dump sans F0

jules

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/1/08
Messages
142
salut j ai recuperais une carte seca atr4 je crois pas moyen de faire un dump car je n ai pas de FO ma question est ya t il moyen de faire un dump ou autre manipulations sur cet carte avec pas de F0 merci jules:angel_not:
 
ben non! ..il te faut repasser en atr1 avec le bon script pour winexplorer...Quand tu y seras, tes tables seron HS et il se peut que ta master ait changé...et tu auras quelques providers fantômes.....l faut donx re-extraire tes données en V5B4... et virer les providers en trop...Il y a du boulot!!
 
salut merci pour ta reponse j ai recupere le dernier soft grisous 7.10 ce soft permet t il de dumper la carte sans F0 merci pour vos reponse mon adresse [email protected] suis preneur de toutes informations merci a tous:LolLolLolLol:
 
salut merci pour ta reponse j ai recupere le dernier soft grisous 7.10 ce soft permet t il de dumper la carte sans F0 merci pour vos reponse mon adresse [email protected] suis preneur de toutes informations merci a tous:LolLolLolLol:
Salut
Pourquoi tu veut dumper en atr4
remet en atr1 et tu pourra remettre tout a jours mais certainement des freezes
donc la première chose : mettre atr1 avec le script sans la rubrique dédié a cet effet puis tu pourra refaire ta care correctemet
pour ne pas être embêter a remettre les mk et autre, tu met un loader avec aldo et tu injecte un dump dedan (bien sur le dump valide)
après la carte est OK mais je te le disais certainement des freezes a cause des octets HS irréparable (enfin a ma connaissance)
bon courage
 
Retour
Haut