Septième année ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Joyeux Anniversaire et longue vie à dzsat mon site préféré:-delphine-:
 
Bonjour et bon anniversaire à DzSat.

Pourquoi ne créez vous pas un Favicon (logo ou icône), ainsi lorsqu'on ouvrent plusieurs onglets DzSat sera plus facilement reconnaissable dans la barre d'onglets des navigateurs internet.
Car pour l'instant c'est toujours l'icône de VBulletin qui s'affiche à la place de celui de DzSat,

Pour ceux qui ne connaissent pas, un favicon c'est un logo qui représente le site sur lequel vous êtes, donc lorsque vous ouvrez plusieurs pages, si vous visitez plusieurs forum qui utilisent le soft VBulletin, ils auront tous le même logo, même si il s'agit de forum différent.

Voici un exemple, capture d'écran (en pièce jointe), entre l'onglet de la page Google et Wikipédia qui sont ouverte dans mon navigateur, DZsat est représenté par le logo de VBulletin.

Exemple de Favicon.jpg

A+
 
Salut a tous

Joyeux anniversaire a toute la team de notre forum favori
Longue vie et vivement 7 autres annees
 
merci et bonne anniversaire a dzsat a toute lequipe merci encore
 
Bonjour a vous mes amies du site : http://www.dzsat.org :smile2: :laugh:



Bonne Anniversaire de la part de vedji
:ramses93::-delphine-::LolLolLolLol::cl21::laugh::yahoo:



Et merci pour tout ce que vous avez fait pour nous durant les années passé HI HI. Et pourvu que ça dur.
:laugh::cl21::cl16::yahoo:




Vedji pour servir 2014
:cl16:
 
joyeux anniversaire a dzsat et 1 grand bravo a toute la team de ce super forum pour le travail accompli :cl16:
 
Avec un jour de retard, je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire et un longue vie encore à DZSAT.
Bravo pour le travail que vous faites pour nous et merci beaucoup
 
Joyeux Anniversaire et longue vie à dzsat.bravo pour le site nassou et bon courage pour la suite.
 
salut
joyeux anniversaire et longue vie a dzsat
superbe logo

aaa++
 
un bon anniversaire à DZSAT et un grand merci à ceux qui le font vivre pour l'aide précieuse qu'ils apportent .:cl16:
Encore merci !!
 
merci a vous dzsat continue comme ca bon anniversiare
 
Bonjour à toutes et à tous,

Quelle agréable surprise de voir un nouveau logo sur le forum DZSat, joli, coloré au ton bleuté et le org en couleur or.
Je trouve qu'il est bien réussi, y'a rien à redire, je trouve qu'il est mieux que l'ancien.

Aujourd'hui DZSat c'est une communauté ou l'équipe est à l'écoute et surtout Nassou qui est vraiment proche de son équipe et de ses membres.
Je tiens à remercier en tout cas toute la communauté DZSat ainsi que son équipe qui fait du bon travail.

Continuez comme ça, continuons nous aussi membre de la communauté à respecter le forum, à se respecter les uns et les autres.

Et n'oublions pas surtout : Happy Birthday DZSat (Joyeux Anniversaire DZSat)

Bien cordialement.
Schott
 
Dernière édition:
salut !!!

EFFECTIVEMENT 7 ans déjà................ que du bonheur.

Faisant parti des premiers inscris en 2007, je suis Fier de Notre Fofo qui a su pendant toutes ces années apporter de l'expérience dans le domaine du sat et aussi beaucoup d'autres choses.....

Merci à toute l'équipe qui a concu DZSAT
merci à tous ceux qui aide, partage, donne, hébérge, actualise sans cesse le fofo et qui fait avancer les choses.

babouille1

Best of the Best sur le WEB
c'est Dzsat
 
7 ans déjà !!!

Nassou je propose que ceux inscrit en 2007 et totalisant plus de 2000 posts reçoivent un ATLAS 200s, dédicacé par toi et aux couleurs du nouveau logo.

bha çà alors çà correspond à mon profil ...çà tombe bien.:laugh:

Plus sérieusement, le choix même du Nom du Forum était déjà à l'époque un excellent choix. Derrière nous avons pu retrouver dans un seul endroit une multitude d'informations liées à notre centre d’intérêt de départ c a d des informations sur la réception sat. Le forum à su évoluer en fonction des besoins de la communauté et le bouche à oreille ainsi que la qualité des informations disponibles à fait le reste.

Bravo à toi et à ton équipe pour l'initiative prise il y a 7ans , vous ne faites que récolter les fruits des graines semées à l'époque.

Longue vie à toi aux tiens à ton équipe et à toute la communauté....rendez-vous pour les 10 ans !
 
7 ans déjà !!!

Nassou je propose que ceux inscrit en 2007 et totalisant plus de 2000 posts reçoivent un ATLAS 200s, dédicacé par toi et aux couleurs du nouveau logo.

bha çà alors çà correspond à mon profil ...çà tombe bien.:laugh:

Lol tu veux pas 100 balles et 1 Mars pendant qu'on y'est ? :laugh:
Je plaisante :tongue:
 
Bon Anniversaire et longue vie à notre DZSAT
 
Happy Birthday Dzsat MERCI
super equipe sur cette forum c'est le grand secret de la réussite toutes ce personnes que travaille dans l'ombre que grâces a eux et a leur gentillesse toujours pret a nous aider j'avance dans mon apprentissage je vais dire aussi un grand merci
longue vie au DZSAT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut