Choix demo pour chaînes fr

micko11

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/5/08
Messages
167
Bonsoir à tous
voila je recherche un demo pour avoir les chaînes fr du bouquet canal+,canalsat et bein
on me propose le choix entre la dreambox 800hd pvr et la dreambox 800hd se
laquelle et le mieux pour ses bouquet et laquelle se flache plus facile
merci de votre aide
 
Salut , opte plutôt pour Vu+ Solo2 avec un serveur stable ça marchera nickel. Si no Il y a la firme Géant et Atlas, des démos simples mais qui fonctionnent très bien.
 
Salut

Perso je viens de revendre mon démo géant 8800 HD, car j'en étais très déçu. J'obtenais un maximum de 70% de qualité de signal, alors que sur la même install j'obtenais 89% avec un Atlas 200HD... à mon avis un tuner de mauvaise qualité sur le Géant... En plus beaucoup de latence avec la télécommande, quand on zappe ou quand on est dans les menus, pour l'éteindre et le rallumer c'est encore pire.

Alors comme Micko, sachant qu'un Atlas 200HD se trouve dans les alentours de 13000DA dans les alentours d'Alger, j'aimerais savoir quel démo choisir dans le même ordre de prix.

Parce que fethii je veux bien pour le VU+ mais c'est plus du tout le même prix !!!
 
Salut fayce59 , avec ce budget on a pas beaucoup le choix , il y a le Forever qui coute dans les 16000DA ou 170000DA , c'est un superbe démo avec une qualité d'image incroyable!. Si no il existe Vu+ en clone et il parait que ça fonctionne parfaitement.
 
Ok merci fethi, sinon un petit point sur les avantages et les inconvénients de chacun ? Pourquoi un forever plutôt qu'un Atlas ?
 
Ok merci fethi, sinon un petit point sur les avantages et les inconvénients de chacun ? Pourquoi un forever plutôt qu'un Atlas ?

slt

tu peux pas comparer des recepteur de 3eme gen avec un atlas de 2eme generation
c'est pas la meme categorie
pour moi le choix est ultra simple
c'est ta les moyens offre toi un recepteur de 3eme gen par exp un vu plus
seul probleme il te faut un abonnement stable et la c'est pas gagné d'avance
moi j'ai opté pour un choix plus simple un atlas 200 qui est assez stable sur les chaines HD fr et esp
 
Salut

Je comprends pas trop l'avantage du Vu+ (hormis les différences techniques bien sûr) dans ce cas ! Il coûte 2 à 3 fois plus cher qu'un Atlas 200hd et en plus de ça il faut repayer pour un abonnement ?!?
 
le vu plus possede une qualité d'image nettement meilleur
il est plus rapide un meilleur turner(meilleur reception) plus stable sur les abonnement sharing
tu peux enregistrer sur un dique dur
interactivité ( tu peux consulter la meteo etc)..... c'est le top comme demo mais il est trop cher et biensur il faut payer
pour avoir un abonnement sharing stable et il faut bien chercher

pour l' atlas il est simple il possede 4 free server qui marchent par le net et un dongle illimités qui sont trés stable surtout sur les FR
et biensur le prix par rapport au VU

si tu viens de debuter et tu ne veux pas te prendre la tete alors je te conseilles l'atlas c'est plus simple avec un serveur stable la plus part du temps illimité
si tu veux un demo complet( image interactivité turner ....) achetes un vu plus mais biensur il faut avoir un bon abonnement avec
 
Ya pas de compromis entre les deux, disons moyenne gamme ? parce qu'il ya une sacrée différence de prix !
On m'a parlé du forever 9898
 
moi perso je considere l' atlas comme moyenne gamme par rapport aux vu et dreambox et le meilleur dans sa categorie sinon certains parlent du Forever honnetement moi je connais pas
 
Je demande parce qu'apparemment il y aurait pas une différence énorme ( une cinquantaine d'euros) entre les deux modèles
 
Le Forever a une qualité d'image magnifique par rapport au HD200 . Si tu veux un truc simple et gratuit, opte plutôt pour un Atlas.
 
Si j'achète un forever en Algérie ya une chance que je tombe sur un clone ?
 
No je pense pas, j'ai vu des clones de Géant mais pas Forever.
 
le nouveau vu+ zero il vient de sortir et il coute environ 100 euros. ce serait un bon choix pour toi
 
faites quand même attention avec les clones, si il y a un problème difficile question de réparation/garantie. Mieux donner un peu plus d'argent pour un original. Effectivement le vu+ zero n'est pas trop chèr et la qualitée de la marque vu+ est superbe. Donc moi je conseillerais un model vu+ original
 
Retour
Haut