carte 7.1b

killiam

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/10/07
Messages
10
bjr je voudrais savoir si je peux manager une carte 7.1b avec un prgrammateur infinity en mode phoenix et avoir un peu d aide
 
Salut Killiam,

Pour les cartes B avec L'infinity tu dois connaitre la Master Key.
Pour extraire la MK de ta carte il te faut un Unlooper!

@+
 
bsr jean
merci de m avoir repondu donc je t explique moi j ai une carte 077 de type a donc si j ai bien compris je n ai pas besoin d un unlooper pour programmer cette carte
 
si tu a les bon provider oui sinon pour les modifs importante unlooper obligé
 
slt..

se que veus dire sisco sé que si ta carte a deja etait managé é que tu a les provider nc é c+ é ta mk la tu peut passé juste par le phoenyx

par contre si tu a pas sa ... looper obligatoire @+
 
bsr gul donc j ai pu avec openv7 regarder l info de la carte donc en provider c ecris seca +nc2+nc numericable+canal+
dit moi stp si c ok pour moi
je te remercie
 
bsr gul donc j ai pu avec openv7 regarder l info de la carte donc en provider c ecris seca +nc2+nc numericable+canal+
dit moi stp si c ok pour moi
je te remercie

Salut,

Oui, tu peux la mettre à jour avec phoenix si tu as la MK0, par contre selon l'antériorité de ta carte il faudra peut être calculer les f8/f9 qui ne sont peu être pas sur ta carte.
Commence par mettre clefs et dates à jour.
 
bjr gulvir

je te remercie de m avoir repondu mais je ne connais pas la procedure pour faire tt cela donc si c possible de m aider pour faire cela donc je te laisse un message privé
 
urgent cherche programme

bonjour, je suis inétréssé, je suis a strasbourg, j'ai voulu recharger cette carte, j'aimerais bien savoir si il ya un programme pour voir cette carte
carte avec usb iinfinty phoenix, je ne voir rien, merci
pourriez vous m'expliquer c'est quoi unlooper
 
bonjour la procédure pour carte B m interresse aussi pouvez vous la mettre et faire profiter tous le monde
merci:cl21::cl21::music_whistling:
 
Retour
Haut