grx20 ou V10B8

beliere

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/11/07
Messages
50
j aimerai savoir ou trouver ce grx20 afin des faire des essaies merci
 
il n'existe pas ce GRX20 c'est un fake donc changer de direction les amis.


A+
 
bonjour,,
Pour ma part, je ne suis pas complétement sûr que ce soit un fake le GRX20..On verra.
 
c'est quelque chose qui commence par "New..... .."
 
Une petite fenêtre....Fichier XVB pour Win******...j'espère vous donner une piste.


Code:
'********************************************************************
' Unlooper HealthCheck pour V5/V10-V9
' File Name: xxxxxxxx.xvb Version x.x par Essou & NGKTRE team
' NE PAS DISTRIBUER SVP - For Eductional purpuse only
'
'********************************************************************
'Option Explicit
Dim ToWrite
Dim UStr
DIM GPPLen
DIM GPRLen
Dim GPR(110400)
Dim WchDog
Dim typ
Dim NdP
Dim RetVal
GetATR=False
GchVcc=True
SVer = " Version 2.0"
Sc.ClearOutputWindow
Sc.Print vbcr & "DATE : " & Date()& "  TIME : " & time() & vbcr
choosen = Sc.ButtonBox("Selection du port COM", vbDefaultButton1, "HealthCheck scrypt pour V5/V10-V9", "COM 1", "COM 2", "COM 3", "COM 4", "Sortir")
Select Case choosen

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
donc manageable par unloop en glitch vcc..mais lequel et avec quels fichiers? Car là on apprend juste qu'il existe un script, dont on ne sait pas s'il est réeel ou fake...Mais bon, merci quand même pour cette info... :) ;)
 
salut

quand tu lance le script il te demande de flasher l'atmel avec NDxx
donc si queqlqu'un a une piste?
 
salut
ne vous affolez pas trop car (suis pas expert)mais en regardant le script ,il a l'air d'etre bien mais pour la recherche (glich tension ou frequence ,manuel ...)
sinon pour les fichiers nd essayez peut etre avec newD13 ou autre
moi je peux pas essayer car j'arrive plus a programmer l'amtel
mais attention aux glichs de tension ,il parait que la v10 est chatouilleuse
@+
 
salut,a preuve du contraire sa marche pas ni avec nd13 ni nd15 j'ai deja tester soit s'est un fake soit on a pas le fichier atmel approprier et pour la config de l'unlooper il faut le mettre en mode osc et non xilinx.@+
 
c'est avec nd13 ET OSC, je confirme MAIS JE SIGNE PAS.
 
Je rajoute qu'Il est nécessaire de modifier l'unlooper 5030 en rajoutent une résistance de 2.2 k et quelque fils ...
Le script ne permet pas grand chose, donc pour les non pro sa sert a rien de faire une modification (petit conseille)
 
Dernière édition:
resalut
oui avec nd13 et osc ,c'est bon pour les glitchs mais pas pour infos carte ni calage
melo pourrais tu en dire plus "une résistance de 2.2 k et quelque fils ... "
merçi et @+
 
Bonjour a tous,

J'ai trouver les fichiers nd13 en plusieurs versions, vu la galère a trouver je me suis dit qu'il serait peut être intéressant de partager.

Les modos, dois-je les envoyés ?? ( je ne veut pas me faire alumer )

Bonne continuation a tous.

Rafik
 
salut

j'ai programmé avec succé mon atmel avec un newd13 que j'ai trouvé
pour voire
mais la modif avec les fil a souder et la resitance je l'ai pas encore fait
 
Peut tu nous envoyer le newd13 stp
merci si non par mp
 
Pour la modification c'est bon je l'ai fait j'attend uniquement le fichier newd13 pour programmer mon atmel
 
merci
peut tu m'envoyer avec quoi tu la programmer (l'ogiciel)
 
si c'est avec le winexplorer ce n'est pas la peine car je l'ai deja
merci cmeme
 
salut

moi perso un atmel
mais quel difference avec un attiny ?
 
Pourquoi certain reponde en donnai juste des debut de mot ou des allusion sans vraiment repndre a la question; Pour moi soi on repond soi on reponde pas pas avec des demi phrase ou des devinette. C a chaque fois comme ca des que quelqu'un parle de la V10
 
Salut

la modification apporter a soit un 5030 ou un roso V3 ou kt ou perso ou T911 ne vous apportera rien .

en fait cette modification apporte quelque chose a ceux qui veulent travailler en nagra avec des cartes comme digital + .

en gros cette modif permet de travailler un peu comme un V5 en ajoutant si on le veut un adaptateur avec une rom .

pour la v10 cela ne serviras a rien

qu'en au script utiliser cela ne vous servira a rien . celui la et incomplet et au lieu de le diffuser vous feriez mieux de réfléchir de comment l'adapter .

++ :bye:
 
salut

pour info pour ceux qu'il veulent passer sur attiny sachez qu'il existe aussi des atmel 2313 en version 20mhz ..

donc l'intérêt de passez en 20 mhz ??

++ :g:g
 
Retour
Haut