TNT avec Cristor Atlas E ?

ipvoice75

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/11
Messages
20
Avec un démo (Cristor Atlas E) ? et vous êtes sure qu'il ne faut pas une carte ni mise à jour par internet ou autre pour les chaines classiques de la tnt : tf1, M6, ....

Merci de vos réponses.
 
salut

je te le confirmes mon ami , la TNT marche impec sur cristor sans carte ni internet , juste en emu (les clés sont inclus dans le software) , et pour ton info ça ne s'est jamais arreté sur les cristor meme lors des attaques ou changement de clés
 
et je rajoute que ça ne risque pas de s’arrêter au moins pendant 3 ans ;)
 
où trouver ce démo ? (Oran)

salut à tous, j'ai cherché ce démo sur la ville d'Oran .... impossible de le trouver !!!! et ça coute combien ?? :yayabidru:
 
il est quasiment introuvable parceque sa production a était stoppée.
t'en trouvera en deuxième main ou chez certain vendeur qui en garder dans leurs stocks ce démo dé qu'ils on su que la prod est off
quand au prix il varie de 9500 a 14000 ( 15000 produit neuf/sous emballage ) au delà n’achète pas !!!
 
Ok merci sinon y t-il une autre solution ou un autre démo ?
 
je ne sais pas s'il y a des cristor atlas e disponibles à Kouba à Alger, je suis preneur en tout cas!
 
je crois oui il yaura des cristors dans l: avenir :
je crois bien c'est 9000 DA
 
bonjour a tous quelqu un pourrait me dire comment recevoir la tnt sat sur cristor atlas E merci
 
bonjour a tous quelqu un pourrait me dire comment recevoir la tnt sat sur cristor atlas E merci
tu injecte la derniere version par exemple et puis contrôle d’accès et le bouton rouge de la telecommande(key loads defaults) et le tour est joué
 
vous pourriez me dire quel est le bouton controle d accés merci
 
Bonjour à tous,

Y a t-il moyen de partager une carte Tnt avec le cristor atlas E svp?
 
Retour
Haut