Bienvenue sur la nouvelle version DZSat V4 🎉🥳

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Et voilà les DZSatiens, nous y voilà enfin sur la nouvelle version 4 de DZSat ! 🎉🥳

Comme vous pouvez le constater c'est un un gros changement au niveau de la plateforme, d'où l'on est passé de vBulletin à Xenforo ainsi que le design et le logo, c'est une refonte quasi totale de DZSat. Je ne vais pas vous cachez le fait que ça a été une mise à jour assez compliqué et capricieuse à faire surtout en terme technique, on a vraiment travaillé d'arrache pieds pour la migration mais c'est désormais chose faite :D

Voici une liste non exhaustive des nouvelles fonctionnalités de la V4:

- Nouveau design/logo moderne & responsive tous appareils
- Dark Theme
- Possibilité de tags & mentions
- Restructure des forums et archivage des forums non utilisés.
- Mettre vos discussions/messages en liste favorites
- Vidéos réseaux sociaux intégrés directement sur les discussions
- Gallery Média pour poster vos meilleurs photos salon, installation TV etc.
- + de valorisation du classement des membres et badges ainsi que de nouveaux statuts
- Possibilité de suivre des membres qui vous intéressent pour voir leurs activité sur le forum.
- Système de notification avancé! Il vous sera désormais très difficile de louper quelque chose sur le forum.
- Nouveau Système Likes
- Push Notifications

Pour le moment seul le forum est déployé, d'autres plateformes suivront avec le temps.

Bien évidemment, pas mal de bugs seront au RDV car la version n'est pas encore stable à 100%. Je pense que ça va prendre un peu de temps pour que tout le monde puisse s'adapter à la nouvelle version car va falloir casser plus ou moins vos anciennes habitudes de surf.

Je vous invite donc à signaler n'importe quel bug que vous rencontrez sur le forum ou ici sur cette discussion. Ceci nous aidera énooooooormément ;-)


Sachez que j'ai vraiment donné mon max pour qu'on ait une nouvelle version assez moderne et respectable ! Je dois ce travail à vous tous Membres - DZSatiens qui m'ont toujours soutenu, je le dois à mon équipe qui fait un travail remarquable pour garder le forum clean car sans eux, je pense qu'on ne serait jamais arrivé à cette version... et surtout je le dois à DZSat en entier qui m'a tellement apporté et permis d'apprendre un ocean de choses sur les nouvelles technologies et sur la vie en général.

J'espère que vous vous y plaisez vraiment avec cette nouvelle version 4 qui est sans aucun doute l'une des plus importante depuis la création de DZSat en 2007. Je reste ouvert à toutes vos critiques.

Encore une fois un grand merci à tous pour votre fidélité à DZSat et à très bientôt.
Joyeuses fêtes de fin d'année au passage :)

Cordialement Votre Webmaster / Nassou

dzsat mockupnewcolorone.png

 
Dernière édition:
merci Nassou pour ton travail et ton dévouement pour notre site favori concernant le Sat et ses "dérivées" ;)

j'ai hâte de découvrir ...
 
Bonjour à tous et heureux de retrouver dzsat, même avec un nouveau compte....Merci pour votre travail, ça change....
 
Bonjour et merci pour cet énorme travail accompli.
J'ai juste constaté que les caractères accentués on disparu des anciens messages.
C'est un détail pour le moment.
Bonnes fêtes :ramses93:
 
Bonjour et merci pour cet énorme travail accompli.
J'ai juste constaté que les caractères accentués on disparu des anciens messages.
C'est un détail pour le moment.
Bonnes fêtes :ramses93:
Bien vu c'est un bug qui a bien été repéré, pourrais-tu mettre les liens des messages/discussions où cela se produit ?

Je te suggère d'ouvrir une nouvelle discussion sur ce forum.
 
SALUT TAKE YOU ... Beau travail CA ME MANQUAIT
 
Bonjour,
super boulot comme à chaque migration de votre forum, bravo et merci pour ce super forum que l'on suit depuis très très longtemps
 
beau travail, c'est chouette, et ca valait bien le coup qu'on soit en rtt pendant 3 jours ......;)
 
salut, beau boulot, 3 jours, je dirais plus 7 pour mon cas
 
Salut à tous, content de vous retrouver !:D

Superbe forum au passage, bravo au staff !
 
Merci @Nassou et l'équipe pour votre beau travail,ont le vois vraiment.
Vive DzSat
 
Ne pas oublier de basculer en FR en bas de la page , ou sur certains posts on peut voir l’hortographe des mots modifié si on laisse en mode ANG.
 
Bravo super excellent travail...très heureux de retrouver tout le monde...merci
 
Bravo et Merci à toute l'équipe pour le travail accompli :cl16:
 
Merci beaucoup à l'équipe pour le taf et bravo
 
C'est Excellent... :-delphine-: Un très grand merci à tous... et très bonnes fêtes.
 
Bonjour Nassou,

Bravo pour ce super taff, je veux bien croire que cela ne fut pas une partie de plaisir cette migration, encore une fois tjrs à la hauteur
qui plus es en cette fin d'année.

2024 pointe le bout de son nez et toi tu nous lâche un super cadeau de noël la dernière version de DZSAT, une refont totale du site un défi de taille, mais à la sortie c'est un régal nous allons pouvoir farfouiller pour découvrir ce nouvel environnement.

Encore bravo 🏆
@+
 
Bonjour Nassou,

Bravo pour ce super taff, je veux bien croire que cela ne fut pas une partie de plaisir cette migration, encore une fois tjrs à la hauteur
qui plus es en cette fin d'année.

2024 pointe le bout de son nez et toi tu nous lâche un super cadeau de noël la dernière version de DZSAT, une refont totale du site un défi de taille, mais à la sortie c'est un régal nous allons pouvoir farfouiller pour découvrir ce nouvel environnement.

Encore bravo 🏆
@+
Je te la dédie spécialement à toi poto, te souviens-tu de ces longues conversations téléphoniques ? Ah bah on y est :)
 
Bonjour nassou,
super de retrouver le forum, çà commençait à manquer .
Bravo , pour le boulot qui doit pas être simple
C'est un beau cadeau de noël , le retour !!
 
Bonsoir @Nassou , tu as installé quel version de xenforo car je peux avoir la traduction du forum en langue française ? Ainsi que les addons installés
 
Bonsoir @Nassou , tu as installé quel version de xenforo car je peux avoir la traduction du forum en langue française ? Ainsi que les addons installés
Salut @gulite

La dernière stable à savoir 2.2.13, traduction officiel française inexistante, laquelle possède-tu ?
 
Retour
Haut