Carte Viaccess

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
Salut à tous
je viens de récupérer une carte neuve jamais activer par satellite
carte orange, jaune, blanc, gris et noir
carte viaccess Q
avant de faire quoi que ce soit, puis-je récupérer les infos PPUA, PBM etc etc etc
si oui avec quel softs ?
puis-je en faire un Full Cplusse/Cs*t ?

merci de votre aide:kateva:
 
salut badouille1
je crois que pour l'instant pas beaucoup d'infos c'est du viaccess3
j'en dispose une aussi dessus ce n'est pas indiqué"carte d'acces tv hybride"
ce sont les cartes que orange envoie lorsque l'on souscript un abonnement au sat
 
c'est celle qui remplace l'ancienne de Tipis sur leur demo
 
oui c'est la nvlle carte que les abonnes tps recoivent lorsqu'ils vont migrer sur astra c'est aussi la meme pour les abonnées csat carte seule il me semble donc viaccess 2.6 pouvant etre activée en viacess3
 
problème carte seule canal+ sur fte s200

Bonsoir à tous,

J'ai un souci avec ma carte seule canal+ le bouquet utilisée avec un terminal libre le fte s200. Jusqu'au 03/12/08, je n'ai eu aucun problème avec ma carte seule mais depuis cette date plus de droit alors que je suis toujours abonné. Voici les infos que j'ai pu voir sur ma carte 39........

ATR: 3F77180000C2474000689000
UA:00E875 DBEC-VER:0068
PROV FFF400(ISSUER) SA:E875DBEC
PROV 032820(CSAT) SA:E875DBEC
PROV 032830(CSAT1) SA:E875DBEC
PROV 032840(CSAT2) SA:E875DBEC
PROV 032820:2008/11/01-2008/12/03"111


Ensuite, j'ai contacté le service client incompétent de canal qui m'a envoyé hier une nouvelle carte qui commence toujours avec 39..........
Le gros problème est que cette carte fonctionne très bien actuellement mais en lisant les infos sur la carte les droits vont se terminer le 27/12/08.

Voici les nouvelles caractéristiques de la carte

ATR: 3F77180000C2474000689000
UA:00E8778AFC-VER:0068
PROV FFF400(ISSUER) SA:E8778AFC
PROV 032820(CSAT) SA:E8778AFC
PROV 032830(CSAT1) SA:E8778AFC
PROV 032840(CSAT2) SA:E8778AFC
PROV 032820:2008/12/17-2008/12/27"255


Quelqu'un a-t-il eu le même problème et m'en dire plus sur ces infos?
Que doit je faire?
Meci à toutes les bonnes volontés.
 
As tu activé ta carte?

Bonsoir,

Une petite question toute bête as tu contacté CSAT pour faire activer ta nouvelle carte, vu la date de fin de droit que tu annonces , je ne pense pas ou alors c'est ton démo qui ne pas passer les mise à jour?

Pour vérifier, tu vas sur le site de canal+ et tu demandes la réactivation de ta carte par internet et là tu vérifies que c'est bien ton numéro de carte qui est sur le site (si différent alors pas bon).

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Une petite question toute bête as tu contacté CSAT pour faire activer ta nouvelle carte, vu la date de fin de droit que tu annonces , je ne pense pas ou alors c'est ton démo qui ne pas passer les mise à jour?

Bonne soirée.

Ce problème a été général pour beaucoup d'abonnés sur certains démos . Même si notre ami aurait contacté csat pour réactiver , c'est sûr que la carte n'aurait pas reçu les droits.
Voilà un exemple aussi :
( la capture d'image que j'ai date du 05/12/2008)
DDroits.jpg
 
Dernière édition:
Merci de vos réponses,
J'ai bien entendu contacté le service de canal plusieurs fois et réactivé mes droits mais pas fonctionné. T'as une solution Marouen?????
 
Merci de vos réponses,
J'ai bien entendu contacté le service de canal plusieurs fois et réactivé mes droits mais pas fonctionné. T'as une solution Marouen?????
c'est normal que ça n'a pas marché car c'est le démo qui ne laissait pas "passer les droits à la carte" et cela est arrivé à plusieurs gens que je connais , même chose m'est arrivé avec un abonnement de tv vlaanderen en seca 2 version 7.3, bon la solution pour le moment y en a pas puisque canalsat n'est pas entrain d'envoyer des droits à cette période du mois donc attends le 27 et on verra, concernant les cartes de mes clients qui ont eu le même problème que toi le 03/12/2008 ben je les ai toutes mis à jour le dimanche07/12/2008 au matin entre 10 et 11H du matin avec mon module skycrypt ver 0.64 , j'ai laissé sur c+cinema et en 3mn les droits ont été mis et prolongés au 03/01/2009.Bin entendu après les cartes sont lisibles sur les fte et autres démos .
Lis mon mp et réponds moi.
 
Dernière édition:
c'est normal que ça n'a pas marché car c'est le démo qui ne laissait pas "passer les droits à la carte" et cela est arrivé à plusieurs gens que je connais , même chose m'est arrivé avec un abonnement de tv vlaanderen en seca 2 version 7.3, bon la solution pour le moment y en a pas puisque canalsat n'est pas entrain d'envoyer des droits à cette période du mois donc attends le 27 et on verra, concernant les cartes de mes clients qui ont eu le même problème que toi le 03/12/2008 ben je les ai toutes mis à jour le dimanche07/12/2008 au matin entre 10 et 11H du matin avec mon module skycrypt ver 0.64 , j'ai laissé sur c+cinema et en 3mn les droits ont été mis et prolongés au 03/01/2009.Bin entendu après les cartes sont lisibles sur les fte et autres démos .
Lis mon mp et réponds moi.
Salut Marouen
J'ai le meme probleme mais je n'ai pas de module skycrypt avec mon starsat 6300 CU. Comment faire alors? As tu une idée? Merci d'avance
 
slt
je possede une carte numero 331......... active jusqu a 3/6/09 comment faire pour quel puisse continue sont abo ? et comment faire pour la dupliquer ?
merci @+
 
Retour
Haut