pas de chaines ecran noir.

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
j'ai une carte 7.1 b tous foctioné correctement et depuis le premier il me reste que canal + le boucquet et les chaines nationale ,alors quavant yavais tous le boucquet canal sat merci pour l'aide.
 
Bonjour,

C'est certainement du a un problème de clés, si tu as un unlooper fait le dump de ta carte est envoie moi le en mp je vais regarder.

Si tu n'en as pas mais que tu as ta MK0 et un phoenix je peux te faire les trames à injecter.

Bonne soirée.
 
bonjour

bonjour
apres une recherche sur le forum nayant pas trouve de reponse
pouvez vous me dire si je peut faire quellque chose et comment avec
l avant derniere carte c satelite blanche bleu et jaune avec le n°0 76.132
elle na jamais ete activé merci
 
bonjour
apres une recherche sur le forum nayant pas trouve de reponse
pouvez vous me dire si je peut faire quellque chose et comment avec
l avant derniere carte c satelite blanche bleu et jaune avec le n°0 76.132
elle na jamais ete activé merci


Bonsoir,

Bien sûr, il suffit d'en faire une mosc mais pour cela il faut un unlooper, en as tu un ?

Bonne soirée.
 
Bonjour

merci de ta reponce et bien non malheuresement mais sans impossible ??
 
Re,

Sans unlooper impossible de récupérer la MK0 et donc rien à faire .

Il te faut donc trouver un unlooper ou quelqu'un qui en a un.

A+++++
 
merci

et bien je vais rester sur GBOX
MERCI :cry2:
 
merci pat pour ta repence en faite j'ai laissé mon deco allumé toute la soirée sur france 2 astra et les clé sontr mis a jours j'ai eu tout le boucquet canal sat et quand je vais sur la smart card les droit sont jusqu'au 28/02/2009 ,voila ma repence si ca peu aidé quelqu'un merci .
 
Bonjour,

Normal brisco1412 en ce moment les trames de mise à jour des clés de février arrivent.

Bonne journée.
 
j'ai une carte 7.1 b tous foctioné correctement et depuis le premier il me reste que canal + le boucquet et les chaines nationale ,alors quavant yavais tous le boucquet canal sat merci pour l'aide.


tout a fait normal brissco. pour l'instant tu na recue lauto update seulement sur les provider 0081 ( c+) 0080 (csat;qui contient qeuelqeu chaines national comme tf1 ,m6; et france television).

le problemme cest qeu le provider 0084 (numericable) , na pas recue encore sa misajour. et jensui sur frero qeu tu va recuperer toutes les chainnes en ecran noire apre la misajour du provider 0084 (numericable).

salut.
 
Retour
Haut