Chaîne DAZN 1 FR

demass

DZSatien Expert
Inscrit
6/11/15
Messages
3 389
Bsr à tous
Je viens de découvrir la chaîne DAZN1 dans la version FR (audio et sous titrage), sûrement du au accord de partenariat avec C+/SAT pour la ligue1
freq:
12324
Sr 29700
dvbs2. 8PSK
V
2/3

IMG_1013.jpg

Désormais, et sans frais supplémentaire pour les abonnés de CANAL+. DAZN est inclus dans les formules suivantes de CANAL+ : pack Sport+, CANAL+ SPORT, FRIENDS & FAMILY, INTEGRALE, INTEGRALE+. Grâce à ce partenariat privilégié, les abonnés CANAL+ voient ainsi leur offre enrichie des compétitions de football féminin - UEFA Women's Champions League, Liga, Bundesliga, championnat américain NWSL, Junior Premier League -, ainsi que des sports de combat.

Par ailleurs, l'application DAZN diffusera la chaîne CANAL+ Ligue 1. Les abonnés DAZN auront ainsi accès aux même matchs de Ligue 1 Uber Eats que ceux qui sont diffusés sur CANAL+.

En France, DAZN1 est la première chaîne de DAZN et offre à ses abonnés le meilleur du football féminin, de la boxe et des sports de combat, mais également des émissions quotidiennes et des documentaires primés.

DAZN est dès aujourd'hui accessible en live depuis myCANAL ou la chaîne 29. Ce service sportif a été créé en 2015 en Angleterre.
 
Bonjour,
je viens de faire une recherche manuelle avec les paramètres cités, je trouve 23 chaines (dont des régionales) mais de pas DAZN.
bizarre, non ?
 
Bonjour
Si tu as bien taper les paramètres du transpondeur, dans la liste elle n’apparaît pas sous son mais un nom différent (provisoire)
sous une série de chiffres chez moi
essaye d’ouvrir dans la liste reçu les chaînes sans noms . La chaîne doit être dans l’une d’elle.
 
  • J'aime
Les réactions: fdag
Salut,

La chaine est aussi présente sur l' iptv en fhd dans le bouquet france/sports chez moi.
 
Retour
Haut