Carte tnt seul sur ebay ??

NORDINE2002

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/3/10
Messages
7
Salam à vous tous

J'ai l'intention d'acheter la carte tntsat seul sans demo sur ebay est ce que c'est risque dans le sens que j'ai deja un demo (univers, fte et starsat...:music_whistling:) Avant de l'acheter faut-il que d'abord que le vendeur la valide ou bien pas besoin.

En faite j'ai l'intention d'aller au bled et je veux suivre les match de la coupe du mode sur tf1
 
Salut,

Faut voir si la Carte TNTSAT c'est les nouvelles viaccess 4 pour ne pas avoir des surprises.
 
:LolLolLolLol: Il faut que tu connaisses une personne qui a démo off pour te la configurer s'il font des changements dans l'avenir:bye:
 
Non hypercam fait l'affaire!
Moi j'en ai une via3, je la met a jour sous hypercam, et je la fait toruner avec oscam-cccam
 
Je viens de recevoir la carte tntsat et elle est en viacess 3, la carte à ete activer depuis le mois d'avril mais elle ne fonctionne pas sur mon fte. Dois je installer hypercam et ou trouver ce logiciel merci à vous tous pour votre aide
 
Installe hypercam 2.05 elle marchera!
Si tu veux la faire tourner sous cccam il faudra passer par ocam!
 
Salut,non tu ne peut pas mettre hypercam sur un fte
 
Ok je te remercie de m'avoir repondu je ne l'ai pas à cote de moi mais des que je rentre je te donne la marque :yahoo:
 
Alors la je suis perdu entre ce qui pense que sa marche et les autres le contraire:toinnette:
Sinon je viens de verifier c'est un fte 100, par contre peux t on me donner la manipe a faire pour une dream 500S ?? Merci
 
Bonjour

La carte TNT est associé au demodulateur aprés activation .
alors pour ne pas avoir de souci ,arreter tout ces piratages :yayabidru: qui ne dureront pas car les codes et la méthode de codage changent tres souvent
Pourquoi se creuser la tete alors que c'est si simple !!!!:wink2:
Prener un vrai décodeur officiel , orientez-vous sur Astra et pour 100 euros , plus de pb pour les 4 ans avenir c'est pas beau !!
 
azul

j ai un demo of le dual s mais qu est ce que tu entends par 100 pour 4 ans??
est ce une carte tnt?? si oui laquelle?? et surtout ou peut on l acheter?

voila

a bientot bye
 
RE
moi j'ai acheter sun strong en France avec la carte pour moins de 100 euros ( c est leprix du decodeur et de la carte TNT livré avec ) Ca marche clean sur Oran en captant Astra . A partir de la mise en routedu decodeur ,et de la validation de la carte , tu captes la TNT pour une periode de 4 ans ensuite personne ne sais !! Les mises a jour se font gratuitement via le satelite Alors pour se creuser la tet !!!Tout ca bien sur est legal et tu n'a aucun probleme pour capter toutes les chaines TNT
a plus
 
Retour
Haut