M6 hd out ?

yann61

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/9/11
Messages
69
Bonjour à tous
M6 hd en emu est out chez moi. Qu'en est-il chez vous ?
 
m6 hd out sur tnt sat astra et sur hotbird sa marche avec bis bientôt la fin des hd sur tnt sat
 
quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible qu'ils coupent m6dh alors qu'on a la carte TNT SAT officiel dans notre box , le tout sous oscam b-sure. ...

il y a un truque qui m'échappe, il y a t il une bible ou un messie qui pourait me faire un croquis ? :smile2: ....

salutations,
 
nano c est tout comme carte 39 il veulent qu on loue leur demos @+
 
Chez moi m6 hd fonctionne sur astra en seca avec dm 800hd mgcamd 1.38 toutes csat hd sont ouverte chez moi en seca (bein sport hd 1et 2 +max ) et des fois meme les A LA CARTE mais pas encore tres stable

- - - Mise à jour - - -

Chez moi m6 hd fonctionne sur astra en seca avec dm 800hd mgcamd 1.38 toutes csat hd sont ouverte chez moi en seca (bein sport hd 1et 2 +max ) et des fois meme les A LA CARTE mais pas encore tres stable
 
Je ne sais pas chez vous, mais ce matin, TF1 HD et France 2 HD sont out également (emu TNTsat OScam) :fool:
 
Ceux qui ont une carte off n'ont pas le droit de se retourner contre TNT SAT ?? Il n'est mis nulle part sur leur site que c'est obligatoire d'acheter un démo ou alors ai pas trouvé l info. Et ceux qui ont un des démos conseillés ont toujours la HD ?
 
c'est vraiment des rats ... tcheu ça commence vraiment à sentir mauvais ! ... :ranting:

(pareil)
 
Dernière édition:
Ceux qui ont une carte off n'ont pas le droit de se retourner contre TNT SAT ?? Il n'est mis nulle part sur leur site que c'est obligatoire d'acheter un démo ou alors ai pas trouvé l info. Et ceux qui ont un des démos conseillés ont toujours la HD ?


tf1 hd et france 2 hd fonctionne du démo canalready,
 
Oui mais Canal Ready HD (pour ma part j'ai un démo canal ready SD :( )
 
oui elle est gratuite avec achat d'un demo canal ready a 150 euros.... (en gros, un énorme foutage de gueule....)
 
Bonjour à tous,
Idem chez moi.
Je profitais de la TNT SAT en emu avec oscam depuis plus de 1 an sans soucis, mais depuis quelques jours les chaines TF1 HD, France2 HD et M6 HD ne fonctionne plus.
Y a t'il une solution?
 
tf1hd;f2hd;m6hd out sous oscam en tnt je confirme
 
Sinon c'est toujours dispo sur bouquet csat hd en seca
 
Bonjour à tous,
Idem chez moi.
Je profitais de la TNT SAT en emu avec oscam depuis plus de 1 an sans soucis, mais depuis quelques jours les chaines TF1 HD, France2 HD et M6 HD ne fonctionne plus.
Y a t'il une solution?
Non aucune solution pour le moment... La seule est de passer sur un de leurs décodeurs CANAL READY!
 
Retour
Haut