Bienvenue sur la nouvelle version DZSat V4 🎉🥳

bonjour,
content de vous retrouver,
bravo pour ce travail accompli, pour 2024, ça va y aller,

bonne semaine à tous,
bonne soirée, a+
 
Je n'ai pas encore tout mes repères, mais je trouve au top les changements effectués sur vôtre site
 
Bonjour et merci pour cet énorme travail accompli.
J'ai juste constaté que les caractères accentués on disparu des anciens messages.
C'est un détail pour le moment.
Bonnes fêtes :ramses93:
Bonjour
Je parcours depuis un moment cette nouvelle version qui me plaît beaucoup. Le forum a pris un bon coup de jeune par sa conception moderne et aux goûts de ce qui se fait aujourd'hui. Les developpeurs,concepteurs et tout ceux qui ont pendu ce jouet, je vous dis merci et vous pouvez être fiers de votre travail.
En toute amitié
 
Et voilà les DZSatiens, après 3 mois de taff nous y voilà enfin sur la nouvelle version 4 de DZSat !
Bravo pour cette migration sans accrocs ! (y) (complètement transparent pour les utilisateurs, même les avatars des comptes ont été migrés, de même que les signatures etc... du bon boulot! :cl16:)
Je me doute qu'il reste sans doute à peaufiner certains trucs mais le plus gros du taf est fait et ça fonctionne !

Chapeau l'équipe ! 🎩
 
Dernière édition:
salut,
Je vient de découvrir la nouvelle interface et je la trouve réussi

Bravo à toutes l’équipe pour se taff
 
Je viens de voir que l'on pouvait poster une image ou capture d'écran avec un simple copier/coller (par exemple avec greenshot ou autre)
Ca c'est vraiment super !! (y)
Plus besoin d'uploader l'image comme avant... lorsque que l'on veut ajouter un screenshot à son post
 
Et voilà les DZSatiens, après 3 mois de taff nous y voilà enfin sur la nouvelle version 4 de DZSat ! 🎉🥳

Comme vous pouvez le constater c'est un un gros changement au niveau de la plateforme, d'où l'on est passé de vBulletin à Xenforo ainsi que le design et le logo, c'est une refonte quasi totale de DZSat. Je ne vais pas vous cachez le fait que ça a été une mise à jour assez compliqué et capricieuse à faire surtout en terme technique, on a vraiment travaillé d'arrache pieds pour la migration mais c'est désormais chose faite :D

Voici une liste non exhaustive des nouvelles fonctionnalités de la V4:

- Nouveau design/logo moderne & responsive tous appareils
- Dark Theme
- Possibilité de tags & mentions
- Restructure des forums et archivage des forums non utilisés.
- Mettre vos discussions/messages en liste favorites
- Vidéos réseaux sociaux intégrés directement sur les discussions
- Gallery Média pour poster vos meilleurs photos salon, installation TV etc.
- + de valorisation du classement des membres et badges ainsi que de nouveaux statuts
- Possibilité de suivre des membres qui vous intéressent pour voir leurs activité sur le forum.
- Système de notification avancé! Il vous sera désormais très difficile de louper quelque chose sur le forum.
- Nouveau Système Likes
- Push Notifications



Je vous invite donc à signaler n'importe quel bug que vous rencontrez sur le forum ou ici sur cette discussion. Ceci nous aidera énooooooormément ;-)


Sachez que j'ai vraiment donné mon max pour qu'on ait une nouvelle version assez moderne et respectable ! Je dois ce travail à vous tous Membres - DZSatiens qui m'ont toujours soutenu, je le dois à mon équipe qui fait un travail remarquable pour garder le forum clean car sans eux, je pense qu'on ne serait jamais arrivé à cette version... et surtout je le dois à DZSat en entier qui m'a tellement apporté et permis d'apprendre un ocean de choses sur les nouvelles technologies et sur la vie en général.

J'espère que vous vous y plaisez vraiment avec cette nouvelle version 4 qui est sans aucun doute l'une des plus importante depuis la création de DZSat en 2007. Je reste ouvert à toutes vos critiques.

Encore une fois un grand merci à tous pour votre fidélité à DZSat et à très bientôt.
Joyeuses fêtes de fin d'année au passage :)

Cordialement Votre Webmaster / Nassou

Voir la pièce jointe 102587

Bravo Nassou pour tous les efforts visant à maintenir dzsat en vie et à jour.
Le changement et donc l'amélioration ne peuvent qu'être bénéfique et agréable.
Chapeau bas
 
Merci à toute l'équipe pour tous les efforts fournis, beau travail qui n'a certes pas été facile, dzSat reste mon site préféré.
 
Bonjour à toute l'équipe merci pour ce magnifique travail bravo à vous tous
 
Bonjour,
Bravo pour le travail.
j'aime beaucoup
 
Super boulot
L'interface estpropre et clair vraiment.une belle version bravo
Un.peu perdu carje ne retourve pas tous les liens du style les sat comme suptv....
Encore felicitation pour le travail accompli
Bravo
 
bonjour a tous et comptent de retrouver le fofo et cette version est super (y) bonne et longue continuation 🚀
 
Merci pour votre travail ! Content de trouver des réponses sur ce forum
 
Je viens de voir que l'on pouvait poster une image ou capture d'écran avec un simple copier/coller (par exemple avec greenshot ou autre)
Ca c'est vraiment super !! (y)
Plus besoin d'uploader l'image comme avant... lorsque que l'on veut ajouter un screenshot à son post

Pour info, je viens de voir que cette fonctionnalité permettant de copier/coller une image directement dans un post ne fonctionne pas lors des conversations en MP. Obliger de passer par le bouton "Importer une image". Mais qui ne fonctionne pas avec un lien Imgur...
La seule solution que j'ai trouvé pour partager un Screenshot par MP : Coller dans la conversation l'adresse du lien ou est hébergé l'image sans passer par le bouton "Importer une image".
 
Pour info, je viens de voir que cette fonctionnalité permettant de copier/coller une image directement dans un post ne fonctionne pas lors des conversations en MP. Obliger de passer par le bouton "Importer une image". Mais qui ne fonctionne pas avec un lien Imgur...
La seule solution que j'ai trouvé pour partager un Screenshot par MP : Coller dans la conversation l'adresse du lien ou est hébergé l'image sans passer par le bouton "Importer une image".
Le système MP est certainement le plus exploité et floodé par certains.. c'est fait exprès, la fonction n'est limité qu'au staff. Faut attendre un peu que la version 4 soit mature car le système de gestion de pièces jointes n'est pas encore définitif et tout est stocké sur le serveur du moins pour le moment. L'idéal et dépendamment de l'évolution du traffic serait de tout balancer sur le nouveau Cloudflare R2. Ceci permettra une haute disponibilité et accélération de livraison des pièces jointes ,images, vidéos etc.

Merci - Vos suggestions sont toujours les bienvenus et bonne année au passage. 🎉 🥳
 
Bravo et félicitation pour ce magnifique travail.
Je vous souhaite à vous et à tous les membres une long vie pleine de bonheur(y)
 
Et voilà les DZSatiens, après 3 mois de taff nous y voilà enfin sur la nouvelle version 4 de DZSat ! 🎉🥳

Comme vous pouvez le constater c'est un un gros changement au niveau de la plateforme, d'où l'on est passé de vBulletin à Xenforo ainsi que le design et le logo, c'est une refonte quasi totale de DZSat. Je ne vais pas vous cachez le fait que ça a été une mise à jour assez compliqué et capricieuse à faire surtout en terme technique, on a vraiment travaillé d'arrache pieds pour la migration mais c'est désormais chose faite :D

Voici une liste non exhaustive des nouvelles fonctionnalités de la V4:

- Nouveau design/logo moderne & responsive tous appareils
- Dark Theme
- Possibilité de tags & mentions
- Restructure des forums et archivage des forums non utilisés.
- Mettre vos discussions/messages en liste favorites
- Vidéos réseaux sociaux intégrés directement sur les discussions
- Gallery Média pour poster vos meilleurs photos salon, installation TV etc.
- + de valorisation du classement des membres et badges ainsi que de nouveaux statuts
- Possibilité de suivre des membres qui vous intéressent pour voir leurs activité sur le forum.
- Système de notification avancé! Il vous sera désormais très difficile de louper quelque chose sur le forum.
- Nouveau Système Likes
- Push Notifications



Je vous invite donc à signaler n'importe quel bug que vous rencontrez sur le forum ou ici sur cette discussion. Ceci nous aidera énooooooormément ;-)


Sachez que j'ai vraiment donné mon max pour qu'on ait une nouvelle version assez moderne et respectable ! Je dois ce travail à vous tous Membres - DZSatiens qui m'ont toujours soutenu, je le dois à mon équipe qui fait un travail remarquable pour garder le forum clean car sans eux, je pense qu'on ne serait jamais arrivé à cette version... et surtout je le dois à DZSat en entier qui m'a tellement apporté et permis d'apprendre un ocean de choses sur les nouvelles technologies et sur la vie en général.

J'espère que vous vous y plaisez vraiment avec cette nouvelle version 4 qui est sans aucun doute l'une des plus importante depuis la création de DZSat en 2007. Je reste ouvert à toutes vos critiques.

Encore une fois un grand merci à tous pour votre fidélité à DZSat et à très bientôt.
Joyeuses fêtes de fin d'année au passage :)

Cordialement Votre Webmaster / Nassou

Voir la pièce jointe 102587

Le top ! Merci Nassou bonne annee 2024
 
Merci Nassou et l'équipe pour votre beau travail Vive DzSat
et bonne année a tous(y):ramses93:
 
Bonjour, meilleurs vœux :)
Superbe cette V4, beau boulot ;)
 
Hello ... Heureuse année .. .Santé , joie pour tous ...

Super la nouvelle version en couleur ...Bravo , bonne continuation
 
Bonjour,

Une petite remarque.. (et oui encore... désolé ;))

Quand je clique sur le bouton alerte, je vois les derniers évènements.
Certains concernent des sujets que je suis et d'autres des sujets ou on me répond.

Exemple ici : un membre a posté dans un Thread et je peux cliquer directement sur le nom du sujet pour y accéder.
1704396712694.png

Mais quand une personne réagit à un de mes posts je n'ai pas le lien pour cliquer et aller dans le Thread correspondant.
1704396873890.png

Il serait pratique de pouvoir accéder au lien du Thread initial quelque soit l'action effectuée (Réponse ou Réaction d'un membre)
 
Dernière édition:
Ceci a déjà été signalé par @Zeckel la semaine dernière et c'est actuellement en ma to-do list pour être fixé bientôt...

Très bien venu en tout cas @Oncle_Run et merci d'avoir reporté le bug. N'hésite pas à nous faire parvenir toute anomalie ou bug rencontré ou d'autres suggestions...
 
Bonjour a tous,

Content de retrouver un forum tout beau tout propre :)
J'en profite pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année a tous.
A+
 
Retour
Haut