Pour ouvrir les packs TNTSAT et CANALSAT sans serveur

spike123456

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/2/10
Messages
159
Propriétés de l'image
- GEMINI 4,7 Enigma 1
Blueline peau d'origine 3 -
- Afficher les chaînes DVB-S HD/MPEG2 b WebX-TV
- Inscrire des canaux DVB-S HD/MPEG2 bouton droit de la Radio Aide et ensuite
- Emu CCcam 2.2.1
- Emu Gbox 800 intégré dans des clés et CANALSAT TNTSAT
- Liste des chaînes de grands

2. Avez-Emu Gbox 800 Awad Emu CCCam 2.2.1 b Boutton Bleu
Image de deux Dreambox 500 sur 2011/09/23-22
dream2f.jpg


[SIZE=-0]
1jsxnk.jpg

[/SIZE]

4k7afq.jpg


3346sfo.jpg


Pour passer Emu GBox800
1. Décompressez le fichier zip. Almerfv
2. Dreambox Control Center par le contenu passé à la poubelle le fichier Baldereym var / bin chmod est 755 (attribut)
3. Dreambox Control Center par un scriipt passés au fichier / var scriipt Baldereym est chmod 755 (attribut)
4. Dreambox Control Center par le contenu passé au fichier var var / Baldereym clés
5v0v35.jpg


240911.jpg



O

Télécharger http://www.4shared.com/file/qrcKiSB2/Gemini_47_Blueline3-CCcam221-G.html Lien


Méthode 2: Passing Emu GBox800 seuls intégré TNTSAT clés

Vous pouvez vouloir garder et transmettre Besortk Gemini Emu ROM GBox800 clés TNTSAT. Suivez ces étapes:

1. Décompressez le fichier zip. Almerfv
2. Dreambox Control Center par le contenu passé à la poubelle le fichier Baldereym var / bin chmod est 755 (attribut)
3. Dreambox Control Center par un scriipt passés au fichier / var scriipt Baldereym est chmod 755 (attribut)
4. Dreambox Control Center par le contenu passé au fichier var var / Baldereym clés
5. Avez-Emu Gbox 800 b Boutton Bleu

Télécharger http://www.4shared.com/file/3NkvpPli/e1-gbox-git800-gemini.html Lien
 
Bonjour,

Oui si quelqu'un a la solution pour Enigma 2 ça serait sympa de nous expliquer. Sur DM500S E1 ça marche, mais j'ai pas trouvé le moyen de faire tourner sur la DM800HD E2.

Merci d'avance.

DM800HD image Newnigma2
 
Bof c'est vieux ça , on peut avoir les TNTHD depuis la version gbox 790 ...
 
la git800 n’apporte rien et elle merde un peu donc préférer plutôt la 798 ,plus stable qui fait exactement la meme chose a savoir TNT+ quelque autre chaine du 22610 (pas de quoi cassé 3 patte a canard mais c'est mieux que rien)

Oui voila TNT + les chaines MTV france , Game One ....
 
ce n'est plus valable pour canal ? vu que le provider 22610 est out momentanément avec l'omnia
 
bonsoir ,dans ma 600 je n'ai pas d'emu avec gemini auriez-vous une solutions pour recevoir la tnt

merci

+a
 
Bonjour,
Justement on ne trouve pas sur le forum la procédure d'installation manuelle sur newnigma E2, j'ai bien téléchargé Gbox.net via blue panel mais au redémarrage çà ne marche plus, quelque chose m'échappe.
En particulier je viens de remarquer gbox.net.emu au niveau du répertoire usr/script et ce fichier n'est pas retrouvé dans les versions de gbox.net donnés sur ce forum par Matoo, ce qui fait que lorsque j'installe l'emu manuellement et après 755 et 644, je ne le trouve pas dans le menu emu.
chez moi la 798 est + stable que la 800
gbox798
gbox800
Merci de votre aide.

PS: Heuuuh, juste pour vous dire que j'ai réussi a faire marcher Gbox.net, mais est ce normal que cet emu mette 5 à 10' pour décrypter quoi que ce soit???
La procédure :
Installation via BP, et rajout des clefs de la version Git800 et laissant softcam.cfg, cwshare.cfg et gbox_cfg d'origine.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Quelqu'un aurait il un useraddon.xml valable pour télécharger Gbox 800???

Je parle d'Enigma2

Merci!!!
 
Bonjour,
Justement on ne trouve pas sur le forum la procédure d'installation manuelle sur newnigma E2, j'ai bien téléchargé Gbox.net via blue panel mais au redémarrage çà ne marche plus, quelque chose m'échappe.
En particulier je viens de remarquer gbox.net.emu au niveau du répertoire usr/script et ce fichier n'est pas retrouvé dans les versions de gbox.net donnés sur ce forum par Matoo, ce qui fait que lorsque j'installe l'emu manuellement et après 755 et 644, je ne le trouve pas dans le menu emu.

Merci de votre aide.

PS: Heuuuh, juste pour vous dire que j'ai réussi a faire marcher Gbox.net, mais est ce normal que cet emu mette 5 à 10' pour décrypter quoi que ce soit???
La procédure :
Installation via BP, et rajout des clefs de la version Git800 et laissant softcam.cfg, cwshare.cfg et gbox_cfg d'origine.

Non ça doit prendre moins de 2 seconde .
 
salut, mon antivirus me signal un virus.
des que j'ouvre le lien. ?????
 
Bonjour,

Quelqu'un aurait il un useraddon.xml valable pour télécharger Gbox 800???

Je parle d'Enigma2


Merci!!!

tu est sur d'avoir newnigma2 ? parce que cette image a déjà ces emu téléchargeable et ok ,donc rien a ajouté par la suite
 
Bonjour,
Justement on ne trouve pas sur le forum la procédure d'installation manuelle sur newnigma E2, j'ai bien téléchargé Gbox.net via blue panel mais au redémarrage çà ne marche plus, quelque chose m'échappe.
En particulier je viens de remarquer gbox.net.emu au niveau du répertoire usr/script et ce fichier n'est pas retrouvé dans les versions de gbox.net donnés sur ce forum par Matoo, ce qui fait que lorsque j'installe l'emu manuellement et après 755 et 644, je ne le trouve pas dans le menu emu.

Merci de votre aide.




PS: Heuuuh, juste pour vous dire que j'ai réussi a faire marcher Gbox.net, mais est ce normal que cet emu mette 5 à 10' pour décrypter quoi que ce soit???
La procédure :
Installation via BP, et rajout des clefs de la version Git800 et laissant softcam.cfg, cwshare.cfg et gbox_cfg d'origine.

bizarre chez moi c'est plus rapide que gbox old
 
Bonsoir,
A peu prés 90 secondes a la première connection (allumage de la box) ensuite zapping normal, est ce que gbox.net va chercher qq chose sur le net???
@+
 
merci a toi g moi ca marche est bug pas
gemini 4.70 gbox 800
 
tu est sur d'avoir newnigma2 ? parce que cette image a déjà ces emu téléchargeable et ok ,donc rien a ajouté par la suite

Non j'ai la gémini 4.7 je crois enfin la dernière!!
 
Bonjour,
Justement on ne trouve pas sur le forum la procédure d'installation manuelle sur newnigma E2, j'ai bien téléchargé Gbox.net via blue panel mais au redémarrage çà ne marche plus, quelque chose m'échappe.
En particulier je viens de remarquer gbox.net.emu au niveau du répertoire usr/script et ce fichier n'est pas retrouvé dans les versions de gbox.net donnés sur ce forum par Matoo, ce qui fait que lorsque j'installe l'emu manuellement et après 755 et 644, je ne le trouve pas dans le menu emu.

Merci de votre aide.

PS: Heuuuh, juste pour vous dire que j'ai réussi a faire marcher Gbox.net, mais est ce normal que cet emu mette 5 à 10' pour décrypter quoi que ce soit???
La procédure :
Installation via BP, et rajout des clefs de la version Git800 et laissant softcam.cfg, cwshare.cfg et gbox_cfg d'origine.

Sur ma dm800 j'ai installé gbox.net 798 depuis le blue panel de newnigma2 et j'ai mis les fichiers conax, ..., seca, via (sans changer gbox_cfg, cwshare.cfg et softcam.cfg) de l'archive de la version 800 dans le dossier usr/keys mais rien ne fonctionne.

Une aide serait la bienvenue.
Merci d'avance
 
la dernière gemini est la 5.1 tu devrai essayer d'installer manuellement gbox.net

J'ai installé la derniere NewEnigma2
Gbox 798 via blue panel
Marche nickel
Je suis passé en CCcam et lorsque je suis repassé 2 jours apres en Gbox rien ne fonctionne plus a nouveau.
Certaines cles ont elles changées????
Faut il se mettre sur une chaine en particulier pour relancer Gbox????

Merci
 
J'ai installé la derniere NewEnigma2
Gbox 798 via blue panel
Marche nickel
Je suis passé en CCcam et lorsque je suis repassé 2 jours apres en Gbox rien ne fonctionne plus a nouveau.
Certaines cles ont elles changées????
Faut il se mettre sur une chaine en particulier pour relancer Gbox????

Merci

tu dé-installe gbox et ré-installe par blue panel tu passe ton cwshare.cfg et sa devrai marché
 
Salam a tous
tu dé-installe gbox et ré-installe par blue panel tu passe ton cwshare.cfg et sa devrai marché
il veux dire que tu reinjectes ta sauvegarde de cwshare.cfg
 
bjr tout le monde j'ai télécharger et installé l'image mais j'ai que la tnt pas de canalsat je c'est pas pour quoi!!!!!!!!!!!!!!!un peut d'aide svp........
 
Retour
Haut