un avis sur les demos

fort

DZSatien Légendaire
Inscrit
25/2/09
Messages
1 430
bonsoir

je veu acheter un demo ,mais comme je connais pas la bonne marque ,je deande votre avis pour me dire quel demo acheter merci ,et le prix
 
bonsoir

dreambox 800 hd 400€ le top si tu peux patienter un peux jusqu'au mois d'aout la dream 800 hd SE arrive qui est beaucoup mieux pour + ou - 100€ de plus

plus huat c'est les prix pour l'original, pour le clone 800 hd faut compter dans les 230€
 
  • J'aime
Les réactions: fort
salut ryan

merci l'ami pour votre reponse ,mais je cherche un simple ,le prix bas en dinar ,cet pour une voisine
 
salut
tout depend de ce que tu veux faire avec
pour faire du sharing partage de cartes (serveur) ainsi de suite y a pas mieux que dreambox

si tu veux regarder des chaines et etre client je te conseille Cristor Atlas-E 7500 DA environ 70 euro

mais ce que je te conseille le plus c'est d'acheter un demo HD
 
  • J'aime
Les réactions: fort
mon ami laisse tomber cristor et conseille lui une dreambox 500S pour le meme prix
 
  • J'aime
Les réactions: fort
je tien a vous remercie mes ami ,cet vrais j'ai entendue dire que cristore parfois il bloc ,je veu un simple car ce n'est ni pour le charing et non plus les flashage cet pour une dame elle est ma voisine
 
La DM500s est un très bon produit si pas de HD nécessaire.
Uniquement des clones car l'originale n'est plus en vente depuis deux ans.
La meilleure clone est la DM 518S (image DM500S)

Sur le net il faut compter 80€ avec les frais de port (soit 55€ sans les frais de port)
si tu veux l'adresse, je peux te la fournir en MP.

David
 
  • J'aime
Les réactions: fort
ça dépend ou tu le commande en moyenne dans les 75/80€
 
La DM500s est un très bon produit si pas de HD nécessaire.
Uniquement des clones car l'originale n'est plus en vente depuis deux ans.
La meilleure clone est la DM 518S (image DM500S)

Sur le net il faut compter 80€ avec les frais de port (soit 55€ sans les frais de port)
si tu veux l'adresse, je peux te la fournir en MP.

David

salut dlegrand

merci l'ami ,je veu l'acheter ici en algerie
 
salut ryan

merci l'ami pour votre reponse ,mais je cherche un simple ,le prix bas en dinar ,cet pour une voisine

si c'est pour le sharing prend un dm500S ou juste pour les chaine arabe et free to air prend un starsat avec carte si tu veux prendre une omnia ou millenieum le prix varies entre les magasin et les villes
 
merci 007 ,pour tes conseil ,dans ce cas la je prend starsat ,mais quel serie
 
un starsat sr-x7100usb il son bien et la mise a jour par usb pas besoin d'un pc
 
  • J'aime
Les réactions: fort
moi je tu conseille un ATLAS-E et t'a tout les solutions desponible (dongle / sharing / cartes / free.....)pour 70 euros ....avec le meilleure lecteure de carte (le seule qui peu tourne une carte TNT ou bien faire les mise a jour pour l'omnia)......
 
  • J'aime
Les réactions: fort
Retour
Haut