TNT back with Gbox800

Pour ma part je n'utilise plus Gbox , depuis que CSAT HD ne fonctionne plus il n'a plus aucun intérêt pour moi .

Il peut servir uniquement de dépannage pour la tnt en cas de problème internet.
 
oui sa marche toujours mais newnigma2 est parmi les rare image a avoir le bleu panel bien garni en emu dont gbox.net

Merci matoo, il s`agit en fait du Openpli. et non newenigma, je vois d`après votre signature que vous avez une dm800 aussi, vous avez un lien pour Gbox800 en "ipk", possible?
 
Il peut servir uniquement de dépannage pour la tnt en cas de problème internet.

Idem pour moi, je suis pas trop accro a la télé mais pour les séries en HD sur tf1 et m6, je suis preneur!
 
MERçi marche tres bien
quels sont la liste de chaines disponibles?
 
un coup de main l`équipe, je m`ennui, SVP...le Gbox800 pour E2 (enigma2) version mips en ipk.
 
merci a toi matoo pour toute ces explication mats les liens de gbox ne fonctionne pas
 
dispo via TSpanel.

Merci beaucoup Padberwi et matoo, j`allais abandonner, je viens de l`installer, ça marche en ce moment uniquement pour les chaines en SD, vous avez une idée sur les chaines disponibles en HD? pour l`instant je n`ai rien en HD, peut être problème de keys, vous avez une idée, SVP?

Merci encore.
 
qqn peut confirmer si les chaines HD sont toujours dispo en TNT?

Merci!
 
Merci "algeria174", je viens de tester "TF1 HD, FRANCE 2 HD,ARTE HD et M6 HD", mais ça marche pas chez moi, le reste marche a merveille comme je l`ai déjà dis, j`arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cloche, ou est le problème?

j`ai oublié de préciser que je suis sur Astra 19, apparemment y`a aussi TNT sur AtlanticBird 3, donc?
 
Dernière édition:
Merci "algeria174", je viens de tester "TF1 HD, FRANCE 2 HD,ARTE HD et M6 HD", mais ça marche pas chez moi, le reste marche a merveille comme je l`ai déjà dis, j`arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cloche, ou est le problème?

j`ai oublié de préciser que je suis sur Astra 19, apparemment y`a aussi TNT sur AtlanticBird 3, donc?

Il te manque juste le bonne clée ,par défaut ça fonctionne unique sur la SD
En rajoutant les bonne clée os fait marché la HD .
Voila ,je ne peux les mettre en ligne car je suis en France et donc avec les deriere loi ,je risquerai d'avoir de gros soucie
Faudrait qu'un mec qui vivent en algerie ou ailleur qu'en france le fasse car lui n'aura pas de soucie
 
Merci Beaucoup "algeria174", je comprends!, j`espère que qqn d`autre peut me filer la bonne clé, Merci!
 
qqn peut peut me filer la bonne clé, SVP?, je parle de la TNT HD comme "TF1 HD, FRANCE 2 HD,ARTE HD et M6 HD"
 
es que en peux faire marcher se gbox 800 et cccam en meme temp,et faire partager cette carte virtuel via cccam,comme SCEMU
 
Salut balgeria 174 et matoo et les autres.
j`ai suivi la methode d`algeria 174 en injectant le fichier gbox mips en le renomant gbox ensuite j`ai envoye tous ce qui se trouve dans key dans user/key en changant l`attribut en 755.
ca donne rien pour le moment.ma question il ya 5 fichier (arm , keys, mips , ppc , sh4), ou mettre le reste des fichiers?j`ai Dm800 hd pvr avec image newnigma2 a jour.
 
Salut balgeria 174 et matoo et les autres.
j`ai suivi la methode d`algeria 174 en injectant le fichier gbox mips en le renomant gbox ensuite j`ai envoye tous ce qui se trouve dans key dans user/key en changant l`attribut en 755.
ca donne rien pour le moment.ma question il ya 5 fichier (arm , keys, mips , ppc , sh4), ou mettre le reste des fichiers?j`ai Dm800 hd pvr avec image newnigma2 a jour.

salut

seulement mips et keys

mais sur image newnigma2 c'est téléchargeable via blue panel
 
Y`a pas qqn qui pourrait me filer la clé pour Tnt sat HD, je veux dire Tf1iHD, M6HD,..etc sur Astra19, sincèrement je ne comprends pas pourquoi personne ne réponds?!!!
 
Bonjour,
enfin j`ai reussi a faire marcher la TNT sur astra avec GBOX798 mais pas facile.au debut rien que TF1 ensuite en tripotant avec DCC a remplacer le fichier key et mettre attribut sue 755 j`ai reussi a avoir toute la TNT et les chaines de dessins animes et MTV avec les provider 30B00 et 26610 pour le viaccess et cryptwork pour les MTV.
mais quand je repasse sur cccam pour voir BIS ou CSAT et je reviens sur GBOX y a plus rien, je recommance a zero en desinstallant le GBOX et reinstallant et tripotant encore avec DCC pour les key je me souviens plus lesquelles comme j`ai telecharge 2 ou 3 GBOX 800 et 798.
si quelq`un peut nous dire la meilleure maniere pour DM800 HD PVR pour eviter la galere.
merci d`avance
 
salut,
j'ai les chaines hd telles que tf1 , france2 , m6 qui ne marchent plus plus sur gbox.net 800.
les clés aes auraient elles changées ? Si oui si quelque'un peut m'envoyer en MP. merci.
 
salut l amie j ai comme cccan Gemini 4.70 GBOX git800_TNT mais c+ chaine crypter commeht installer ta gbox
merci
ps: je suis novice
 
Bonsoir tout le monde. Je voudrais savoir si ça fonctionne toujours. J'ai installé gbox800 via le blue panel mais rien ne fonctionne chez moi. Aucune chaine de la TNT ne s'ouvre. ni TF1 ni rien. Merci de me renseigner SVP.
 
ije n'en sais rien. peut tu m'indiquer le dernier fichier à jour s'il te plait.
 
J'ai trouvé des fichiers softcam keys mais je ne sais pas comment les mettre dans la dreambox
 
J'ai trouvé des fichiers softcam keys mais je ne sais pas comment les mettre dans la dreambox

connectez a votre Dream avec dcc via ftp et envoyés-les vers /usr/keys seulement, ça devrait marcher sans problème.
 
bonjour tout le monde,

moichui a casablanca au maroc, kon j fait une recherche de chaines je trouve seulement le bouquet CANALSAT mais pas TNTSAT !!!

pouvez vous m confirmez kil ya bien un bouquet avec le non de TNTSAT sur la position ASTRA 19 ??

Merci davance
 
bonjour tout le monde,

moichui a casablanca au maroc, kon j fait une recherche de chaines je trouve seulement le bouquet CANALSAT mais pas TNTSAT !!!

pouvez vous m confirmez kil ya bien un bouquet avec le non de TNTSAT sur la position ASTRA 19 ??

Merci davance

salut

oui c'est les même canaux pour tntsat ou canalsat


TNT SAT ASTRA 19.2°E


12285 V 27500 3/4
NT1

11817 V 27500 3/4
NRJ 12
i-Télé
France 3 Sat
France 5

11895 V 27500 3/4
W9
TF 1
France 2
M6

11934 V 27500 3/4
TMC

12522 V 22000 5/6
France 4
Direct Star
Gulli France Ô

DVB-S2 : 12207 V 27500 9/10 WORK ON LAMBDA AND MU ONLY
TF1 HD
FRANCE2 HD

DVB-S2 12581 V 22000 2/3 WORK ON LAMBDA AND MU ONLY
Arte HD
M6 HD

12699 V 22000 5/6 & 12728 V 22000 5/6
FRANCE 3 AMIENS 19.2°E
FRANCE 3 BESANCON 19.2°E
FRANCE 3 BORDEAUX 19.2°E
FRANCE 3 CAEN 19.2°E
FRANCE 3 CLERMONT-FERRAND 19.2°E
FRANCE 3 DIJON 19.2°E
FRANCE 3 GRENOBLE 19.2°E
FRANCE 3 LILLE 19.2°E
FRANCE 3 LIMOGES 19.2°E
FRANCE 3 LYON 19.2°E
FRANCE 3 MARSEILLE 19.2°E
FRANCE 3 MONTPELLIER 19.2°E
FRANCE 3 NANCY 19.2°E
FRANCE 3 NANTES 19.2°E
FRANCE 3 NICE 19.2°E
FRANCE 3 ORLEANS 19.2°E
FRANCE 3 PARIS 19.2°E
FRANCE 3 POITIERS 19.2°E
FRANCE 3 REIMS 19.2°E
FRANCE 3 RENNES 19.2°E
FRANCE 3 ROUEN 19.2°E
FRANCE 3 STRASBOURG 19.2°E
FRANCE 3 TOULOUSE 19.2°E
FRANCE 3 VIA STELLA 19.2°E
 
Retour
Haut