Merci Merci:  11
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 59

Sujet : Nouvelles mises a jour BETA, THETA, KAPPA, LAMBDA, NU...TNT OK

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par alec78 Voir le message
    Afed,
    Merci pour ton aide.
    Le problème, c'est que je ne trouve pas de flash avec le bootloader 1.2.6
    Celui que tu as donné plus haut (http://www.sendspace.com/file/fk6t33), c'est un flash avec le bootloader 1.2.4.
    Et quand je l'ai essayé, j'ai eu le problème de ON en passant le dernier THETA.

Autre remarque: lorsque j'essaie avec upgrade 2.0.0b, il commence bien à flasher au début, mais après il me met "error flash" et ne termine pas le flash.
    Donc je fais tout passer par "STB Erom Upgrade 2.0A".
    Bsr
    mily: Arial">Apparemment tu as tous les outils qui faut

mily: Arial">Dans le pack « loaderAli 3329E_error par Nadim.exe »tu as le fichier (3329E.abs).
    Quand tu démarres le loader ALI 3329E_error parNadim.exe, passes en premier ce soft (3329E.abs) sa taille est de 1984 ko,
    Endeuxième lieu quand il te demande de passer autre chose, passe lui un soft zeta officiel sans la tnt ,
    Enfinen troisième étape tu passes le soft theta tnt le dernier.

Attention le fonctionnement de ce loader est un peu spécial : Afed58 l’a bien expliqué
    Démo allumé, brows pour charger le soft (3329E.abs) , next ( si rien ne passe alors éteindre / rallumé le démo) puis tu suis ce que te demande le loader.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    LG LED 42' 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ramil Voir le message
    Bsr

mily: Arial">Dans le pack « loaderAli 3329E_error par Nadim.exe »tu as le fichier (3329E.abs).
    Quand tu démarres le loader ALI 3329E_error parNadim.exe, passes en premier ce soft (3329E.abs) sa taille est de 1984 ko,
    Endeuxième lieu quand il te demande de passer autre chose, passe lui un soft zeta officiel sans la tnt ,

Attention le fonctionnement de ce loader est un peu spécial : Afed58 l’a bien expliqué
    Démo allumé, brows pour charger le soft (3329E.abs) , next ( si rien ne passe alors éteindre / rallumé le démo) puis tu suis ce que te demande le loader.
    Merci Ramil,
    J'essaie ca ce soir et je vous tiens au courant.
    Atlas HD-200 SE.
    Atlas HD-100.
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    salam ALEC
    pas grave que le boot loader soit 1.2.4 ou 1.2.6.
    le plus important serait d'éviter la version 1.2.7.
    maintenant que ça marche pas avec le upgrade 2.0.0b reprends le loader donné par RAMIL, que je salue au passage, le mily: Arial"> ALI 3329E_error mily: Arial">parNadim.exe, et suis bien la procédure.
    ça marchera cette fois ci, inchallah.
    bonne chance et tiens nous au courant.
    Dernière édition par afed58; 20-01-2014 à 17:10
    Atlas 100HD
    "il y a plus de cons en temps de paix que de morts en temps de guerre"

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par digital001 Voir le message
    toujours rien pour le MU?.merci
    slut digital
    voilà pour ton démo MU

MU

http://www.sendspace.com/file/vp8ez4

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    LG LED 42' 3D
    Remerciement / J'aime
    Bsr

Bonsoir,
    Ca passe toujours pas.
    Tout se passe bien, jusqu'au moment où je passe le dernier THETA (Theta 16.01.2014) avec "ALI 3329E_error par Nadim.exe", à la fin le démo reste bloqué sur ON.
    Quand tu dis qu'en 2ème étape, il faut passer un soft zeta officiel, tu parle de quel soft?
    J'ai utilisé pour ma part le zeta du 08.12.2011 (intitulé: ali_dvbs_29E_081211.bin). J'ai aussi essayé le dernier zeta (zeta 15.01.2014).
    Atlas HD-200 SE.
    Atlas HD-100.

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Ca passe toujours pas.
    Tout se passe bien, jusqu'au moment où je passe le dernier THETA (Theta 16.01.2014) avec "ALI 3329E_error par Nadim.exe", à la fin le démo reste bloqué sur ON.
    Quand tu dis qu'en 2ème étape, il faut passer un soft zeta officiel, tu parle de quel soft?
    J'ai utilisé pour ma part le zeta du 08.12.2011 (intitulé: ali_dvbs_29E_081211.bin). J'ai aussi essayé le dernier zeta (zeta 15.01.2014).
    Bsr
    Par un soft zeta officiel j'entends par un soft qui ne contient pas de tnt , i.e. non modifié , les deux que tuas cité cé bon.

ok : tu vas refaire la meme procédure que tu as cité mais sans passer en dernier lieu le soft Theta TNT du 16 01 2014

c'est a dire tu t'arretes justes apres avoir passer le softe Zeta officiel du 08 12 2011.....A cette etape normalement ton démo est redevenu Zeta (un menu jaune ou bleu Verticale).
    maitenant branche le demo a la Télé et regarde dans info sys la verssion de ton boot , si elle est de 1.2.8 ? comme la mienne
    voir si ton démo fonctionne bien avec les chaines ( tu peux tjr scanner et sauvgarder tes chaine sur USB via ton démo pour les réutiliser apres un autre flashage)
    maintenant essaye de passer avec USB des soft officiel Zeta anciens sans la TNT et voir si cela passe bien sans erreur code 3 ou 6 tu peux meme essayer de passer des cas data zeta les derniers , l'important cé de voir si tout passe bien ?

si c'est ok , alors passe ton soft Theta.tnt du 16 01 2014 par USB et voir s'il passe bien

Sinon passe le avec un loader standard habituel style Allming70 (reste a savoir s'il le reconnu ou pas ) :

Bonne chance

DZSatien Habitué Avatar de karimus100
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Dreambox HD 800
    TV
    samsung 40'' Led
    Remerciement / J'aime
    HEEELP

j'ai fais une grosse connerie les gars, j'ai injecter une cochonnerie sur mon SAMSAT HD 80, et maintenant bloque sur boot impossible communiquer avec les loaders, je sais il me faut un JTAG, mais je ne sais pas comment faire, de l'aide SVP les experts.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    LG LED 42' 3D
    Remerciement / J'aime
    Bsr
    Par un soft zeta officiel j'entends par un soft qui ne contient pas de tnt , i.e. non modifié , les deux que tuas cité cé bon.

ok : tu vas refaire la meme procédure que tu as cité mais sans passer en dernier lieu le soft Theta TNT du 16 01 2014

c'est a dire tu t'arretes justes apres avoir passer le softe Zeta officiel du 08 12 2011.....A cette etape normalement ton démo est redevenu Zeta (un menu jaune ou bleu Verticale).
    maitenant branche le demo a la Télé et regarde dans info sys la verssion de ton boot , si elle est de 1.2.8 ? comme la mienne
    voir si ton démo fonctionne bien avec les chaines ( tu peux tjr scanner et sauvgarder tes chaine sur USB via ton démo pour les réutiliser apres un autre flashage)
    maintenant essaye de passer avec USB des soft officiel Zeta anciens sans la TNT et voir si cela passe bien sans erreur code 3 ou 6 tu peux meme essayer de passer des cas data zeta les derniers , l'important cé de voir si tout passe bien ?

si c'est ok , alors passe ton soft Theta.tnt du 16 01 2014 par USB et voir s'il passe bien

Sinon passe le avec un loader standard habituel style Allming70 (reste a savoir s'il le reconnu ou pas ) :

Bonne chance
    Salut,
    Bon j'ai fais le test suivant:
    1- Avec "ALI 3329E_error par Nadim.exe", je flash 3329E.abs. Je me retrouve avec un menu bleu et le bootloader 1.1.7
    2- Toujours avec "ALI 3329E_error par Nadim.exe", je flash Zeta officiel du 08 12 2011, Je me retrouve avec un menu jaune et le bootloader 1.2.7
    3- Je branche le démo à la télé et je n'arrive pas à faire passer d'ancien soft Zeta avec l'usb. Il me dit quelque chose comme "disk error"
    4- Quand je lui dit de faire passer avec l'usb le dernier THETA (Theta 16.01.2014) il accepte, et lorsque le flash se termine, le démo reste bloqué sur ON

J'ai fais un 2eme test:
    1- Avec "ALI 3329E_error par Nadim.exe", je flash 3329E.abs. Je me retrouve avec un menu bleu et le bootloader 1.1.7
    2- Toujours avec "ALI 3329E_error par Nadim.exe", je fais passer un ancien flash de THETA (Theta06.10.2011), Je me retrouve avec un menu jaune et le bootloader 1.2.6
    3- Je branche le démo à la télé et je fais passer le dernier THETA (Theta 16.01.2014) avec l'usb. Il accepte, et lorsque le flash se termine, le démo reste bloqué sur ON.

Je pense que mon démo ne peux physiquement pas accepter ce flash de THETA. J'ai exactement un démo de la marque UNIVERS by fte (U4132).
    Peut-etre que si le dernier flash de THETA était en bootloader 1.2.6 ou 1.2.7, ca passerait...

En tout cas, je laisse tomber. J'ai du flasher le démo une trentaine de fois ces 2 derniers jours.
    D'autant plus que j'ai un Atlas HD, et j'ai pas vraiment besoin d'un 2ème démo.

- - - Mise à jour - - -

Bon ça y est les gars, j'ai enfin réussi!
    Juste avant d'abandonner, je me suis dis de faire un dernier test. Voilà la procédure pour ceux qui ont un problème de ON:
    2- Toujours avec "ALI 3329E_error par Nadim.exe", je fais passer un ancien flash de THETA (Theta06.10.2011), Je me retrouve avec un menu jaune et le bootloader 1.2.6
    3- Avec upgrade_ 2.0.0b, je prends l'option all chunck (no bootloader) et je fais passer le dernier THETA (Theta 15.01.2014), et je me retrouve avec un menu jaune, le bootloader 1.2.6 et la TNT ok.

C'etait donc l'astuce, de ne pas faire l'update du bootloader. Et seul l'outil "upgrade_ 2.0.0b" permet de faire cette procédure.
    En tout cas, si quelqu'un a besoin que je mette en ligne cette version THETA avec TNT et avec le bootloader 1.2.6, qu'il le fasse savoir sur ce forum.

Un énorme merci à Afed et Ramil, qui sans les pistes qu'ils m'ont données, je n'y serais jamais arrivé.
    Atlas HD-200 SE.
    Atlas HD-100.

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Bon j'ai fais le test suivant:
    2- Toujours avec "ALI 3329E_error par Nadim.exe", je flash Zeta officiel du 08 12 2011, Je me retrouve avec un menu jaune et le bootloader 1.2.7
    3- Je branche le démo à la télé et je n'arrive pas à faire passer d'ancien soft Zeta avec l'usb. Il me dit quelque chose comme "disk error"
    4- Quand je lui dit de faire passer avec l'usb le dernier THETA (Theta 16.01.2014) il accepte, et lorsque le flash se termine, le démo reste bloqué sur ON

J'ai fais un 2eme test:
    3- Je branche le démo à la télé et je fais passer le dernier THETA (Theta 16.01.2014) avec l'usb. Il accepte, et lorsque le flash se termine, le démo reste bloqué sur ON.

Je pense que mon démo ne peux physiquement pas accepter ce flash de THETA. J'ai exactement un démo de la marque UNIVERS by fte (U4132).
    Peut-etre que si le dernier flash de THETA était en bootloader 1.2.6 ou 1.2.7, ca passerait...

En tout cas, je laisse tomber. J'ai du flasher le démo une trentaine de fois ces 2 derniers jours.
    D'autant plus que j'ai un Atlas HD, et j'ai pas vraiment besoin d'un 2ème démo.
    Re BSR
    je ne sais pas ce qui cloche dans cette histoire ..........le comble cé que moi j'ai le même démo que toi et je lui fais la même procédure que je t'ai donné = je me retrouve avec un boot 1.2.8 et la tnt que j'ai fais passé par USB . Peut être qu'on a loupé quelque chose!
    Bref comme ta d'autres demos en service , tu peux tjrs garder ce demo en question comme cobaye pour des teste ............l'important tu n'es pas loin de la solution
    bonne soirée
    Dernière édition par Ramil; 20-01-2014 à 22:04

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    LG LED 42' 3D
    Remerciement / J'aime
    Re BSR
    je ne sais pas ce qui cloche dans cette histoire ..........le comble cé que moi j'ai le même démo que toi et je lui fais la même procédure que je t'ai donné = je me retrouve avec un boot 1.2.8 et la tnt que j'ai fais passé par USB . Peut être qu'on a loupé quelque chose!
    Bref comme ta d'autres demos en service , tu peux tjrs garder ce demo en question comme cobaye pour des teste ............l'important tu n'es pas loin de la solution
    bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

mily: &amp">Avant de passer au jtag qui reste l’ultime solution , Le plus commode est de passer un DUMP de la marque de ton demo au récepteur a l’aide d’un loader special dump_SAMSAT_80_HD_.rar http://www.embedupload.com/?d=9OEKIREZQW Upgrade2222_GERRAD.rar http://www.embedupload.com/?d=1GQWZEUUMY Bonne chance
    Ramil,
    Je pense que tu as loupé l'edit que j'ai fais sur mon post :)
    Je le recopie:

Juste avant d'abandonner, je me suis dis de faire un dernier test. Voilà la procédure pour ceux qui ont un problème de ON:
    3- Avec upgrade_ 2.0.0b, je prends l'option all chunck (no bootloader) et je fais passer le dernier THETA (Theta 15.01.2014), et je me retrouve avec un menu jaune, le bootloader 1.2.6 et la TNT ok.

C'etait donc l'astuce, de ne pas faire l'update du bootloader. Et seul l'outil "upgrade_ 2.0.0b" permet de faire cette procédure.
    En tout cas, si quelqu'un a besoin que je mette en ligne cette version THETA avec TNT et avec le bootloader 1.2.6, qu'il le fasse savoir sur ce forum.

Un énorme merci à Afed et Ramil, qui sans les pistes qu'ils m'ont données, je n'y serais jamais arrivé.
    Atlas HD-200 SE.
    Atlas HD-100.

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par karimus100 Voir le message
    HEEELP

j'ai fais une grosse connerie les gars, j'ai injecter une cochonnerie sur mon SAMSAT HD 80, et maintenant bloque sur boot impossible communiquer avec les loaders, je sais il me faut un JTAG, mais je ne sais pas comment faire, de l'aide SVP les experts.
    mily: &amp">Bsr Karimus100
    Avant de passer au jtag qui reste l’ultime solution , Le plus commode est de passer un
    mily: &amp">DUMPmily: &amp"> de la marque de ton demo au récepteur a l’aide d’un loader special
    dump_SAMSAT_80_HD_.rar http://www.embedupload.com/?d=9OEKIREZQW Upgrade2222_GERRAD.rar http://www.embedupload.com/?d=1GQWZEUUMY Bonne chance

- - - Mise à jour - - -

Ramil,
    Je pense que tu as loupé l'edit que j'ai fais sur mon post :)
    Je le recopie:

content pour toi Alec78 ...............nos message ce sont mélanges avec une réponse pour karimus100

en tout les cas tu as trouvé là où ca cloché car il n' y avait aucune raison pour ke ce ne marche pas ......tant mieux pour toi.
    Dernière édition par Ramil; 20-01-2014 à 22:16

• Merci karimus100 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    savoie
    Récepteur
    atlas 200 hd/
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salam ya koi comme chaines tnt avec merci

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par montoya Voir le message
    salam ya koi comme chaines tnt avec merci
    bsr
    mily: verdana">
    TNT sur ASTRA 19.2°E
    11856 V 27500 3/4
    NRJ12
    France3
    France2
    TMC
    12402 V 27500 3/4
    D8
    M6
    W9
    TF1
    Gulli
    France Ô
    France4
    France5
    11934 V 27500 3/4
    Paris Première
    12285 V 27500 3/4
    NT1
    11778 V 27500 3/4
    Cherie25 HD
    11377 V 22000 2/3 DVB-S2/8PSK
    L'Equipe 21
    11597 V 22000 5/6
    RMC Découverte
    11568 V 22000 5/6
    Numero 23

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    ALEC78 et RAMIL
    belle leçon d'entraide.
    RAMIL est d'une grande utilité et une connaissance certaine.
    en plus d'une patience avérée. Merci
    ALEC78 tu n'abandonnes pas facilement, et c'est une qualité.
    tu as bien réfléchi au problème et tu as fini par trouver la solution.
    tu serais gentil de poster ta procédure, qui servira à beaucoup de personnes.
    bonne journée et merci à vous deux.
    Dernière édition par afed58; 21-01-2014 à 14:42
    Atlas 100HD
    "il y a plus de cons en temps de paix que de morts en temps de guerre"

DZSatien Confirmé Avatar de ssagitaire
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    dz
    Récepteur
    ATLAS 200 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    j'ai fais une bêtise , j'ai injecté un cas data après un clean sur mon demo morebox 901 d,
    et maintenant bloque sur on impossible communiquer avec les loaders,
    je ne sais pas comment faire, de l'aide SVP.
    y' at' il une solution sans jtag?
    merci
    vivre son temps et partir à jamais .

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière