IPTV en France : regarder les chaines freebox (HD?) sur la dreambox

Salut Sattaz

Sauf erreur de ma part, ton lien nous mène vers le même soft du 6/5/2014 page 1 " IPTV FreeBox vers GigaBlue NEW Version 1.4" qui fonctionne uniquement sur GigaBlue
Ensuite t
u nous dit qu'Il devrait fonctionner sur n'importe quel récepteur E2 ? a priori sur Dreambox et Vu+ ca ne fonctionnait pas ? peux-tu préciser stp
 
Salut Sattaz
Sauf erreur de ma part, ton lien nous mène vers le même soft du 6/5/2014 page 1 " IPTV FreeBox vers GigaBlue NEW Version 1.4" qui fonctionne uniquement sur GigaBlue
Ensuite t
u nous dit qu'Il devrait fonctionner sur n'importe quel récepteur E2 ? a priori sur Dreambox et Vu+ ca ne fonctionnait pas ? peux-tu préciser stp

Bonsoir,
si sur vu+zero ça fonctionne, je l'ai testé.
 
Salut,

Désolé j'avais pas vu le lien ...
J'ai créé ce soft pour GigaBlue, je précise bien qu'il n'est pas garanti que cela fonctionne sur d'autres récepteurs / images.

@+
 
Salut

Ok ! ça fonctionne très bien sur mon VU+ Solo et avec le son ! par contre le Zap et un peu long ?

Merci Sattaz
 
Salut Parfia,
Novice en la matiere, je cherche une solution IPTV sur ma freebox via une dreambox 500s tout juste acheté.
je m'y perds dans les tutos et tout ca me semble un rien compliqué.
Auriez-vous un tuto pour les debutants pour m'éclairer ?
merci par avance.
 
Salut Parfia,
Novice en la matiere, je cherche une solution IPTV sur ma freebox via une dreambox 500s tout juste acheté.
je m'y perds dans les tutos et tout ca me semble un rien compliqué.
Auriez-vous un tuto pour les debutants pour m'éclairer ?
merci par avance.
bonsoir je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais si tu veux regarder les chaines de ta freebox sur ta dreambox, vas ici ça marche : http://www.dzsat.org/forum/f440/tuto-iptv-freebox-vers-gigablue-new-version-1-4-a-393828-6.html
 
bonjour est ce que sa fonctionne sur STARSAT SR 2000 HD HYPER
merci
 
Je ne pense pas que ce récepteur soit basé sur de l'OS Enigma2 ... donc ça ne fonctionnera pas.
 
Retour
Haut