributeur qui à des offres promotionnelles "frais de dossier" offert, ça on évite 50 € chaque année

on a malheureusement même déja eu résiliation (éjection) car on s'est fait repéré (numéro de carte officiel signalé partagé par notre fournisseur officiel)
depuis on limite le re-peer, j'espère que cela nous rendra moins repérable
 
en ccam tu sauras pas protgé ta carte vu que ccam est pas crypte ssl donc il envoient tes informations numeros de cartes ton ip dns si il y a et meme la marque de ton deco

y a bcps d autres emu bien crypte et meme plus rapide camd3 oscam bien configure tourne super

la difference avec ces gens qui osent dirent me suis fait 10 000 euros en 1 an faut pas demande comment il turbinais +- 500 a 1000 clients selon les prix exploite c est quand meme tres ose et peu scrupuleu
 
slt le pire dans la video a la fin il vont trouver les client aussi vraiment fou 10000 euro l annee c est meme pas le smic par mois il peuvent pas laisser au moin sa il prefere des jeunes de 14 ans 16 ans fumer joint voler et tout il vont interdire internet bientot en france maniere france pays de merde on est gouverné par des guignoles rien ne va la sa m énnérve toujour france canal+ c est pas des escrot heux tu t abonne impossible de résilier il prenne 90 euro par mois pour tout honte a c est escrot de canal vous croyet qui font quoi une foit prit les demos il prennent pour chez heux aussi je peut confirmer par un policier national qui a des demo pyrater canal il ont qu'a suprimer c est chaine de satellite que par fournisseur internet comme sa il gonfle plus personne maniere c est des personnel de canal qui sont les premiers a donner les code au haker apres c est du coter canal qui faut regarder escrotttttttttttttt canal honte a vous
 
je vois dans des fast-food des dreambox posée a la vu de tous et a la tv ils mettent les chaines canal ou jsc sport les flic viennent manger ils voient la dream la majorité des flics savent ce qu'elle font ses dreambox.
 
oui pour sa que je pousse coup de geule que le message soit vue par tous et meme la police canal qui sont sur dzsat marre
 
waouuuu
sont fou ces français
piratés c'est pire que vendre de la drogue
vive la belgique
 
oui france fonctionne a l envers maniere chez moi 14 15 16 17 ans fume joint vole casse braque on dit rien les flic rien pour 4 chaine tv il en font un fromage vive la france quelle pays de merde

- - - Mise à jour - - -

bon aller en se moment moi openbox x3 hd si l option iptv peut etre installet dedans en plus c est legal c est fournisseur qui les mette
 
Bonjour,
Ouups!! alpha50, ta remarque me fait presque rappeler Ruben Vandevoorde (Benoît Poelvoorde dans Rien à déclarer, le film)
 
Retour
Haut