TPS sur SRT8100 ou Thomson450

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matoo

Ancien Staff
Inscrit
11/3/07
Messages
4 842
bonjour a tous,
Flasher le déco avec Strong8100Revolution_3.0_Beta.bin,
ensuite flasher en injectant le patch .bin
ce patch posséde les clefs de plusieurs provider dont TPS + les chaines TPS.
bon film. ;)
 
Dernière édition:
thomson th 450

salut je cherche le logiciel strong revolution pour flasher mon demo. les firm sont la mais pas le soft merci
 
salut mess0302
je ne comprend pas de quel logiciel tu veut parler ?
soit plus claire sur ta demande et pour quel demo.
@+
 
thomson th450

salut matoo voila j ai un demo off thomson th450 de canalsat clone du stong 8100 et je voudrai le flasher . par contre au dessus il y a les fichier mais j ai pas le soft pour flasher . si tu l as pourrais tu me l envoyer merci
 
voila mess0302 celui-la est tres bien et sans installation
 
thomson 450

salut matoo j ai du mal a comprendre quel firm fo til mettre y a t il un tuto? et quel cable fo til . merci pour ton aide
 

Fichiers joints

  • canalsat.gif
    canalsat.gif
    2.7 KB · Affichages: 1 167
salut mess0302 pour le flash ben tu prend celui que j'ai poster en haut pour le soft celui que j'ai poster apres.
pour la conect tu doit avoir un cable droit parallele et un cable serie droit aussi
sans modif
 
merci,j'essai de suite.je viens de le sortir le mien du placard
 
salut jimco cette version est tres bien avec beaucoup d'option mais plus de tps pour le moment ,faut attendre un patch .
 
Je pense que c'est ce qu'il me faut. Merci

Edit:

Je veux tansformer mon Thomson origine Canalsat en Strong 8100 qui en ai apparament la copie si je ne me trompe pas, j'ai comme référence à l'arrière du démo: THOMSON 450 676 90, si quelqu'un peut me confirmer qu'il sagit bien du th 450 /STR 8100 (puce LSI SC2000)...

J'ai aussi un autre démo off canalsat THOMSON TS3 F (puce LSI SC2005 B), la carte mère est beaucoup plus petite dedans il est marqué 450 769 70, il n'a pas de sortie F et pas de port parallèle et enfin est aussi léger q"'un jouet (!), de quel modèle s'agit-il ?


Merci
 
Dernière édition:
??4430??

Salut et merci pour toutes ces recherche.
J'ai un strong 4430, avec le sigle tps. Malheureusement, plus rien pour le moment.
Y a t-il un truc a faire?? (j'ai juste les srg)
Merci encore

bonjour a tous,
Flasher le déco avec Strong8100Revolution_3.0_Beta.bin,
ensuite flasher en injectant le patch .bin
ce patch posséde les clefs de plusieurs provider dont TPS + les chaines TPS.
bon film. ;)
 
Je pense que c'est ce qu'il me faut. Merci

Edit:

Je veux tansformer mon Thomson origine Canalsat en Strong 8100 qui en ai apparament la copie si je ne me trompe pas, j'ai comme référence à l'arrière du démo: THOMSON 450 676 90, si quelqu'un peut me confirmer qu'il sagit bien du th 450 /STR 8100 (puce LSI SC2000)...

J'ai aussi un autre démo off canalsat THOMSON TS3 F (puce LSI SC2005 B), la carte mère est beaucoup plus petite dedans il est marqué 450 769 70, il n'a pas de sortie F et pas de port parallèle et enfin est aussi léger q"'un jouet (!), de quel modèle s'agit-il ?


Merci
salut ,pour le premier oui c'est exactement le même .
mais pour le ts3 non et j'en sais pas beaucoup sur celui la.
 
salut a tous

voila j ai essaye le revolution avec sct tools evec le plugin .
mais ca ne m à rien donné, ecran noir
je ne comprend vraiment pas ce qui cloche; peut etre c est la config du demo ou du sct tools qui cloche.

encore une chose, j ai une petite icone en bas a gauche de l ecran qui represente une parabole de couleur bleu . Qu est ce qu elle peut vouloire dire; que je n ai pas de signal?alors qu en zappant, cela m indique 70%.

vraiment pas je ne me retrouve plus.

si quelqun a deja teste

merci encore
cioo
 
salut a tous

voila j ai essaye le revolution avec sct tools evec le plugin .
mais ca ne m à rien donné, ecran noir
je ne comprend vraiment pas ce qui cloche; peut etre c est la config du demo ou du sct tools qui cloche.

encore une chose, j ai une petite icone en bas a gauche de l ecran qui represente une parabole de couleur bleu . Qu est ce qu elle peut vouloire dire; que je n ai pas de signal?alors qu en zappant, cela m indique 70%.

vraiment pas je ne me retrouve plus.

si quelqun a deja teste

merci encore
cioo
salut ,
j'ai tester ce sc tool avec mon pioneer sa a bien marcher ,tps en auto grasse a vplug dans le dossier plugins .
regarde si il y a quelque chose a activé dans le menu du demo pour le port com
si non je n'est presque rien régler de spécial pour le faire fonctionner.
 
slt et merci je vais tester a++++++++
 
merci

meric pour le soft mais j'ai un thomson Sc2000 et je n'arrive pas le flasher.
Comment dois-je procéder ,
Merci pour votre aide
 
Salut Pb avec Tool SCT_1.0 et vplug 2.2.0, les chaines coupent au bout de 15 secondes.

Maj AES OK (france 5) mais il faut faire un reinit pour obtenir une chaine 15 s

Pb sur talassa (aes) OK pour Tiji (sans aes)

Une solution ???
 
Salut Pb avec Tool SCT_1.0 et vplug 2.2.0, les chaines coupent au bout de 15 secondes.

Maj AES OK (france 5) mais il faut faire un reinit pour obtenir une chaine 15 s

Pb sur talassa (aes) OK pour Tiji (sans aes)

Une solution ???
Bonjour,
L' heure doit être bonne et la même sur le démo et le pc.
A plus..
 
SOS Srt8000

salutation,est pour le strong srt8000 il ya quelque chose pour ce demo, merci pour le partage matoo a+ manou.:LolLolLolLol:
 
pb pour capter les 2 sats Astra + hotbird.

les reglages via le menu de Revolution4.0 ne donnent riens (Hotbird OK mais jamais Astra)
module Dicsec OK

avez vous deja testé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut