DZSAT Version 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je l ai deja sur un forum elle est plutot stable tres rapide et plus securisee pas mal

Propulsé par vBulletin™ Version 4.0.1
Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés.
Version française par vBulletin-Ressources.com

bonne initiative :LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
l'initiative est bonne d'accord pour le changement bonne chance !
 
bonjour tout le monde, trés bonne initiative et bon courage.
moi je dirais qui n'avance pas recule, donc allons toujours de l'avant.
pour les proposition en effet j'en ai une, car ayant été moi même confronté a ce probléme plus d'une fois, il s'agit des recherches que l'on veut effectuer a propos d'un sujet quelconque, des réponses sont affichées mais le lien est soit mort ou bien les propositions sont dépassées et plus d'actualité.
donc la solution serait que les recherches soient liées a la proposition d'une date ou une période choisie (exemple : recherche : flash starsat / période : du ......au.....)
 
:kateva:
merci Nassou pour le boulot déjà réaliser et bon courage pour la suite

Louison
 
الله معك يا نسيم يجب ان يكون هاذا الموقع مواكبا لاحدث الاصدارات لفيبولتان خصوصا وانه يعج بالاعضاء
 
Felicitation

Salam a tous
comme je l'es toujours dis dans ma citation : restons unis pour etre toujours a jour ; je tiens a remercier et a feliciter les actions qui tienne a jour notre forum DZSAT alors bonne continuation
salam a tous
 
bonjour à tous !
jusquà présent tout marche à merveille alors bonne continuation !
ps : QUI N'AVANCE PAS RECULE !
 
merci pour votre confiance bonne chance pour cette nouvel version ..............on avance
 
Au Fondateur,
Grace à vous DZSAT a fait du chemin ,car il ne faut jamais cessé de dévellopé les bonnes choses et je pense qu' on va retrouvé l'essentiel dans ce forum nouvelle version .
Merci pour vos éfforts .
Mosbahi
 
Vous faite un super boulot pas de reproche continuer dans votre lancer soyer les
meilleurs ont a besoin de vous .
 
Nous vous souhaitons bonne chance pour toute innovation. Si on avance pas, nous reculons.
 
bravo Nassou et toute l'équipe,si vous avez besoin de quoi que ce soit...
 
Personne n'arrete le progrés suivant le guide thanks
 
felicitation pour votre effort au service de l'humanité

C bien il faut toujours aller au devant et bonne chance. (one... two... three.... viva l'Algerie....)
 
si tout va bien pourquoi pas?

bonne continuation et chance
merci pour tout
 
Félicitation Nous vous souhaitons une bonne continuation et bon courage
 
bon courage pour ce que vous faites sincèrement je vous tire chapeaux pour votre abnégation
merci encore pour cet espace convivial
 
:)

bonne chance a tts je vous fait confiance, ce que vous faitent nous plairas surment. enttend le meilleur de vous. merci encor.
 
S'il vous plait les administrateurs, dans quelle date sera la nouvelle version en ligne ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut