calage reussi mais apres ?

ed33

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/09
Messages
267
Salut a tous voila tous est Ok calage reussi !!!mais apres je c pas vraiment comment faire comment je fait pr recuperé la masterkey ect...merci
 
Salut après le calage, selectionner le type de carte A ou B, ecrire le loader puis verifier le loader.
Et après suivant ce que tu veux faire soit le dump de ta carte, soit ecrire une eeprom complete sur ta carte.

A+++
 
lol ca m aide pas bcp enfaite je fait ca avc koi Eepedit 2 ?ya pas un tuto recent ? merciMais g trouve la MasterKey et la FO !!! je" fait koi ensuite lol
 
Bonjour,

Oui tu utilise dumpeed2, et que veux tu faire précisément ??????????????

Parceque pour avoir de l aide il faut aussi demander clairement ce qu on cherche, c est le minimum...................


Bonne journée.
 
alors enfaite j'ai recuperé sur le forum 1 eeprom auto udapte du mois de maij'aimeré la metre sur ma carte donc si c auto udapte normalemen j'ai plus besoin de la modifié tous les mois non ?donc cette eeprom et valide il fau juste que je la modifi avec ma masterkey pr k elle fonctionne ? merci jespere d'etre assé clair
 
salut si tu a le logiciel dumpeed2 ta pas besoin d extraire ta clef tu rentre direct t on epprom a jour é sa va charger ta carte
 
Bonsoir,

Tu ecris le loader, puis tu vérifie sa presence, puis ecrire eeprom, tu selectionne l eeprom de mai que tu as, et tu laisse jusqu au bout travailler tout seul puis c est fini.

Pas de besoin de masterkey ou autres.

A+++
 
Voila enfaite c plus simple que je pensé je voi pas p koi tous le monde parle de recuperé la masterkey ect.. j'ai injecter l'eeeprom ds la carte et voila g programmer mais 3 cartes avc le meme ca fonctione apres commet savoir si il ete autoudapte? merci
 
si auto updapte les droit vont se mettre a jour automatiquement jusqu au 3 juin entre le 1mai et le 3 mai, donc suffit de vérifier les droits de la carte pour être renseigné.
 
Ok cool merci Beaucoup si qq1 a 1 Eeprom Autoudapte pr etre sur je suis preneur !!!sinon Auto Udapte c'est valide jusqu'a combien de Mois ? merci encore
 
Ok cool merci Beaucoup si qq1 a 1 Eeprom Autoudapte pr etre sur je suis preneur !!!sinon Auto Udapte c'est valide jusqu'a combien de Mois ? merci encore


salut c'est valide tant que la personne qui possede l'abo d'origine paye son abo !

si l'abo est fini = autoupdate fini , ca peut durer des mois comme juste quelques jours (ca m'est arrivé )

tu pourrais m'envoyer cette eeprom en mp stp

Voila enfaite c plus simple que je pensé je voi pas p koi tous le monde parle de recuperé la masterkey ect

la masterkey est obligatoire pour une personne qui a qu'un phoenix (pas d'unlooper) pour pouvoir mettre a jour ses droits en cas d'eeprom pas autoupdate
 
Retour
Haut