[Résolu] Aide bloqué sur USB après Maj 301

javelot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/2/16
Messages
81
Bon, j'ai voulu faire la Maj F301 fournie par la team Kyng sur mon démo équipé en boot B. Jusque là, pas de souci....Le compte rebours a bien lieu, F301 s'affiche et quand je reboote, j'ai le message Fail attendu...
Mais ensuite, quand je mets le fichier fw8_upd8.usb à la racine de ma clé, que je reboote en maintenant le doigt sur Vol - j'ai Usb qui s'affiche, mais le compte à rebours suivant n'a pas lieu, ça reste bloqué sur Usb.
Je précise que j'ai déjà fait la Maj 5 fois sur des démos de potes et ça c'est toujours bien passé, mais là....rien à faire...
J'ai lu tout ce que j'ai pu sur le sujet, j'ai fait un clean du démo, reformaté la clé, refais la manip 20 fois, j'ai attendu une nuit entière avec le démo éteint et retenté ensuite....
Rien n'a marché...Alors si une bonne âme a une idée pour me sortir de l'impasse, je lui en serai éternellement reconnaissant...

- - - Mise à jour - - -

Bon, je m'auto-réponds : Après de nombreux essais, le pb a été réglé en mettant la même clé sur le port USB arrière de mon démo (j'ai un modèle sans antenne wifi mais avec ce port à la place).
Voilà, si ça peut aider...
 
Retour
Haut