DZSAT lance DZSHARING. !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Felicitation Nassou et Merci a toute l'equipe DZ-SAT.
Il y a des rêves qui doivent rester des rêves, d'autres qui sont là pour être réalisés et d'autres qu'on met dans le fond d'un tiroir et la vie se charge de nous les ramener à la surface. Enfin d'autres qui nous sont très chers auxquels on pense tout le temps, d'autres qu'on ne tient pas à oublier mais que la vie se charge de le faire à notre insu. Maintenant je vois que ton rêve est réalise je tiens souhaité d'une longue vie et encore Merci a tout l'equipe qui a su se mettre a la hauteur pour achever sa realisation. Bonne continuation.
 
Bonjour.
Bravo pour le nouveau forum
 
vielen dank

Bonsoir à tous !

Grâce à nos membres donateurs , et quelques jours de travail , j'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer le nouveau bébé de DZSAT !


C'est donc un deuxième forum à la dzsatienne sauf que c'est en ANGLAIS ,

On a donc créer un forum tout simple , babydunet a souhaité participer à sa conception ainsi que d'autres membres.

Le thème reste toujours sat , mais dzsharing plus dérivé vers cardsharing ainsi que d'autres sections variés.

Important : Pour le moment le forum est encore bébé , cela veut dire qu'il vient juste d'ouvrir ses portes et donc il n'y a pas grand chose à consulter !


Nous comptons sur votre contribution afin d'enrichir le forum.

Sans plus tarder



Bonne visite....

Bien à vous

Cordialement Nassou Webmaster / DZSAT
vielen dank für den neuen forum und ich werd mich bemühen mehr deutsch für den forum zu bewegen
en francais
merci pour le nouveau forum et je ferais de tout mon mieux . pour pouvoir animer des allemands pour y participer a ce forum merci encor pour votre travail
 
bonsoir les amis un petit coucou de Belgique et courage au forum
 
bravo pour le boulot

tres tres bonne initiative
 
bravo a tout le monde pour ce forum on en a vraiment besoin merci!!
 
Zsharing

Longue vie à DZSAT, son nouveau bébé DZSHARING et à tous ses membres.
Cordialement.
 
bravo et merci pour tous vos efforts.
bonne continuation inchallah
 
dzsat donne deja beaucoup.merci
dzsharing viendra etoffer davantage ce don pour ne pas dire offre.je souhaite aux promoteurs de ces sites tout le bonheur qu'ils souhaitent
 
est ce popur dzsharing on utilise le meme login etmdp que dzsat pour y acceder?
 
bonjour et encore félicitation pour le nouveau forum
 
bienvenue au nouveau né, inchallah yétraba fi azzna wa azkoum:kateva:
 
très bonne initiative, pour moi l'anglais c'est du chinois, mais pour d'autres ça devrais le faire.
 
bonsoir a tous
bravo et merci a vous tous pour ce nouveau forum
 
que peut-on dire si ce n'est qu'un modeste et petit merci qui ne serait jamais à la hauteur de tout le travail fourni par nassou ainsi que toute l'équipe de dzsat et un très grand bravo. (Une toute petite remarque si j'ose me permettre: pour pas en anglais et en français mais c'et à vous que reviendrait la décision final). Veuillez ne pas prendre mal cette tout petite suggestion. Bien à vous tous et à bientôt
 
bravo et merci pour le partage,il y aura bien un traducteur sur le forum,bon dimanche a tous ciao a+
 
bonjour et bienvenu au nouveau bébé

bonsoir et merci pour ce nouveau forum,nouveau comme moi qui débute et je dois que aussi bien en englais qe en cardsharing je ne pige pas grand chose.
je suis là pour apprendre.
mario:ramses93:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut