Tuto L’iCVS pour les nuls

sur DCC c'est marqué : USB (not FOUND).

alors comment monter l'USB ?
 
Regarde ce que j'ai comme ça tu comprendra mieux mon cas :
dcc.jpg
 
j’essayerai plus tard avec une autre !

merci pour ton aide ZENDAGi !
 
merci beaucoup
ps: comment choisir l'image pour dm 800 hd original ?
merci encore
 
apales36 a dit:
Merci pour l'image, j'ai bien suivit ton tuto! tout ok sauf que j'ai écran noir sur chaines codées! j'ai bien installé ccam et fichier cccam.cfg (avec ligne active)
mais rien à l'écran ! comprend pas ! aurais -je oublier quelque chose !
merci de tes conseils !
il faut activer l emu sur l image, tu fais bouton bleu, bouton vert, tu sélectionne l emu cccam dans la liste puis tu valide avec le bouton vert.
 
Bonjour,

Merci pour le tuto mais je pense que je doit avoir un prob avec les étapes 8.2 et 8.3 ( je ne trouve pas les même fichiers que sur le tuto )
J'ai aucune chaines qui fonctionne a part ARTE.

Quelqu'un peu m'aider SVP ?

Merci beaucoup.
 
Bonjour,
Merci pour le tuto mais je pense que je doit avoir un prob avec les étapes 8.2 et 8.3 ( je ne trouve pas les même fichiers que sur le tuto )
J'ai aucune chaines qui fonctionne a part ARTE.
Quelqu'un peu m'aider SVP ?
Merci beaucoup.
Pour avoir la liste des cams, il faut absolument passer par l étape 8.1 (installation des cams).
 
Je crois que le problème viens de mon abbo qui est en CCcam.

Mais je sais pas du tout comment faire pour le modifier.
 
Je crois que le problème viens de mon abbo qui est en CCcam.
Mais je sais pas du tout comment faire pour le modifier.
Le fait d avoir la liste des cams ou non sur l image n a rien avoir avec le type d abonnement, il suffit d installer le plugin onestep comme indiqué dans l étape 8.1.
 
geoffrey18 a dit:
bonjour zendagi
j'ai suivie le tuto icvs a la letre met je n'est pas trouver les fichier config.cfg et les fichier mgcam je n'est que la chaine arth hd qui marche je voudrai si je pouvais avoir un peut d'aide car je suis un peut perdu et je voulait savoir si il fallait ouvrire des port sur mon router merci a toi.
pour avoir les fichiers de config, il faut les installer à partir du BleuPanel - Addons - Gemini Camdconf
 
pour avoir les fichiers de config, il faut les installer à partir du BleuPanel - Addons - Gemini Camdconf

bonjour zendagi je cherche les fichier cccam 2.3.0 et mgcam car se que j'ai mit ne marche pas car je n'est que arte qui marche les autre chaine son en ecran noir merci a vous
 
merci zendagi je n'avais pas vue ta reponce aussi rapide je vait essayer
 
bonjour zendagy
merci pour les fichier tout est ok met je n'est que arte hd comment chaine faut il comfigurer quelle que chose pour avoir les autre chaine de met favorie car je suis toujour perdu faut il ouvrire des port sur le routeur ou comfigurer le fichier config.cfg merci a vous .
 
bonjour zendagy
merci pour les fichier tout est ok met je n'est que arte hd comment chaine faut il comfigurer quelle que chose pour avoir les autre chaine de met favorie car je suis toujour perdu faut il ouvrire des port sur le routeur ou comfigurer le fichier config.cfg merci a vous .
bah, pour décrypter les autres chaines, il te faut un abonnement officiel genre canal+, csat, jsc, ... que tu pourras partager par la suite pour avoir d autres cartes en sharing.
 
Dernière édition:
ok merci de ta reponce rapide j'aurrait une autre question s'il te play j'ai cree un compte no_ip comment le comfigurer sur la dm et encorre un grand merci a toi pour t'est connaissance .
 
ok merci de ta reponce rapide j'aurrait une autre question s'il te play j'ai cree un compte no_ip comment le comfigurer sur la dm et encorre un grand merci a toi pour t'est connaissance .
si tu veux utiliser ta box uniquement pour décrypter les chaines, t as pas besoin de ce genre de config.
 
Bonjour,
@Zendagi : j'ai essayé avec un autre USB, j'ai le même résultat "PauseDirecte Pas possible ", j'ai même essayé avec le HDD de mon PC avec un montage CIFS, même chose aussi.

Je croie que le probléme ne viens pas des périphériques de stockage mais de la dream.

Que me conseilles tu de faire ?

Merci.

@+
 
Bonjour,
@Zendagi : j'ai essayé avec un autre USB, j'ai le même résultat "PauseDirecte Pas possible ", j'ai même essayé avec le HDD de mon PC avec un montage CIFS, même chose aussi.

Je croie que le probléme ne viens pas des périphériques de stockage mais de la dream.

Que me conseilles tu de faire ?

Merci.

@+
c est possible, essaye de trouver un technicien pour vérifier si tes port usb fonctionnent correctement.
 
je viens de mettre à jour mon DM800 SIM1 vers SIM FERRARI en suivant à la lettre ce tuto http://soudara.blogvie.com/. et par la suite j'ai installé gemini510_dm800hd_sim1_ssl69 (merci Zendagi). Donc maintenant j'ai le boot loader SSL78F .

Device & Versions
Devicename:dm800
Enigma Version:2010-07-21-experimental
Image Version:Experimental 2010-07-21
Frontprozessor Version:VNone
Webinterface Version:1.6.2

screenshot.jpg

est ce que je peux installer ICVS (sim1 Ferrari) ??? si oui, est ce que dans ce cas je pourrais installer Mgcamd ??? (j'avais recopier le dossier Keys et je l'ai remis apres le flash, mais ça ne marche pas).
 
je viens de mettre à jour mon DM800 SIM1 vers SIM FERRARI en suivant à la lettre ce tuto http://soudara.blogvie.com/. et par la suite j'ai installé gemini510_dm800hd_sim1_ssl69 (merci Zendagi). Donc maintenant j'ai le boot loader SSL78F .

Device & Versions
Devicename:dm800
Enigma Version:2010-07-21-experimental
Image Version:Experimental 2010-07-21
Frontprozessor Version:VNone
Webinterface Version:1.6.2

Voir la pièce jointe 15550

est ce que je peux installer ICVS (sim1 Ferrari) ??? si oui, est ce que dans ce cas je pourrais installer Mgcamd ??? (j'avais recopier le dossier Keys et je l'ai remis apres le flash, mais ça ne marche pas).
réponse par ici
 
tout d'abord bravo et merci pour ton tuto
mais j'ai deux problemes
1- le cccam est off (il ne se lance pas automatiquement ?) et je ne sais pas comment l'activer (j'ai pourtant recopier mes anciens fichiers CCCam...
2- N'ayant pas les fichiers correspondant au MgCamd je ne peux les copier dans le repertoire usr/keys => peut on me les donner svp

en l'attente je reçois arte...
merci d'avance

les fichiers
ecm0...5.info sont absents du repertoire tmp

donc dans le menu InstalledCamds j'ai :
- common interface qui est ON
- MgCamd 138 qui est OFF
- CCCam 230 qui est OFF

ok, j'ai trouvé comment choisir l'EMU (dans mon cas j'ai lancé comme aktif : cccam et oscam)
par contre, sous CCCamInfo, je n'ai plus aucun CLIENT, bien que je soit toujours SERVER
donc plus de chaines partagées ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut