Nouvelle carte Csat

salut jai lu sa sur un autre forum:



bonjour à tous,

Je suis distributeur, j'ai fais tout a l'heure un abo en carte seule . Avec la hotline distributeur je voulais lui donner une 18 mais l'operateur m'a dit que ces cartes (18) étaient uniquement pour les terminaux en location donc je lui ai donné une 76 .
L'operateur m'a confirmé que les 76 fonctionneront toujours avec les terminaux libres.
biggrin.gif
Salut et merci pour l'info
Donc ne pas mettre la new carte dans le déco tant que sa fonctionne
a+
 
je viens de voir sur le site de telesatellite cet article :

Interrogé par nos collègues de "Numerama" sur le sort des clients CanalSat qui utilisent des cartes seules, le groupe Canal+ a répondu laconiquement que "les cartes seules ne sont pas concernées par le changement de carte". Ce qui peut tout aussi bien vouloir dire que le changement des cartes prépayées ne sera pas nécessaire pour continuer à profiter de l' abonnement, ou au contraire que les cartes seules ne fonctionneront plus, mais que Canal Plus n'a aucune intention de les remplacer... On a vu plus transparent...


Donc est-ce que cela veut dire que les anciennes cartes bleu, jaune et blanc qui avaient été crackées n'auront pas besoin d'être changées ?

à mon avis je pense que notre seul espoir reste sur la carte jaune, orange, gris et blanc ( Viaccess 3.0 ) destinée aux abonnés TPS migrant vers Astra.

Donc il faut décrypter Viaccess 3.0
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: -jf-
SALUT TITIBAYOU. Je suis nouveau sur dz. j'ai un démo officiel sagem mv4 avec une carte silver 2 ;depuis ce soir je n'est plus accès a rien . lorsque j'allume il me mets un message d'avertissement: " la situation de votre contrat nécessite une régularisation....
faute de règlement nous transmettrons votre dossier au contentieux...etc"
j'ai réussi a entrer dans le menu au démarrage et dans réception signal je trouve la barre de niveau signal antenne pleine mais le niveau qualité vide.
est-ce que c'est fini pour eurosport..etc?

!!! Veuillez respecter les sections, elles sont là pour que sa ne devienne pas le bor... sur le forum

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut moutousauv pour ton probléme ses ta carte silvert qui et out faut lui mettre des nouveau droits et apres sera repartie j'uqu'en...? ses la bonne question car beaucoup dise que fin mars fini les carte silvert et d'audre dise que ses cartes fonctionnerons jusqu'a la fin de la migration a savoir que les carte silvert passerons pas le cape de changement de sat seule les carte bleu K1 et K2 passe pour le moment.
 
Bonjour à tous ;)
à mon avis je pense que notre seul espoir reste sur la carte jaune, orange, gris et blanc ( Viaccess 3.0 ) destinée aux abonnés TPS migrant vers Astra.

Pas la peine , ils vont changer les cartes bientot ! He oui , elles sont justes là quelques mois ! Elle seront remplacées par la carte Rouge/grise qui elle gére du Seca3 encapuslé par du nagra3 , appele "Merlin" donc un double cryptage à l arrivée. Juste pour la ptite in fo , le merlin ne seras en route qu a partir du mois d avril , faut pas se precipiter et dire "Mon demo prends le Merlin etc .." ! Personne sait ce qui va reelement fonctioner sur nos demos !Parraitrai que le sharing serai Out ! Rien de prouver !
Par contre les Unloopers marchent plus dessus cette carte ca c est sur !:cry2:

SALUT TITIBAYOU. Je suis nouveau sur dz. j'ai un démo officiel sagem mv4 avec une carte silver 2 ;depuis ce soir je n'est plus accès a rien .

Oui ils basculent en Viacces depuis plusieurs jours , ils vont faire arriver la tempete en meme temps que le changement de carte de Csat !Logique ..lala
@++
 
Bonjour a tous
j ai recus la nouvelle carte canalsat de mes parent
donc j ai testé la bete j ai laisse juste un contact ds mon gbox et testé avec celui ci il decode parfaitement la nouvelle carte donc voila les premier essaie pour ma part
peux etre une mise a jour de securité vindras par la suite mais pour le moment sa marche tres bien
pour les sceptique jsuis pret a leur demontré via un test :) voila bon sharing a vous tous
 
salut um moyen pour combatre le sharing passe para ce qui est fait cher nous au portugal et em espagne aussi avec le nagra3, il s'agit du pariment de la carte avec le deco
donc cela implique connaissance des donner utiliser dans le pariment et aussi l'incryptation utiliser pour qu'il y ait pariment

donc um conseille que je vous donne c de bien connaitre les recepteur utiliser para canalsat savoir comment lire la flash ect ...
au portugal les recepteur vienne avec une sorte de pate blanche qui couvre la flash pour ne pas etre lu et les point jtag on ete enlever :D donc vous pouvez voir comme il essaie de proteger les donner du pariment
juste pour l'histoire une erreur faite lors du passage du nagra2 vers le nagra3 a ete de ne pas changer le l'incryptation utiliser ds le pariment et les donner du pariment.

a+

letos69

ps desoler pour toutes les fautes d'hortografe mais celai des anners que je ne parle pas français et encore moin l'ecrir :D
 
Pas la peine , ils vont changer les cartes bientot ! He oui , elles sont justes là quelques mois ! Elle seront remplacées par la carte Rouge/grise qui elle gére du Seca3 encapuslé par du nagra3 , appele "Merlin" donc un double cryptage à l arrivée

cela m'étonne un peu, car il remplace tout de même les cartes de tout le parc d'abonnés TPS , c'est du viaccess 3.0 donc pour l'instant pas cracké (en tout cas en europe, chez les russes soi disant que oui mais rien vu de concret), donc ça m'étonne qui remplace tout le parc de cartes TPS, juste pour quelques mois, sachant que par la suite, il faudrait qu'ils rechangent tout le parc a nouveau pour leur donner des cartes "seca3" + tous les demos a remplacer pour qu'ils soient compatibles mediaguard....

ça fait un changement de cartes (cher) pour rien ça ....dans ce cas ils auraient directement remplacés demo et carte pour passer en "seca3" pour les ex-tipis, quitte a retarder le basculement hotbird/astra pour ces abonnés....si ils n'ont pas assez de demos de prets...

Qu'en pensez vous ?
 
Bonsoir à tous, pensez-vous que les nouvelles cartes pourront fonctionner dans une dreambox , car je suis en abonnment carte seul etet je n'ai pas de décodeur officiel

Merci d'avance
 
Bonsoir à tous, pensez-vous que les nouvelles cartes pourront fonctionner dans une dreambox , car je suis en abonnment carte seul etet je n'ai pas de décodeur officiel

Merci d'avance
slt!
Tu as la reponse juste au dessus:LolLolLolLol:
 
bonjour
je suis nouveau dans ce forum; j'ai lu tout ce que vous avez ecrit sur le chagement canal;seca3 via3????
logiquement ca serai magra3 car les demo off espagnole thomson nagra on peut les changer en via;et pionner nagra en seca ,et vis verca .
donc la conclusion ca serai du nagra3.
esperons que sa soi vrai.
 
Salut,

voilà je voulais juste mettre une petite chose au clair, ayant fais moi meme des migrations chez des clients TPS, les nouvelles cartes TPS ne sont pas en Viaccess 3.0 mais en V2.6 (Provider 022610), les cartes en Viaccess 3.0 ne sont que pour la TNTSat (provider 030b00), dailleur vous pouvez vérifiez ce provider n'est que sur les chaines de la TNTSat.

De plus chez certains abonnés TPS il nya meme pas besoin de changer la carte, car les toutes derniere (certaines Bleue) sont déja en Viaccess 2.6, donc elles fonctionnent sur Csat.

Voilà pour les petites infos souper

++

Voilà qui ressemble a ce que j'avais compris...

Mais est-ce que le viaccess 2.6 est cassé ?

Au vu du vide des patchs disponible on peu facilement en déduire que non !

Heureusement que l'arrêt de HotBird n'est pas prévu en avril ...çà laisse encore du temps aux travailleurs de l'ombre pour nous trouver la parade.
 
Salut,
pour le viaccess 2.6 je sais pas si il et casser mais certainement en privé en espérant que sa devienne public je trouve qu'il y moins d'info sur le viac que sur le seca2 qui maintenant et bientôt mort.
 
quelqu'un a il du nouveau sur cette nouvelle carte CanalSat ?

Esperons que les codes seront trouvés:music_whistling: car bientôt TPS va disparaître et il ne restera plus que Canal :ranting:
 
de nouvelles cartes dédiées seront en service prochainement :(
plus de 76 bientot ...
profitons ;)
 
salut j'ai un fte s202 est ce que la nouvelle carte fonctionnera car j'ai l'ancienne et ca fonctionne mais est ce que la nouvelle carte ne fonctionnera pas car je suis abonné et je m'inquiete sur la compatibilite de la nouvelle cate canalsat avec le fte s202
 
Bonjour
petit résumé de ce que l'on sait :
les abonnés avec des cartes canal v7.1 A change de carte et de décodeur, les abonnés TPS change de carte et oriente leur ancien décodeur vers astra, pas de nouvelle pour les abonnés avec une carte de type B



un rapide passage sur letitbe56 et j'obtiens le serial en hexa qui correspond au serial inscrit sur la carte ( que je n'ai pas indiqué et je suis sure vous comprendrez pourquoi ! lol)
pour info

atr 3F 77 18 00 00 C2 47 40 00 68
serial xx xx xx xx xx Version C-00H

Nom : ISSUER
Ident FF F4 00
PPua xx xx xx xx xx
Clé presente 00 01 02 09 0F

Nom : SAT LOC - K1
Ident 02 26 10
PPua xx xx xx xx xx
Geo code FF FF FF FF
Clé presente 00 01 02 08 09 0A 0B 0C 0D 0E 0F

Nom : SAT LOC - K2
Ident 02 26 20
PPua xx xx xx xx xx
Geo code FF FF FF FF

l'analyse de l'atr nous indique que ce n'est pas du viaccess 2.6, mais surement du 3.0 comme annoncé depuis longtemps
voici la liste des differents atr viaccess
PC 2.3 (00) ATR: 3F 77 18 25 00 29 14 00 62 68 90 00
PC 2.4 (64) ATR: 3F 77 18 25 00 80 14 00 64 68 90 00
PC 2.4 (66) ATR: 3F 77 18 25 00 80 14 00 66 68 90 00
PC 2.5 (00) ATR: 3F 77 18 00 00 C1 14 00 A2 68 90 00
PC 2.5 (01) ATR: 3F 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00
PC 2.6 (00) ATR: 3F 77 18 00 00 C2 14 00 C1 68 90 00
donc le début de l'atr est en viaccess mais la fin indique une certaine évolution
MCE Component number - SLE66P 3DES = C2
MCF Mask number - 47
EXT1 Extension byte 1 - EEPROM variant = 40
EXT2 Extension byte 2 - ROM variant = 00
LOCKS Card «age» - = 68

par contre avec seca2trame j'obtiens
ATR : 03 11 E7 FF FF BC 1D FD FF E9 F6 FF avec l'indication version v.9E


merci pour info...........
 
salam moi j'ai une carte canalsat v7.1b 076.107 je les acheter en algerie j'ai un cristor x3 elle marche toujours ma carte à ce jours je m'inquiete pas par contre je n'ai plus les ciné+ mais j'ai les foot+ rugby+ tout le bouquet canal+ meme les tout les film x ex playboy tv, pink tv, xxl, private spice mais j'ai pas les film x des kiosques de canalsat
nous somme le 1 avril 2008 elle fonctionne toujours ma carte je sui pa abonner a canalsat c une carte clonée
 
Dernière édition:
pour info:

pas de changement de demo car seulement une nouvelle carte recu il y 10 jours par contre mise a jour obligatoire du demo (mon ts2 philips a petter les plomb)
 
nouvelle carte

salut à tous !
novice en la matière je viens de prendre le pack Cs*t Max avec à l'intérieur la nouvelle carte rouge et blanche, je suis orienté sur Astra et ça fonctionne
je possède
car 06, Infinity USB et une carte verte ou je mettais dedans ma K3

si je peux faire quelques choses pour vous sans risque je suis prêt à aider

B13


maestro 9100 NG4, NG3, Aston 1600, Pioneer TS5 et démo Off Cs*t
 
salut à tous !
novice en la matière je viens de prendre le pack Cs*t Max avec à l'intérieur la nouvelle carte rouge et blanche, je suis orienté sur Astra et ça fonctionne
je possède
car 06, Infinity USB et une carte verte ou je mettais dedans ma K3

si je peux faire quelques choses pour vous sans risque je suis prêt à aider

B13


maestro 9100 NG4, NG3, Aston 1600, Pioneer TS5 et démo Off Cs*t
Bonjour
Tu as ramené un pack, tu as branché et ça fonctionne (tu as les chaînes payantes) sans passer par la hotline cs*t pour l'activation?
Et les droits sont jusqu'à quelle date stp?
Merci
 
Rebonjour,
donc, lorsque j'ai installé mon démo avec carte écran noir, j'ai laissé une heure sans rien en pensant que la Maj se faisait tout seul et ensuite j'ai du appeler Hotline csat pour acivation carte, je lui ai donné le numéro de carte et du démo, 2 heures après mon bouquet fonctionnait
voila maintenant si je peux aider pour autre choses c'est ok
 
POUR LES DROITS:

je sais pas ou aller pour voir les droits
 
par contre j'ai en ma possession 2 cartes csat, une 7.1a et 7.1b, mais que dois je faire exactement pour les réactiver car je ne comprends rien aux tutos dans upload et je ne sais pas quoi commencer
de plus si toutefois j'arrive a réactiver, seront-elles bonnes pour mon démo Off ?
duront-elles longtemps ?

merci encore de votre aide
 
quelqu'un a-t-il du nouveau sur la carte Viaccess 3.0 de Canal ?

salut tout le monde,

quelqu'un a-t-il de nouvelles infos concernant la nouvelle carte seule CanalSat Viaccess 3.0 ?

A votre avis, sera-elle crackée d'ici Juillet 2008 ? ( car fin Juin plus de TPS:ranting: )
 
il n'y aura pas que ça qui va arreter fin juin.......
 
quoi d'autre va disparaître ? :cry2:

Aussi pour info, quelqu'un serait-il capable de me dire si le Cristor M2S est compatible avec les nouvelles cartes seules CanalSat/Canal+ Viaccess 3.0 ?
 
Retour
Haut