Quel est le meilleur dongle?

  • Auteur de la discussion ninox
  • Date de début
N

ninox

bonsoir, je voudrais savoir quel est le meilleur dongle (plus stable) pour le moment pour la réception des chaines sd et hd , merci d'avance.
 
Merci ,t'as posé une question qui m'interesse aussi ,mais apparement personne ne s'y connait
 
Merci d'avoir rapidement répondu ,en fait je cherche à acquerir un simple Dongle non incorporé à un démo pour l'utiliser sur un cristor x3..je veux connaitre quel est le dongle qui fonctionne sans problème et qui a des mises à jour régulièrement
 
je croie que le dongle Y6 peut faire l'affaire en plus il coûte pas cher (2500 DA environ) mais en ce moment je ne sais pas si il fonctionne bien
 
Le meilleur Dongle ses le cristor. Atlas E transformer en Dongle
Ses le meilleur sur le marcher, il fonctionne bien sur W3...
 
Merci pour toutes ces informations .mais si j'achète un cristor Atlas-E ,vu son prix actuel (13.000DA) il est plus logique de l'utiliser comme démo et bénéficier de ses free servers que de le transformer en un simple dongle. Comme le dis sharigan_° un simple dongle Y6 ne coute que 2500DA pourvu qu'il peut être mis à jour régulièrement
 
Merci pour toutes ces informations .mais si j'achète un cristor Atlas-E ,vu son prix actuel (13.000DA) il est plus logique de l'utiliser comme démo et bénéficier de ses free servers que de le transformer en un simple dongle. Comme le dis sharigan_° un simple dongle Y6 ne coute que 2500DA pourvu qu'il peut être mis à jour régulièrement


Le dongle(cristor Atlas -E) de la Team Kyng , fonctionne très bien sur le Sat W3 , après si tu veux , le remetre en simple demo avec les free server par Ethernet , tu devras le reflasher ,
Les demo Cristor sont le meilleur investivement dans un demo Sat , il es evolutif , et le mettre a jour , es un jeu d'enfant.
 
Retour
Haut