Atlas-E pas de TNT en emu

Kenny

DZSatien Curieux
Inscrit
25/4/10
Messages
31
Salam,
j'ai les dernières mises à jour (B:A2.10, S:A2.52, F:A2.09) et après un scan complet des chaînes je n'ai pas la TNT en emu sur mon Atlas-E ! Comment est-ce possible ?
Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème.
 
bonsoir,tu dois appuyer sur le bouton vert dans menu-controle d'acces-editeur de clés

- - - Mise à jour - - -

et tu dois mettre emulateur dans menu-controle d"accés-ordre des priorités des controles d"accés

- - - Mise à jour - - -

dans atlas E tu appuis sur bouton vert dans keys editor
 
Un énorme merci à toi. Ça marche nickel. Vu que tu as l'air de t'y connaître je voudrais savoir si tu saurais répondre à mon autre problème si ce n'est pas trop te demander.
Je n'arrive plus du tout à me connecter aux serveurs, il m'affiche "DNS Error / No Net Connexion". J'ai essayé avec le DHCP, j'ai aussi essayé de spécifier moi-même les paramètres mais rien n'y fait. La connexion marche bien mais il n'arrive plus du tout à se connecter. Je suis à court d'idées pour ça. Est-ce que c'est réglable ou y'a un autre truc que je ne connais pas ?
Merci.
 
Un énorme merci à toi. Ça marche nickel. Vu que tu as l'air de t'y connaître je voudrais savoir si tu saurais répondre à mon autre problème si ce n'est pas trop te demander.
Je n'arrive plus du tout à me connecter aux serveurs, il m'affiche "DNS Error / No Net Connexion". J'ai essayé avec le DHCP, j'ai aussi essayé de spécifier moi-même les paramètres mais rien n'y fait. La connexion marche bien mais il n'arrive plus du tout à se connecter. Je suis à court d'idées pour ça. Est-ce que c'est réglable ou y'a un autre truc que je ne connais pas ?
Merci.

bonjour,
débranche et rebranche ton demo ça reviendra
 
Merci momo0403 mais tu penses bien que je l'ai fait et refait, j'ai fait un reset avec la commande, j'ai changé d'IP, j'ai tout fait et ça ne marche toujours pas.
 
Merci momo0403 mais tu penses bien que je l'ai fait et refait, j'ai fait un reset avec la commande, j'ai changé d'IP, j'ai tout fait et ça ne marche toujours pas.[/QU

salut
meme avec un reset ça ne fonctionne pas essaye d'enlever la prise et rebranche ça va marcher inchallah et vérifié ton câble s'il est bien relier a ton modem
 
Dernière édition:
Merci à vous tous d'essayer de m'aider mais les nouvelles sont moroses... Walou ! Quand j'ai flashé mon démo j'avais déjà tout réinitialisé donc rien n'y fait. C'est un problème que j'avais, en fait le démo que j'ai était dans une chambre et il ne bougeait pas, il marchait à merveille. À un moment, je l'ai mis dans le salon et là aussi il marchait bien mais de temps en temps je le déplaçais dans la chambre et il me faisait déjà ça. Donc je faisais des reset, je changeais d'IP, je zappais les free serveurs et au bout d'un moment (parfois 2 ou 3 heures), il refonctionnait normalement. Là je le déplace à nouveau dans la chambre de manière définitive et il ne détecte plus rien. 0 de tension il ne bronche pas du tout. À noter que j'ai 2 autres chez moi qui marchent très bien, je l'ai achetés récemment et tout est parfait.
J'ai l'impression qu'il faut qu'il soit réparé s'il est réparable ou il finira par ne servir que pour voir la TNT.
 
Retour
Haut