Marquer les forums comme lus auto

kabeda

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/12
Messages
813
Bonjour,
Dans la version précédente du forum, se déconnecter équivalait aussi à marquer tous les sujets comme lus et à la prochaine reconnexion, les anciens sujets n'étaient pas proposés en lisant les nouveaux messages.
Avec cette nouvelle mouture, on doit d'abord cliquer sur l'option du menu puis se déconnecter pour éviter les anciens messages la prochaine fois.
Qu'en pensez-vous?

NB: j'aurais aimé en faire un sondage mais je ne trouve pas l'option.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Plus simplement il y a un bouton en haut de page "Marquer les forums comme lus", rapide et efficace.
 
Bonjour,
Plus simplement il y a un bouton en haut de page "Marquer les forums comme lus", rapide et efficace.
Bonjour,
Je le sais je l'ai dis ici. Mais je demandais si ça ne dérangeait pas les autres d'avoir à cliquer sur le bouton à chaque fois.
Avec cette nouvelle mouture, on doit d'abord cliquer sur l'option du menu puis se déconnecter pour éviter les anciens messages la prochaine fois.
 
Bonjour,
Dans la version précédente du forum, se déconnecter équivalait aussi à marquer tous les sujets comme lus et à la prochaine reconnexion, les anciens sujets n'étaient pas proposés en lisant les nouveaux messages.
Avec cette nouvelle mouture, on doit d'abord cliquer sur l'option du menu puis se déconnecter pour éviter les anciens messages la prochaine fois.
Qu'en pensez-vous?

NB: j'aurais aimé en faire un sondage mais je ne trouve pas l'option.
Bonjour
En fait c'était le se déconnecter qui était en trop pour moi, cliquer sur le bouton et se déconnecter sont 2 x actions différentes.
Mais ta remarque était juste, car dans l'ancienne version c'était automatique lorsque l'on quittait le site.
 
Retour
Haut