Mise a jour des TNTSAT

maladroit

DZSatien Donateur
Inscrit
23/11/07
Messages
470
Salut a tous,
Aujourd'hui j'ai heu une mise a jour de mon terminal Sagem TNTSAT, jusque ici rien de nouveau, mais en changent de chaine je suis tombé sur Canal+ qui et crypté bien sur! Mais avant j'avais un message du type que (pas de droit d'image et de son) mais a présent il me dit (contacté votre distributeur pour plus d'information ) Je me suis dit tiens j'ai une TPS bleu type K je vais testé ce quel me dit! Car abituellement il me dit carte non tntsat mais la non me dit rien! Mais bon sa fonctionne pas car pas de droit sur la carte :cl25: mais me dit plus cette carte n'est pas tntsat :cl26: il aurai débridé les numérique? Reste plus k testé une petite carte fabrication maison avec les providers V 008400 et verras bien ce qu'il me dit. Si quelqu'un as une carte fonctionnel pour testé serai mieux
 
salut maladroit,j'ai une question pour toi mon ami,jai un sagem comme toi et j'aurai besoin du code parentale d'origine pour l'éssayé sur ce démo que je lé acheté au marché au puce,car quans il ya un programme par exemple de -12 il me le demande,
merci l'ami
 
salut maladroit,j'ai une question pour toi mon ami,jai un sagem comme toi et j'aurai besoin du code parentale d'origine pour l'éssayé sur ce démo que je lé acheté au marché au puce,car quans il ya un programme par exemple de -12 il me le demande,
merci l'ami

Salut djoumile,
moi sur le sagem ISD91HD le code parental d'origine était 0000
si ça puet t'aider
@+ Focus:bye:
 
salut focus,ok merci je vais éssayé 0000,si ça marche pas c koi la solution frere ,A+
 
Retour
Haut