pb maj droits c+

just

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/3/08
Messages
12
Bonsoir,
j'ai un probleme avec mon cherokee 9100 et ma carte39 : mes droits ne se mettent pls completement à jour.
Ayant installé le plug qui permet de mettre à jour les cartes 39, tout passait bien depuis l'année dernière.Mais ce mois-ci, pas de c*n*l+, ni les dysney et ni les cinema, le reste ok.

J'ai réinstaller le plug snake, puis le plug maj des droits, puis reactivation ... ceci plusieurs fois avec des plug goodsat aussi (reinstallation plug snake pour vider la memoire à chaque fois avant), mais j'ai bon laissé tourné la nuit, la journée ... les chaines qui me manquent reste noires.

Donc si qqun peut m'aider, j'apprecierais.
Merci.
 
slt g hue le meme soussi et c reglé via un condor 5500cx super clone fte et mai droi c+ son revenu change de demo pour vooir si ya une mise ajour
 
change de demo

euh pas les moyens en ce moment, à 35 ans je viens de reprendre les études apres avoir été mis au chomage debut septembre.Donc si qqun à qqchose d'autre merci.
 
non tu ma pas compris je voulé te dire de testé sur un autre demo qui prend les carte

via un de t amis ou entourage en 10mn c reglé
 
non je t'ai compris, disons que les personnes que je connais ont
tous un officiel, donc pour ma part c'est dc forcement l'achat.Sinon,
j'aurais tenter la chose.J'aurais du m'exprimer autrement ;-)
 
dsl de ne pas pouvoir t'aider plus. tu es de ou???
 
personne n'a d'idees.
Fais chié de payer ds le vide.
 
Bonsoir,

Si tu as mis le plug2mo VIA+ au et demandez la réactivation a canal il te suffit d attendre sans zapper.

Il n y a rien d'autre a faire , sino il te faut trouver quelqu un qui a un demo viaccess et demander la reactivation a canal cela va trés vite avec un demo viaccess.

Dans le pire des cas tu va chez un revendeur canal et tu demande qu il te fasse la mise a jour, il la mette dans un demo chez eux et telephone a canal pour reactiver la carte.

Bonne soirée.
 
Retour
Haut