Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : dump sans F0

DZSatien Habitué Avatar de jules
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    aston xena
    TV
    sagem
    Remerciement / J'aime

dump sans F0

salut j ai recuperais une carte seca atr4 je crois pas moyen de faire un dump car je n ai pas de FO ma question est ya t il moyen de faire un dump ou autre manipulations sur cet carte avec pas de F0 merci jules

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    NORD
    Remerciement / J'aime
    ben non! ..il te faut repasser en atr1 avec le bon script pour winexplorer...Quand tu y seras, tes tables seron HS et il se peut que ta master ait changé...et tu auras quelques providers fantômes.....l faut donx re-extraire tes données en V5B4... et virer les providers en trop...Il y a du boulot!!
    unlooper 5030 modificado et csat off - phoenix usb unlimited - pc+ carte skystar2+MyTheatre+progdvb
    mediasat+ et max philips st1

"90% des bugs se situent entre la chaise et le clavier !"

3. Merci soleildemo disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de jules
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    aston xena
    TV
    sagem
    Remerciement / J'aime
    salut merci pour ta reponse j ai recupere le dernier soft grisous 7.10 ce soft permet t il de dumper la carte sans F0 merci pour vos reponse mon adresse julesverne28@yahoo.fr suis preneur de toutes informations merci a tous

Membre + Avatar de -jf-
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    simba 202S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jules Voir le message
    salut merci pour ta reponse j ai recupere le dernier soft grisous 7.10 ce soft permet t il de dumper la carte sans F0 merci pour vos reponse mon adresse julesverne28@yahoo.fr suis preneur de toutes informations merci a tous
    Salut
    Pourquoi tu veut dumper en atr4
    remet en atr1 et tu pourra remettre tout a jours mais certainement des freezes
    donc la première chose : mettre atr1 avec le script sans la rubrique dédié a cet effet puis tu pourra refaire ta care correctemet
    pour ne pas être embêter a remettre les mk et autre, tu met un loader avec aldo et tu injecte un dump dedan (bien sur le dump valide)
    après la carte est OK mais je te le disais certainement des freezes a cause des octets HS irréparable (enfin a ma connaissance)
    bon courage
    Vive l'entraide

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    auto censuré
    Dernière édition par Pharaonde; 13-09-2008 à 18:38

• Règles des messages