admin bloquée sur le 1 er juin 2010

Pas de chance faut bien réfléchire et ne pas faire les chose n'inporte coment car la cest foutu !!!
 
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme ma date admin rests bloquee au 28.09.2010 on m'a dit qu'il existe une methode brute force sous insbuilder si quel qu'un aurait untuto ca pourrait aider pas mal de monde merci.
enie
 
Salut,

Il n'y a pas de tuto !
Utilise les fonctions d'insbuilder tous simplement.
Si la trame de mise à jour ne modifie pas ta date tu cliques sur brute force au lieu de send c'est tout !

Mais bon perso cela n'a jamais fonctionné pour moi !


@+
 
  • J'aime
Les réactions: enie
salut,
quelqu’un aurait les trames de 2010 et 2011?
j'ai une V10 avec les date et je n'y ai jamais touché.
Merci.
 
Salut lowzer,

regarde tes mp.

@+
 
Dernière édition:
salut,
super, j'ai le même problème est le sujet se solde par regarde ton mp.
merci les gars ...
 
Salut ablyes,

Il y a plusieurs sujets dans ces postes !
Expose clairement ton problème, on y répondra...

@+
 
Dernière édition:
Salut,

Il n'y a pas de tuto !
Utilise les fonctions d'insbuilder tous simplement.
Si la trame de mise à jour ne modifie pas ta date tu cliques sur brute force au lieu de send c'est tout !

Mais bon perso cela n'a jamais fonctionné pour moi !


@+

salut,

J'ai le même problème que toi jeanbono57, les dates de mon admin n'avancent pas malgré l'injection des bonnes trames en mode normal ou en brute force.
Tu as une autre manière pour ma carte qui fait la difficile ?
 
Salut ablyes,

Malheureusement l'injection de trames de mise à jour ne fonctionne pas à tous les coups !
Pour le moment je ne connais pas d'autre méthode de mises à jour des cartes...

@+
 
j'ai entendu que ces mise a jour ce font automatiquement sous oscam et cccam , mais je sait pas si c'est vrai ou non
on dit qu'on a pas besoin d'injecter les trames a chaque fois , c'est vrai ou non ??
 
Oui bien sûr cela marche sous cccam !

Mais là on parle de prolonger une carte dont l' abonnement a été arrêté, si tu la laisse dans ton démo sans blocker ou paramètre de blocage des trames sérial elle va être désactivé...

@+
 
Dernière édition:
Salut j'ai 2 cartes 018 en full option sans abonnement sa va faire bientot 2 ans que je les ai elle tourne avec un bloker pour les mise a jour je les sorts du bloker j'attend 20 min sur la chaine 20 et c ok ADMIN CSaT et C+ ok 19 et 20 octobre 2011 et ADMIN 20/01/12 mais attention je doit avoir 30 carte qui son HS au petit bonheur la chance
 
Ah voilà qui est intéressant! J'ai une carte Csat avec abonnement arrêté. quelqu'un peut-il m'expliquer en détail comment faire pour la récupérer. Merci
 
Salut si ta carte n'ai pas désactiver ADMIN. Et PBM ok laisse la 24/24 sur 13EM rue et espérons pour toi quelle se réactive
 
Salut j'ai 2 cartes 018 en full option sans abonnement sa va faire bientot 2 ans que je les ai elle tourne avec un bloker pour les mise a jour je les sorts du bloker j'attend 20 min sur la chaine 20 et c ok ADMIN CSaT et C+ ok 19 et 20 octobre 2011 et ADMIN 20/01/12 mais attention je doit avoir 30 carte qui son HS au petit bonheur la chance

Comment tu fais pour ne laisser passer que les trames de mise à jour (sans les serial je suppose) ?
Tu dis que t'as plus de 30 cartes HS, comment tu fais pour en avoir autant !!? (mp ? )
 
Retour
Haut