Bienvenue sur la nouvelle version DZSat V4 🎉🥳

Bravo, très beau travail 🙏 ça me fait penser à ma box Jeedom passage de v3 à v4 .
 
Et voilà les DZSatiens, après 3 mois de taff nous y voilà enfin sur la nouvelle version 4 de DZSat ! 🎉🥳

Comme vous pouvez le constater c'est un un gros changement au niveau de la plateforme, d'où l'on est passé de vBulletin à Xenforo ainsi que le design et le logo, c'est une refonte quasi totale de DZSat. Je ne vais pas vous cachez le fait que ça a été une mise à jour assez compliqué et capricieuse à faire surtout en terme technique, on a vraiment travaillé d'arrache pieds pour la migration mais c'est désormais chose faite :D

Voici une liste non exhaustive des nouvelles fonctionnalités de la V4:

- Nouveau design/logo moderne & responsive tous appareils
- Dark Theme
- Possibilité de tags & mentions
- Restructure des forums et archivage des forums non utilisés.
- Mettre vos discussions/messages en liste favorites
- Vidéos réseaux sociaux intégrés directement sur les discussions
- Gallery Média pour poster vos meilleurs photos salon, installation TV etc.
- + de valorisation du classement des membres et badges ainsi que de nouveaux statuts
- Possibilité de suivre des membres qui vous intéressent pour voir leurs activité sur le forum.
- Système de notification avancé! Il vous sera désormais très difficile de louper quelque chose sur le forum.
- Nouveau Système Likes
- Push Notifications

*Pour le moment seul le forum est déployé, d'autres plateformes suivront avec le temps.



Je vous invite donc à signaler n'importe quel bug que vous rencontrez sur le forum ou ici sur cette discussion. Ceci nous aidera énooooooormément ;-)


Sachez que j'ai vraiment donné mon max pour qu'on ait une nouvelle version assez moderne et respectable ! Je dois ce travail à vous tous Membres - DZSatiens qui m'ont toujours soutenu, je le dois à mon équipe qui fait un travail remarquable pour garder le forum clean car sans eux, je pense qu'on ne serait jamais arrivé à cette version... et surtout je le dois à DZSat en entier qui m'a tellement apporté et permis d'apprendre un ocean de choses sur les nouvelles technologies et sur la vie en général.

J'espère que vous vous y plaisez vraiment avec cette nouvelle version 4 qui est sans aucun doute l'une des plus importante depuis la création de DZSat en 2007. Je reste ouvert à toutes vos critiques.

Encore une fois un grand merci à tous pour votre fidélité à DZSat et à très bientôt.
Joyeuses fêtes de fin d'année au passage :)

Cordialement Votre Webmaster / Nassou

Voir la pièce jointe 102587

Merci pour ton travail ainsi qu'à ton équipe(y)
 
Et voilà les DZSatiens, après 3 mois de taff nous y voilà enfin sur la nouvelle version 4 de DZSat ! 🎉🥳

Comme vous pouvez le constater c'est un un gros changement au niveau de la plateforme, d'où l'on est passé de vBulletin à Xenforo ainsi que le design et le logo, c'est une refonte quasi totale de DZSat. Je ne vais pas vous cachez le fait que ça a été une mise à jour assez compliqué et capricieuse à faire surtout en terme technique, on a vraiment travaillé d'arrache pieds pour la migration mais c'est désormais chose faite :D

Voici une liste non exhaustive des nouvelles fonctionnalités de la V4:

- Nouveau design/logo moderne & responsive tous appareils
- Dark Theme
- Possibilité de tags & mentions
- Restructure des forums et archivage des forums non utilisés.
- Mettre vos discussions/messages en liste favorites
- Vidéos réseaux sociaux intégrés directement sur les discussions
- Gallery Média pour poster vos meilleurs photos salon, installation TV etc.
- + de valorisation du classement des membres et badges ainsi que de nouveaux statuts
- Possibilité de suivre des membres qui vous intéressent pour voir leurs activité sur le forum.
- Système de notification avancé! Il vous sera désormais très difficile de louper quelque chose sur le forum.
- Nouveau Système Likes
- Push Notifications

*Pour le moment seul le forum est déployé, d'autres plateformes suivront avec le temps.



Je vous invite donc à signaler n'importe quel bug que vous rencontrez sur le forum ou ici sur cette discussion. Ceci nous aidera énooooooormément ;-)


Sachez que j'ai vraiment donné mon max pour qu'on ait une nouvelle version assez moderne et respectable ! Je dois ce travail à vous tous Membres - DZSatiens qui m'ont toujours soutenu, je le dois à mon équipe qui fait un travail remarquable pour garder le forum clean car sans eux, je pense qu'on ne serait jamais arrivé à cette version... et surtout je le dois à DZSat en entier qui m'a tellement apporté et permis d'apprendre un ocean de choses sur les nouvelles technologies et sur la vie en général.

J'espère que vous vous y plaisez vraiment avec cette nouvelle version 4 qui est sans aucun doute l'une des plus importante depuis la création de DZSat en 2007. Je reste ouvert à toutes vos critiques.

Encore une fois un grand merci à tous pour votre fidélité à DZSat et à très bientôt.
Joyeuses fêtes de fin d'année au passage :)

Cordialement Votre Webmaster / Nassou

Voir la pièce jointe 102587

Merci et encore bravo pour tout le travail que tu fais depuis toutes c'est années 💪💪,bonnes fêtes de fin d'années
 
Apparement , il y a des gens pour qui le forum est toujours HS , tous ceux qui utilisait un lien pointant spécifiquement vers l'ancien forum , c'etait d'ailleurs mon cas mais j'avais vite compris qu'il fallait effacer tout ce qu'il avait d'arrière
pour avoir un lien valide et acceder au forum V4
 
Toujours pro Merci à toutes l'équipe super taf!
Longue vie au Forum:bye:
 
Apparement , il y a des gens pour qui le forum est toujours HS , tous ceux qui utilisait un lien pointant spécifiquement vers l'ancien forum , c'etait d'ailleurs mon cas mais j'avais vite compris qu'il fallait effacer tout ce qu'il avait d'arrière
pour avoir un lien valide et acceder au forum V4
Salut @UVFMA
avant l’ouverture du nouveau forum, ou c’était en attente , sur 2 liens j’avais soit le nouvel habillage du forum ou c’était spécifié qu’il fallait attendre. Ou soit
une page blanche avec seulement le nouveau logo dzsat en grand avec le même message d’attente.
je pense que tous les liens ( anciens) se dirigent maintenant vers le nouveau forum.
 
Merci et bravo pour tout le travail que vous faites depuis toutes ces années.
 
V4(y)DZ:cl14:Joyeux Noel A Tous:cl14:DZ
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,
un pote me demande de signaler un souci sur le site, il a voulu changer son adresse email dans son profil sur le forum et n'a pas reçu d'email de confirmation. Du coup il ne peut plus poster...
Merci pour votre aide...
 
Bonsoir à tous,
un pote me demande de signaler un souci sur le site, il a voulu changer son adresse email dans son profil sur le forum et n'a pas reçu d'email de confirmation. Du coup il ne peut plus poster...
Merci pour votre aide...
Il a regardé dans les Spams voir même dans les messages supprimés
 
Il a regardé dans les Spams voir même dans les messages supprimés
Merci pour ta réponse, non rien dans les pourriels, il a même essayé avec 3 adresses différentes et à chaque fois il ne reçoit pas de mail de confirmation...
 
Merci pour ta réponse, non rien dans les pourriels, il a même essayé avec 3 adresses différentes et à chaque fois il ne reçoit pas de mail de confirmation...
Envoie moi son pseudo par MP, je check ça.
 
Chez moi avec un mail en live.fr , les mails DZsat se mettent directement dans Archive et apparemment depuis très longtemps en plus lol
 
Et voilà les DZSatiens, après 3 mois de taff nous y voilà enfin sur la nouvelle version 4 de DZSat ! 🎉🥳

Comme vous pouvez le constater c'est un un gros changement au niveau de la plateforme, d'où l'on est passé de vBulletin à Xenforo ainsi que le design et le logo, c'est une refonte quasi totale de DZSat. Je ne vais pas vous cachez le fait que ça a été une mise à jour assez compliqué et capricieuse à faire surtout en terme technique, on a vraiment travaillé d'arrache pieds pour la migration mais c'est désormais chose faite :D

Voici une liste non exhaustive des nouvelles fonctionnalités de la V4:

- Nouveau design/logo moderne & responsive tous appareils
- Dark Theme
- Possibilité de tags & mentions
- Restructure des forums et archivage des forums non utilisés.
- Mettre vos discussions/messages en liste favorites
- Vidéos réseaux sociaux intégrés directement sur les discussions
- Gallery Média pour poster vos meilleurs photos salon, installation TV etc.
- + de valorisation du classement des membres et badges ainsi que de nouveaux statuts
- Possibilité de suivre des membres qui vous intéressent pour voir leurs activité sur le forum.
- Système de notification avancé! Il vous sera désormais très difficile de louper quelque chose sur le forum.
- Nouveau Système Likes
- Push Notifications



Je vous invite donc à signaler n'importe quel bug que vous rencontrez sur le forum ou ici sur cette discussion. Ceci nous aidera énooooooormément ;-)


Sachez que j'ai vraiment donné mon max pour qu'on ait une nouvelle version assez moderne et respectable ! Je dois ce travail à vous tous Membres - DZSatiens qui m'ont toujours soutenu, je le dois à mon équipe qui fait un travail remarquable pour garder le forum clean car sans eux, je pense qu'on ne serait jamais arrivé à cette version... et surtout je le dois à DZSat en entier qui m'a tellement apporté et permis d'apprendre un ocean de choses sur les nouvelles technologies et sur la vie en général.

J'espère que vous vous y plaisez vraiment avec cette nouvelle version 4 qui est sans aucun doute l'une des plus importante depuis la création de DZSat en 2007. Je reste ouvert à toutes vos critiques.

Encore une fois un grand merci à tous pour votre fidélité à DZSat et à très bientôt.
Joyeuses fêtes de fin d'année au passage :)

Cordialement Votre Webmaster / Nassou

Voir la pièce jointe 102587

Félicitations pour le travail effectué dans cette nouvelle version. Une belle réussite franchement.
 
bonjour a tous,trés beau travail de l'équipe,encore bravo
 
Heureux de vous revoir. Mes félicitation pour cet énorme boulot!
 
TOP, j'adore, c'est encore plus convivial.
Bravo pour le travail effectué ! :cl16:
 
Bonjour, merci à toute l'équipe pour votre investissement et le travail réalisé. Je vous suis très reconnaissant pour tout ce que vous nous apportez. Longue vie à ce forum !
 
Merci de prendre soin de nous,tres bon travail et pas facil
bravo
 
Merci pour le travail accompli et encore bravo félicitations a cette belle équipe .
 
Retour
Haut