iptv pr satlitte ??

jacouille

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/18
Messages
17
bonjour a ts
je post ici ne sachant ou le mettre
ma question est :
j ai iptv depuis quelque années sur box android , et pris abonnement par lien "" annuaire""

il y a d autres années auparavant j avais les chaines de canal par une box dreams x5s autres carte et parabole la qualité etait parfaite

mon debit internet n est que de 8 mgbs donc je ne peux que regarder en HD , mais surtout HESC ,, j ai serveur "" ---------------- , j ai une tv oled panasonic 65 donc parfois la qualite image est moyenne
Important : comment le dire et le faire comprendre aucune info, url,mac ou tout autres infos pouvant nuire au serveur ou a ton abo :ranting:


j aimerais savoir s il est possible d avoir tt les chaines iptv avec une box dedié et par satelitte ,

merci pour tt infos a ce sujet
cordialement
jacques

edit by fazer31
 
Il faut poser ta question dans les section dédié au solution sat

Sinon en sat c'est OkkkkkkkkkkkkkkkkkkkKKKKKKKKK
Mais parfois , c'est
Jour
Nuit
Jour
Nuit
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
 
Il faut poser ta question dans les section dédié au solution sat

Sinon en sat c'est OkkkkkkkkkkkkkkkkkkkKKKKKKKKK
Mais parfois , c'est
Jour
Nuit
Jour
Nuit
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
IPTV par Satellite ...... c'est nouveau cela :cl18:
Salut, en fait je pense qu’il demande si c’est possible d’avoir toutes les chaînes qu’il a en iptv mais pas satellite. Plutôt que en iptv. Enfin je comprends la question ainsi moi

- - - Mise à jour - - -

 
l'Internet par satellite avec une parabole ( c'est la question que j'ai compris enfin presque.. ou peut etre zeckel de la facon qu'il a compris)
Ça existe ça fait un moment.
Mais c'est hors de prix comme la souligné bougtone, et il faut voir si il y a des offres illimitée en données car j'avais vus qu'il y avait des plafonds un peu comme les box 4g . Nordnet comme opérateur qui est connus.
 
l'Internet par satellite avec une parabole ( c'est la question que j'ai compris enfin presque.. ou peut etre zeckel de la facon qu'il a compris)
Ça existe ça fait un moment.
Mais c'est hors de prix comme la souligné bougtone, et il faut voir si il y a des offres illimitée en données car j'avais vus qu'il y avait des plafonds un peu comme les box 4g . Nordnet comme opérateur qui est connus.

Je vais traduire::laugh:
Par le passé , il avait un démo satellite et recevait les chaines par ce biais .

Par la suite , il est passé a l' IPTV (probablement a l’époque ou les chaines FR on changées de cryptages et que durant une longue période aucun démo sat n'arrivait a les décrypter et les solution script nagra était très confidentiel).

Aujourd'hui Il a un faible débit de 8 mega et ça ne lui permet pas d'avoir les chaines IPTV en très bonne qualité et il aimerait savoir si il existe des solutions sat comme a l’époque.

Et la réponse est OUI mais parfois c'est instable , la preuve depuis le début de Can , on a eu des soucis sur toutes les solution sat nagra public ou grand public.
D’où mon premier poste.
 
Je vais traduire::laugh:
Par le passé , il avait un démo satellite et recevait les chaines par ce biais .

Par la suite , il est passé a l' IPTV (probablement a l’époque ou les chaines FR on changées de cryptages et que durant une longue période aucun démo sat n'arrivait a les décrypter et les solution script nagra était très confidentiel).

Aujourd'hui Il a un faible débit de 8 mega et ça ne lui permet pas d'avoir les chaines IPTV en très bonne qualité et il aimerait savoir si il existe des solutions sat comme a l’époque.

Et la réponse est OUI mais parfois c'est instable , la preuve depuis le début de Can , on a eu des soucis sur toutes les solution sat nagra public ou grand public.
D’où mon premier poste.

bravo uvfma :laugh:
tu as tout compris , c'etait d'une banalité ..
quand on peut voir que ca fait 4 ans qu'il est inscrit et tellement les reponses qu'il cherchait etaient données ces 4 dernieres années (et je critique pas ).. que j'avais compris son texte dans une autre direction.
 
Je vais traduire::laugh:
Par le passé , il avait un démo satellite et recevait les chaines par ce biais .

Par la suite , il est passé a l' IPTV (probablement a l’époque ou les chaines FR on changées de cryptages et que durant une longue période aucun démo sat n'arrivait a les décrypter et les solution script nagra était très confidentiel).

Aujourd'hui Il a un faible débit de 8 mega et ça ne lui permet pas d'avoir les chaines IPTV en très bonne qualité et il aimerait savoir si il existe des solutions sat comme a l’époque.

Et la réponse est OUI mais parfois c'est instable , la preuve depuis le début de Can , on a eu des soucis sur toutes les solution sat nagra public ou grand public.
D’où mon premier poste.
J’avais bien compris :tongue:
 
Hi

Y'a la marque geant qui propose sur ses decos cette option IP TO SAT , et seulement pour Bein sport AR ( pas la totalité ) sur nilsat et badr .
 
bonjour, a ts
merci a ts pour les reflexions ironique ou pire ,( demass , uvfma , ... ) en tant que boulet qui essai de s instruire , c est vrai que tt le monde ne peut pas etre pro sur tt les sujets , mais le but d un forum c est le partage , enfin mon point de vue !!!!!
sinon les personnes comme moi qui essais d avoir des conseils ou des infos et peut etre essayer de comprendre les diverses explications qui sont pour d autres des les simples banalités
desolé de déranger ...
il me reste a lire ts les posts , et d essayer de les comprendre .........
dommage
je resterais donc avec ma box iptv tant que ca dure c est bien en attendant une hypothétique fivre
merci bien
 
Bonsoir JACOUILLE
Il y a rien de méchant.
C'est juste quand uvfma ta répondu avec un okkkk et quand on regarde ton pseudo on pense au film "les visiteurs"
que j'ai pas pu m'empêcher de rigoler ( avoue que c'est marrant)
Et même uvfma il n'y a aucune méchanceté de sa part , ça se chambre des fois d'un topic a un autre entre membres .. mais encore une fois rien de méchant. Le forum peu être aussi un espace de détente....
Et pour conclure le boulet c'est peut être moi , qui a compris ta question a l'envers .. okkkkkkk
Réponse à la hauteur de la remarque.
Bonne soirée.
 
bonsoir , moi aussi je le prends bien ne vs inquiétez pas
ds les sujets que je métrise bien , moi de même je peux plaisanter

d autres part , sur le sujet original
j ai regardé les demos avec sat qu il faut kracker avec une image c est ca? (le vu+4k) ou même demos avec sat +Android je crois ca existe , ,OCTAGON SF8008 4K UHD E2 ?

mais pour savoir si en suptv , je pourrais voir les chaines que j ai en iptv

car le prix des divers demos est conséquent
merci

ps: c est vrai le jacouille fait sourire depuis

tt ces années ghy
 
Déjà tu ne fais aucun effort ni de lecture ni d’écriture et quand on te vient en aide , tu tu plaint en plus.(alors qu'il n y a rien de méchant dans nos posts)
Si tu veux parlers de sat , il faut aller dans la section sat , si tu parles sat dans la section IPTV , il est évident que les gens risquent de ne pas te comprendre surtout que tu n'es pas clair dans tes posts non plus.

Si tu veux savoirs les chaines sat dispo sur suptv , il faut aller dans la section suptv et poser ta question
si tu veux connaitre la stabilité des chaines de suptv , il faut aller dans la section état des chaines de suptv.

Bref , il y a déjà toutes réponses sur le forum.
 
Je suis d'accord avec UVFMA, aide-toi et le ciel t'aidera.... je ne sais plus trop où j'ai vu ça....

Un petit effort sur l'orthographe et un peu de lecture via le champ recherche de ce forum et tu trouveras les solutions que tu cherches.

Tous les smartphones et ordinateurs font maintenant de la correction orthographique de manière convaincante...
 
Bientôt amigos.
Mais faudra mettre le prix.
Starlink


Bonjour

je suis en starlink et personne ne semble comprendre le truc , je ------------------------ et on me demande quel vpn j utilise ?

quel pays je suis etc

pffffffff


on , veut bien me dire COMMENT le dire si on ne me lit pas ?

merci

- - - Mise à jour - - -



lol


edit by fazer31
 
Bonjour

je suis en starlink et personne ne semble comprendre le truc , je --------------------et on me demande quel vpn j utilise ?

quel pays je suis etc

pffffffff


on , veut bien me dire COMMENT le dire si on ne me lit pas ?

merci

- - - Mise à jour - - -



lol

Salut, tékitoi? Tuveukoi?

Plus sérieux, tu interviens dans un post au hasard? Tu as demandé quelque chose? Tu t'es perdu?

Je vais clôturer ce post bientôt car je sens que ça finir dans le mur....
 
Salut, tékitoi? Tuveukoi?

Plus sérieux, tu interviens dans un post au hasard? Tu as demandé quelque chose? Tu t'es perdu?

Je vais clôturer ce post bientôt car je sens que ça finir dans le mur....

Trop tard , pour être aussi perché , il a déjà du se prendre le mur.:laugh:
 
ben tu parle de starlink , je pensais que c était un post ouvert ou du moins le forum

Je repondais a
cache.php
Envoyé par bougtone
Bientôt amigos.
Mais faudra mettre le prix.
Starlink


, mais ok ,je me suis incruste

mais toi t est pas poli

modérateur ou pas ....il y a d autres moyens de répondre même si je me suis perdu comme tu dis
valable pour UVFMA aussi

Pis oui ferme le post m en bats les cou...des
 
J' ai rien compris non plus....sur ce post...y a des comiques .:laugh:
 
La vérité même avec un décodeur tu ne déchiffres pas ce post, peut être une agence de déchiffrage ou un agent de mission impossible va savoir...:laugh:
 
ben tu parle de starlink , je pensais que c était un post ouvert ou du moins le forum

Je repondais a
cache.php
Envoyé par bougtone
Bientôt amigos.
Mais faudra mettre le prix.
Starlink


, mais ok ,je me suis incruste

mais toi t est pas poli

modérateur ou pas ....il y a d autres moyens de répondre même si je me suis perdu comme tu dis
valable pour UVFMA aussi

Pis oui ferme le post m en bats les cou...des

La drogue c'est mal !
 
Bonjour

je suis en starlink et personne ne semble comprendre le truc , je ------------------------ et on me demande quel vpn j utilise ?

quel pays je suis etc

pffffffff


on , veut bien me dire COMMENT le dire si on ne me lit pas ?

merci

- - - Mise à jour - - -



lol


edit by fazer31



Alors dis nous ce que c'est Starlink.
Tu as à priori starlink (Saint thomas ne croit que ce qu'il voit) en beta test je suppose,
alors éclaire-nous ou tais-toi à jamais.
 
Alors dis nous ce que c'est Starlink.
Tu as à priori starlink (Saint thomas ne croit que ce qu'il voit) en beta test je suppose,
alors éclaire-nous ou tais-toi à jamais.

Starlink , c est Elon Musk qui donne l internet par sat il a pour le moment 26 sat en ligne et me donne une connexion qui va de 30 a 50 max mais ca me suffit , le prix 650 e la parabole qui se regle seule une fois installée , dans un endroit dégagé puis 100e par mois pour internet

je n ai pas été grossier au début ,tais toi a jamais ca veut dire creve , c est du beau tout ca parce que mon internet est pourri que je n ai que 2mbs max , donc je me suis mis a starlink tu veux ma facture mensuelle aussi ? ou une photo ?


Puis pour avoir eu le malheur de repondre a un post je serais bani? waouw , la reponse totalitaire , ben fait mon gars pour ce que vous me dites , t est ki? t est koi toi? c est pas un modo qui disait de regarder a son orthographe ?

Et dire tais toi a jamais ca mérite pas le ban ? alors que c est justement a lui que je m adressais ,,poliment et lui donnant raison en plus ....

Ça mérite ? non çà ça m irrite

Je redis je m en bats les cou des de ces totalitaires qui te musellent en t insultant sans raisons grâce a un petit pouvoir détenu

Ha oui avant d être banni , je rappelle que je répondais poliment a un post avant de me faire agresser grossièrement

Plutôt que le ban des excuses seraient plus justes

- - - Mise à jour - - -
UVFMA
user-offline.png



relis toi , l alcool aussi c est mal
 
Quand tu touches le fond, il faut arrêter de creuser.....
 
Starlink , c est Elon Musk qui donne l internet par sat il a pour le moment 26 sat en ligne et me donne une connexion qui va de 30 a 50 max mais ca me suffit , le prix 650 e la parabole qui se regle seule une fois installée , dans un endroit dégagé puis 100e par mois pour internet

je n ai pas été grossier au début ,tais toi a jamais ca veut dire creve , c est du beau tout ca parce que mon internet est pourri que je n ai que 2mbs max , donc je me suis mis a starlink tu veux ma facture mensuelle aussi ? ou une photo ?


Puis pour avoir eu le malheur de repondre a un post je serais bani? waouw , la reponse totalitaire , ben fait mon gars pour ce que vous me dites , t est ki? t est koi toi? c est pas un modo qui disait de regarder a son orthographe ?

Et dire tais toi a jamais ca mérite pas le ban ? alors que c est justement a lui que je m adressais ,,poliment et lui donnant raison en plus ....

Ça mérite ? non çà ça m irrite

Je redis je m en bats les cou des de ces totalitaires qui te musellent en t insultant sans raisons grâce a un petit pouvoir détenu

Ha oui avant d être banni , je rappelle que je répondais poliment a un post avant de me faire agresser grossièrement

Plutôt que le ban des excuses seraient plus justes

- - - Mise à jour - - -
UVFMA
cache.php



relis toi , l alcool aussi c est mal

Aller vient , on va fumer le calumet de la paix :laugh:
c’était juste pour taquiner , y a rien de méchant.:wink2:
 
Starlink , c est Elon Musk qui donne l internet par sat il a pour le moment 26 sat en ligne et me donne une connexion qui va de 30 a 50 max mais ca me suffit , le prix 650 e la parabole qui se regle seule une fois installée , dans un endroit dégagé puis 100e par mois pour internet

Je crois que tu balances des généralités (d'ailleurs assez fausses lol 26 sat en ligne....), voici un article bien fait qui explique clairement ce que c'est..... https://www.rtl.be/info/vous/temoig...quoi-s-agit-il-d-une-revolution--1326627.aspx

- - - Mise à jour - - -

tais toi a jamais ca veut dire creve ,

Non, c'est une formule souvent employée dans les mariages, ça veut juste dire que si tu as un truc intéressant à dire c'est le moment de le faire..... Après il sera trop tard ou inutile..... En aucun cas, ça veut dire ce que tu as bien voulu comprendre.
 
Aller vient , on va fumer le calumet de la paix :laugh:
c’était juste pour taquiner , y a rien de méchant.:wink2:


Vu et dit comme ca ,ok , merci ...j apprécie vraiment



Je trouve ta réponse intelligente , une agression gratuite ne s arrête pas par une menace je ne trouve en aucune manière toucher le fond ,

le fond de l histoire...

c est que je me suis fait méchamment scalper pour une question qui concerne la base du forum

A savoir , demander de l aide sur un post que je croyais publique



Bha , oui , je vais arrêter de creuser vu que ca sert a rien

Monsieur le modo, a vos ordres monsieur le modo
 
Retour
Haut