Mise a jour Starsat*HD 2000 ACE*1.47

marmooz51

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/6/09
Messages
246
- tous les serveurs sont condensés dans le serveur n° 40: G-share2 - rapidité pour l'ouverture des chaines- les chaines décryptées par le serveur sont colorées en rouge- bouquet Digiturk en emu- nouvelle liste de satellite pour activer le serveur : aller à l'option "server setting" et cliquez sur F1 pour réinitialiser les serveurs Bonne vision​Nouvelle mise a jour officiel pour le starsat 2000 hd ace







http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-2000HD_ACE&main=New-06

Bonjour a tous les amies j etais absent un moment pas put vous repondre voila je vais essayer d tre clair la mise a jour se fait par usb la version 1.47 et plus efficace que les dernieres la raison c est que les 31 serveur ont etais condensees on 1 seul serveur plus puissant plus fluide apres avoir fait cette mise a jour sur votre tele commande menu network serveur aller sur le serveur num 40 et mettre le gshare2 terminer par oui voila la procedure a suivre attendre un peut et vous verraez le serveur coonecter pour info chez marche nickel a part les soirs des match de foot pas mal de coupure dut a de nombreuse connection sur les serveur gratuit de sw conclusion si vous ne voulez plus de coupurd acheter un abo payant cccam ou newcam voila les amis j espere avoir etait clair a bientot
 
Dernière édition:
salut marmooz51 ,j ai la version 1.42 sur starsat 2000 hd ace je peux installer direct la version 1.47? elle a quoi par rapport a la 1.42? je te remercie ;-))
 
salut marmooz51 ,j ai la version 1.42 sur starsat 2000 hd ace je peux installer direct la version 1.47? elle a quoi par rapport a la 1.42? je te remercie ;-))

Oui tu peut la version 1.47 et plus stable elle regroupe tous les serveurs .ont 1 seul serveur plus puissant plus fluide voila je te la conseil

Mise a jour a faire par usb
 
Bonjour, est ce qu'elle a la TNT sans Internet
 
Désolé j'ai télécharger la MAJ mais lorsque je veux l'installé elle veux pas, il me marque ( échec ), je suis avec la version 1.42

- - - Mise à jour - - -

Et même avant j'ai essayé d'installé la 1.45 toujour kif kif malgré que j'ai met en mode usine mais sans résultat si tu as un autres solution stp
 
Désolé j'ai télécharger la MAJ mais lorsque je veux l'installé elle veux pas, il me marque ( échec ), je suis avec la version 1.42

- - - Mise à jour - - -

Et même avant j'ai essayé d'installé la 1.45 toujour kif kif malgré que j'ai met en mode usine mais sans résultat si tu as un autres solution stp
Re la version 1.42 si elle n est
officiel la mise a jour ne se fera pas met la version 1.42 telecharge la sur le lien audessus install la et la tu pourras mettre la 1.47
 
marmooz51 installer la version 1.47 marche nikel merci a toi

- - - Mise à jour - - -

par contre sur le serveur ftp de mon demo starsat 2000 hd ace probleme de mise a jour du serveur ftp !!! je suis le seul d en ce cas la ?
 
marmooz51 installer la version 1.47 marche nikel merci a toi

- - - Mise à jour - - -

par contre sur le serveur ftp de mon demo starsat 2000 hd ace probleme de mise a jour du serveur ftp !!! je suis le seul d en ce cas la ?

Slt idem avec cette mise a jour leur serveur et inaccesible je te tiens au courant d est que possible et c est pour tout le monde patience
 
Salut tout le monde petite question pour starsat 2000 hd ace. J ai un abonnement d un an mais j ai pas toutes les chaines pour faire un test je voulais rentrer une cline cccam je rentre tout sans me tromper adresse port name mot de passe type serveur je confirme apres je sors je v sur une chaine je fait f1 111 je retourne sur serceur setting rien n a changer si quelqu un peux m aider se serais cool merci d avance
 
bonjour et ce que quelqu'un à essayer ou on dis juste ok c'est chouette la dirrerence entre la version 1.42 et 1.47 laquelle quelqu'un peux partager avec nous le résultat après la nouvelle mise à jour.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir j'ai mis à jour mon starsat 1.47 il y a que les chaînes TNT qui fonctionnent pourquoi parce que j'ai fait cette mise à jour qui ne sert rien je suis sans chaînes merci.
 
salut j ai fait pareil que toi je croyer que j avais plus de chaine ,mais faut regarder plus sur le topic le message de marmooz apres ca marche (marmooz51
user-offline.png
DZSatien HabituéInscrit Jun 2009Lieuquelque part sur terreMessages128Thanks58Remercié 26 fois dans 16 PostsNote D'Évaluation

Starsat*HD 2000 ACE*1.47​

- tous les serveurs sont condensés dans le serveur n° 40: G-share2 - rapidité pour l'ouverture des chaines- les chaines décryptées par le serveur sont colorées en rouge- bouquet Digiturk en emu- nouvelle liste de satellite pour activer le serveur : aller à l'option "server setting" et cliquez sur F1 pour réinitialiser les serveurs Bonne vision​Nouvelle mise a jour officiel pour le starsat 2000 hd ace​


 
bonjour et ce que quelqu'un à essayer ou on dis juste ok c'est chouette la dirrerence entre la version 1.42 et 1.47 laquelle quelqu'un peux partager avec nous le résultat après la nouvelle mise à jour.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir j'ai mis à jour mon starsat 1.47 il y a que les chaînes TNT qui fonctionnent pourquoi parce que j'ai fait cette mise à jour qui ne sert rien je suis sans chaînes merci.


Salut a tous lisez le topic audessus les amis
 
Si notre demo n'accepte pas la MAJ, il faut utiliser le fichier boot 0.2.0 qui faudra installer avec le loader puis toujours avec le loader (en port RS 232) réinjecter une vieille version du V1.19 . Après tu peux rallumer ton démo et là on peux faire la MAJ en v1.47 avec la clé USB . ça marche !!!
Pour ce qui concerne le serveur n°40 ,je l'ai activé mais le csat ne marche pas donc pas compris
les chaines décryptées par le serveur sont colorées en rouge- bouquet Digiturk en emu-
et je n'est pas les chaines de la TNT
De plus il m'indique expire de (2012:07:31 --2013:07:31) pas compris

 
A mon avis si le démo n'accepte la MAJ c'est que ce fichier n'est pas valide, il est donc préférable de s'abstenir.
 
BONSOIR tout le monde! quelqun peux m'aider a flasher avec le loader le sr 2000 HD ACE il ne s allume plus g le loader telecharger sur le site de starsat mais je c pas comment faire! est c que qq peux m aider svp je galere!!! je vous remercie d'avance
 
salut rayan c est bon t arriver a redemarrer ton starsat ou pas encore ? si je peux t aider n esite pas
 
as tu acces au menu de ton demo ? si oui . tu met ton loader sur ta cle usb tu met la cle dans ton demo clique sur menu va dans usb tu l installe ( c quoi la version de ton loader) prend le sur le site http://satdw.com/
 
bonjour a tous si je fais la mise a jour est ce que je perd mon aboonement de mon serveur.merci
 
as tu acces au menu de ton demo ? si oui . tu met ton loader sur ta cle usb tu met la cle dans ton demo clique sur menu va dans usb tu l installe ( c quoi la version de ton loader) prend le sur le site http://satdw.com/
le reste lumiere bleu allumer l image ne s affiche pas je ne peux pas le demarer quand je met la prise le demo reste sur la lumiere bleu du on
 
Alors si ta pas accès a ton menu tu met ton loader sur ta cle usb (tu met que la verion que le loader sur ta cle rien d autre)tu l insert sur ton demo dans la prise usb qui se trouve derriere le demo t appuie sur menu de ta télécommande sur la touche usb apres tu appuie sur la fleche du bas en dessous de ok apres tu valide avec ok tu laisse faire normalement sur l ecran du demo du doit voir des chiffres avec marquer je crois write ou un truc comme ca tu laisse faire .tiens moi au courant (c quoi ma version que tu veux installer
 
(message supprimé nouveau post ouvert)
 
Dernière édition:
Bonjour MARMOUZ51 .
Je me permet de t'ecrire car tu crée beaucoup de problèmes avec Ta MAJ.
Non seulement ta MAJ ne marche pas, en + ton explication n'est pas correcte car ne fonctionne pas.
Franchement abstiens toi de venir poster des MAJ car tu m'as pris la tête un certain nombres d'heures pour trouver une solution a ta bétise de MAJ.
La prochaine fois si tu veux poster une MAJ pareille tu expliques les choses correctement ou tu ne fais rien!!!! MERCI.

Pour les autres bloqués comme je l'ai été vous repassez en version 1.45 , vous allez dans menu/netword/serveur vous faites F1 pour reinitialiser les serveurs d'origine et vous oubliez ce post STUPIDE

ps: le serveur 40 est planté depuis 2 jours mais il va revenir
 
vous repassez en version 1.45 , vous allez dans menu/netword/serveur vous faites F1 pour reinitialiser les serveurs d'origine

Je ne trouve pas de MAJ e, version 1.45 pour le sr-2000HD ACE. Je trouve pour le HYPER mais j'imagine que c'est un démo différent.

Aurais tu un lien pour le sr-2000hd_ACE_v1.45? Merci!!

- - - Mise à jour - - -

Tout est revenu il semblerait. Meri à tous pour votre aide!!
 
Bonjour MARMOUZ51 .
Je me permet de t'ecrire car tu crée beaucoup de problèmes avec Ta MAJ.
Non seulement ta MAJ ne marche pas, en + ton explication n'est pas correcte car ne fonctionne pas.
Franchement abstiens toi de venir poster des MAJ car tu m'as pris la tête un certain nombres d'heures pour trouver une solution a ta bétise de MAJ.
La prochaine fois si tu veux poster une MAJ pareille tu expliques les choses correctement ou tu ne fais rien!!!! MERCI.

Pour les autres bloqués comme je l'ai été vous repassez en version 1.45 , vous allez dans menu/netword/serveur vous faites F1 pour reinitialiser les serveurs d'origine et vous oubliez ce post STUPIDE

ps: le serveur 40 est planté depuis 2 jours mais il va revenir


Slt julien je me permet de t ecrire pour mettre les choses au clair tout d abord le post stupide passe ton chemin si la mise a jour ne te conviens pas autre chose quand tu parle de se post stupide il l est que pour toi les autres
Membres ne se plaigne pas je te rapelle que le partage c est donner et recevoir mais toi je recois que des critique alors que pour soit clair passe ton chemin et si t est pas content cree un topic et on verra et je te dit pas a bientot
 
Donc Ta maj ne marche pas , une fois qu'on las mis elle fou le bordel dans le serveur , on est obligé de remettre une MAJ ancienne et de faire F1 dans server setting pr remettre les choses dans l'ordre.

Ton explication ne fonctionne pas , lorsqu'on fait F1 dans server setting apres avec mis ta MAJ il n'y a rien qui se passe et rien qui fonctionne!!!!!!

Prouves le contraire ou revois ton explication, en attente de ta réponse.

ps: comprends que je sois énervé vu le bordel que fou ta maj.
 
Donc Ta maj ne marche pas , une fois qu'on las mis elle fou le bordel dans le serveur , on est obligé de remettre une MAJ ancienne et de faire F1 dans server setting pr remettre les choses dans l'ordre.

Ton explication ne fonctionne pas , lorsqu'on fait F1 dans server setting apres avec mis ta MAJ il n'y a rien qui se passe et rien qui fonctionne!!!!!!

Prouves le contraire ou revois ton explication, en attente de ta réponse.

ps: comprends que je sois énervé vu le bordel que fou ta maj.

Non je te comprend pas ta mise a jour tout d abord c est une mise a jour officiel si tu arrive pas passe ton chemin cherche pas d explication le post et clair pas mal de membres ont reussi a la faire si t ai incapable voila va voir ailleur tu trouveras mieux
 
Retour
Haut